5.0 étoiles sur 5 belle coque
Super coque, je ne regrette pas cet achat, elle protège bien le téléphone et je l'ai reçu dans les bons délais, rien à dire
Publié il y a 7 mois par Murielle Courthaudon

1.0 étoiles sur 5 ne correspond pas à ce que je croyais commander
Publié il y a 1 mois par BRONIECKI Dominique

5.0 étoiles sur 5 belle coque, 18 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 3D Prime strass scintillants TUFF Silicone Etui Coque Case Protection dur Housse de pour Samsung Galaxy S4 mini i9190 i9192 i9195 Bleu, Blanc + rose rose (Appareils électroniques)

1.0 étoiles sur 5 ne correspond pas à ce que je croyais commander, 15 janvier 2015
Déçu lors de la réception du produit car selon ma commande il s'agissait d'une coque pour galaxy S4 mini donc d'une petite coque et je me retrouve avec une coque beaucoup trop grande pour mon téléphone. Ne pouvant comparer ma commande avec le produit reçu fautes d'inscription sur le produit, je ne sais pas s'il s'agit d'une erreur de ma part ou de la votre.

4.0 étoiles sur 5 Super!, 27 août 2014
Je suis super satisfaite de cette coque elle protège très bien le téléphone. Elle est en plastique dur, et silicone.
Mais la seule chose qui me gène est le temps de livraison qui je trouve était assez long, vu quelle vient d’Allemagne, mais elle à était livré dans les délais.