4.0 étoiles sur 5 Un bon produit
Il s'utilise exactement comme on utilise un gel douche sauf que sa texture ressemble davantage à du lait pour le corps.
Très agréable, très doux, il convient à tous les types de peaux je pense.
Publié il y a 4 mois par TORNADE

2.0 étoiles sur 5 inutile
produit complétement inutile, aucun effet hydratant, la peau montre tjrs des signes de sècheresse, c'est une perte de temps sous la douche.... très bof
Publié il y a 3 mois par Nahtalie Sanchez

4.0 étoiles sur 5 Un bon produit, 17 août 2014
TORNADE (BichetteLoup en Crocquelle) - Voir tous mes commentaires
(COMMENTATEUR DU HALL DHONNEUR)    (TOP 10 COMMENTATEURS)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nivea body Lait Corps sous la Douche Douceur 250 ml - Lot de 2 (Beauté et hygiène)
Très agréable, très doux, il convient à tous les types de peaux je pense.
C'est un produit très hydratant aussi qui pourrait éventuellement se substituer au lait classique qu'on applique après avoir pris sa douche.
J'ai bien aimé, c'est finalement très pratique sous la douche et comme on rince, la peau reste bien sèche, non grasse.
C'est donc un produit très agréable.

5.0 étoiles sur 5 un vrai bonheur, 9 août 2014
prendre une douche est encore plus agréable avec l'utilisation de ces lait pour le corps, je connaissais déjà celui de l'emballage marine, ils sont tous extra!!!! a utiliser sans restriction,
La peau sent bon, est douce, hydratée...bref ce n'est que du bonheur,merci Nivéa

2.0 étoiles sur 5 inutile, 14 septembre 2014