5.0 étoiles sur 5 Dix fois meilleur que le tome 1 !
C'est le book qu'on attaque et qu'on ne lâche pas avant d'avoir la fin tant il est prenant ! On veut à tout prix savoir ce qu'il va arrivé au couple principal et on n'est pas déçu !
Publié il y a 6 mois par Amelie Casalini-Astier

3.0 étoiles sur 5 une suite moins palpitante
Mais très bien quand même. Les personnages évoluent bien mais ça manque de passages passionnés. A lire mais sans s'attendre au même enthousiasme chose que pour le premier
Publié il y a 6 mois par Claire's book

5.0 étoiles sur 5 Dix fois meilleur que le tome 1 !, 27 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Insatiable T02 de la trilogie Thoughtless (Format Kindle)
Kellan et Kiera sont enfin en couple (et j'insiste sur le enfin, dans le 1, elle nous a fait tourner en bourrique ^^) et ça vaut le détour tellement la romance est belle, et touchante.
Oui on commanderait presque un Kellan à Noël.
Mais dans ce tome, on apprend à apprécier les autres personnages, Anna, Griffin, Matt, Evan et j'en passe. On ne s'ennuie pratiquement pas (aller deux trois passages comme dans tout les livres) les histoires secondaires nous surprennent et nous mette en haleine, tellement certaines sont inattendu, ce qui nous donne encore moins envie de lâcher le livre. Je fais court et vite là dessus, ça serait dommage de gâcher le plaisir de le découvrir. Et si au début, on se dit "tiens je suis certaine que ça va se terminer comme ça" pour ma part j'étais complètement à côté de la plaque mais dans le bon sens du terme tant la dénouement de ce livre m'a plus.
On dévore littéralement les pages, le tome porte bien son nom ^^ insatiable dans tout les sens du terme, que ce soit côté lecteur ou perso (les scènes holé holé entre K/K sont juste extra, surprenante dont une qui est juste superbe)
L'histoire à mes yeux est super bien menés, elle suit son court logique des choses, et nous fait nous attacher davantage aux personnages. Les événements sont ni trop gros, c'est parfait ! Romantique, ce book est fait pour vous ! ^^
Les membres du groupe sont juste grandiose, on apprend à les connaître d'avantage, on découvre les coulisses de ce qu'est être une star du rock.
Certains passages vont être mythique tant ils sont drôle / émouvant / attachant, et j'en passe.
Si vous hésitiez à lire la suite, n'hésitez pas, lisez là, on passe un super moment.
Parce que dès qu'on lit la dernière ligne, la seule pensée qui nous vient c'est : JE VEUX LA SUITE ! J'en veux encore !
Un livre que je relire encore et encore tant j'ai aimé ! Un méga coup de cœur.

4.0 étoiles sur 5 On tourne un poil en rond, 7 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Insatiable T02 de la trilogie Thoughtless (Broché)
Bon clairement, alors que je l'attendais comme une folle, il faut que j'avoue que je l'ai trouvé moins captivant que le premier dans le sens ou je trouve que l'histoire est creuse.
Cependant étant une grande fan de cette trilogie, j ai tout de meme devoré le bouquin en 1 jour, car on se demande ce qui va se passer dans la tete de Kiera et est ce qu elle va tout foutre en l air ...?
J'attends du coup avec hate le T03 au tournant et en espérant que ca avance clairement ....

4.0 étoiles sur 5 Très bonne suite, 18 juillet 2014
Belledenuit11 (France) - Voir tous mes commentaires
J'avais eu un magnifique coup de cœur pour le premier tome de cette trilogie, Indécise. Tout m'avait plu et convaincu dans cette romance et il me tardait de retrouver ce couple qui m'avait tant émue, Kiera et Kellan (bon ok j'avoue que c'est plus Kellan qui me manquait mais chut...).

Franchement, je ne savais pas vraiment à quoi je m'attendais avec cette suite mais je sais que je ne voulais pas quelque chose qui tournait en rond, qui risquait de m'ennuyer et de me décevoir. Je ne voulais pas que ce soit trop long non plus pour se mettre en place et finalement même si j'avoue qu'il faut compter une petite centaine de pages pour comprendre ce qui va se passer, j'ai juste été enchantée, encore une fois, par la suite de l'histoire de Kiera et Kellan.

Je vais éviter de trop en dire pour ne pas spolier le premier tome si certains visiteurs n'ont pas encore lu cette série mais sachez que l'évolution du couple Kiera/Kellan ne va pas se faire sans heurts.

On le sait : la confiance est primordiale dans un couple pour que celui-ci puisse évoluer et durer dans le temps. Mais cette confiance, déjà pas évidente à mettre en place pour un couple sans passé difficile, semble quasi-impossible dans le couple qui Kiera/Kellan.

Ceux qui ont lu le tome précédent comprendront facilement ce que je veux dire. Quant aux autres... bah... jetez-vous sur cette série parce qu'elle est vraiment très bien menée, prenante et belle à suivre.

Même si le début m'a semblé un peu long parce que j'avais hâte d'être dans le feu de l'action, il m'a été impossible de lâcher ce livre, arrivée à sa moitié.

Kiera m'a un peu plus énervée parce son attitude. Douter sur tout, tout le temps, j'avoue que j'ai fait la grimace bon nombre de fois. Elle peut arguer de ce qui s'était passé précédemment, c'est là que je n'étais pas d'accord avec elle. Il faut savoir avancer et faire confiance... quitte parfois à voir s'écrouler ce que l'on tente de bâtir.

Alors oui j'ai soufflé à quelques reprises d'énervement envers elle mais, d'un autre côté, l'auteur nous met tellement le doute aussi, que je me disais que c'était peut-être Kiera qui avait raison et que je me plantais. Elle voulait se protéger tout en espérant que son couple allait rester intact... La souffrance est là alors même qu'elle veut avancer... Arf... quelle torture !

Et puis, il y a ces non-dits qui nous poussent à poursuivre après avoir terminé un chapitre. On se dit que l'on va faire autre chose (s'occuper des enfants notamment) mais non c'est juste impossible parce que l'on veut savoir ce qui se cache derrière tout ça !

Et la lecture se fait encore plus prenante, vibrante, les émotions se mêlent à celles des personnages. Et on découvre un peu plus de la face cachée de Kellan.

Et j'ai vu Kiera sous un nouveau jour aussi. Et je l'ai encore plus appréciée. J'ai vu vraiment comment elle était et c'est juste une jeune femme magnifique, pleine de bons sentiments.

Le livre est sorti début juillet et je ne me suis pas précipitée dessus parce que je savais ou en tout cas je me doutais que je n'en ferai qu'une bouchée et que les personnages allaient me manquer lorsque je l'aurais terminé.

Alors voilà. Maintenant, c'est fait. C'est lu et il ne me reste plus qu'à attendre patiemment que le dernier tome de cette série, Intrépide, paraisse (normalement prévu en septembre 2014). Et autant vous dire que je suis fin prête à la découvrir cette suite parce qu'entre Kiera et Kellan mais aussi tous les autres membres du groupe des D-Bags ou de la famille de Kiera, il y a de quoi faire.

5.0 étoiles sur 5 j'ai adoré !!!, 29 juin 2014
je m'étais dit que je prendrais plus le temps pour lire le second tome ! mais non ! impossible de le lacher ! toujours aussi intense ! et maintenant obligée d'attendre pour le 3 !

5.0 étoiles sur 5 Tome 2 plus addictif encore que le précédent... un vrai bonheur!!, 17 novembre 2014
Je ne voulais pas lire cette trilogie: le nombre de pages de chaque tome me criait que je n'arriverai jamais à engloutir autant de mots... et puis je me suis laissé tentée, vu à quel point ma meilleure amie l'avait aimé.
Et puis voilà qu'au fil des pages du premier tome, j'ai été prise dans le tourbillon Kiera/Kellan/Denny/D-bags. Page après page, tome après tome, je suis passée par toutes les émotions: j'ai eu peur, j'ai ri, pleuré aussi, parfois frustrée par le chapitre que je venais de lire, parfois juste adoucie ou amusée (sacré Griffin!), pour terminer scotchée!

Cette trilogie est un pur bonheur à lire, on se fond dans la masse, à se surprendre complice des héros et de leurs secrets.
C'est un sentiment bizarre lorsqu'on ferme le dernier tome, on se sent un peu "abandonné", se rendant enfin compte que... oui, c'est un roman, et qu'on s'est laissé prendre dans le tourbillon délicieux...
J'ai vraiment hâte de lire le point de vue de Kellan puis l'histoire de Denny et enfin celle d'Evan.
Chaque personnage est attachant à sa manière, même Griffin, si si!!
Merci à l'auteur pour ces moment magnifiques passés à lire son oeuvre, qui est de loin à ce jour, la meilleure que j'ai lue. Merci!!

4.0 étoiles sur 5 mieux que le 1er mais pas le top non plus, 26 juillet 2014
nath - Voir tous mes commentaires
le 1er tome m'avait laissé sur ma fin avec une indécision de Kiera qui devenait du n'importe quoi pour ma part on ne peut pas tout avoir.
Ce 2eme tome qui relève un peu le niveau est basé sur leur relation à distance et les doutes que Kiera ou Kellan peuvent avoir l'un sur l'autre ce qui peut être normal vu comment leur relation à commencer.
Mais on tourne toujours en rond pendant un moment avec les mêmes doutes et peurs des personnages qui reviennent en boucle et qui lassent malheureusement.
Une petite intrigue avec un dénouement vient alimenter un peu notre lecture, je pense que le livre pourrait contenir moins de pages et être tout aussi interessant car par moment j'avais l'impression d'avoir déjà lu à peu près le même passage.
Cela malgré tout reste une bonne lecture avec des personnages attachants et une petite mise en avant de la soeur de Kiera qui n'est pas pour me déplaire on verra la suite!!

3.0 étoiles sur 5 une suite moins palpitante, 27 juin 2014

5.0 étoiles sur 5 une suite alléchante !, 29 août 2014
le 1er était terrible, le 2e le suit de très près !!!
impossible de se dire "je prends le temps de lire" tant on est captivé par l'histoire, et l'envie d'en savoir toujours plus, que va-t-il se passer entre Kiera et Kellan?, avec le retour d'ancien personnage, va-t-elle faire la même erreur ? on se pose autant de questions qu'elle et parfois on se dit qu'elle abuse..
vivement fin septembre pour avoir la suite, et j'espère que ce dernier tome ne nous laissera pas sur notre fin/faim !!
pour ma part ce sera des livres que je lirais de nouveau ;)

5.0 étoiles sur 5 Les épreuvves., 8 décembre 2014
Une passion de deux jeunes gens, dans le milieu du showbiz.
Un milieu comme on peut convenir pas très stable, pas suffisamment conventionnel pour une relation fidèle et suivie. Les tentations sont aux portes, à l'affût.
Kellan réussit néanmoins à rester fidèle à sa copine et à lui même malgré les embûches multiples qui croisent sa route.
Quelques moments de tensions comme j'apprécie, de quoi redonner vie au palpitant et de vous donne envie de connaître la suite.

5.0 étoiles sur 5 trop bien! palpitant, addictif....., 7 novembre 2014
on n'a qu'une envie, se replonger dans notre lecture pour "vivre" leur histoire! plein de surprises, de rebondissements, des "claques" qui se perdent aussi, ah les femmes, elles sont tout à la fois "touchantes, énervantes, exigeantes garçes, et aussi, tellement "amoureuses, généreuses... bref un tableau du monde du "show-biz"et de la vraie vie.... allez-y n'hésitez pas à découvrir cette excellente "trilogie" vous ne le regretterez pas.

Insatiable T02 de la trilogie Thoughtless
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat