undrgrnd Cliquez ici Baby ValentinB nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_HPTV Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes

J'avais eu un magnifique coup de cœur pour le premier tome de cette trilogie, Indécise. Tout m'avait plu et convaincu dans cette romance et il me tardait de retrouver ce couple qui m'avait tant émue, Kiera et Kellan (bon ok j'avoue que c'est plus Kellan qui me manquait mais chut...).

Franchement, je ne savais pas vraiment à quoi je m'attendais avec cette suite mais je sais que je ne voulais pas quelque chose qui tournait en rond, qui risquait de m'ennuyer et de me décevoir. Je ne voulais pas que ce soit trop long non plus pour se mettre en place et finalement même si j'avoue qu'il faut compter une petite centaine de pages pour comprendre ce qui va se passer, j'ai juste été enchantée, encore une fois, par la suite de l'histoire de Kiera et Kellan.

Je vais éviter de trop en dire pour ne pas spolier le premier tome si certains visiteurs n'ont pas encore lu cette série mais sachez que l'évolution du couple Kiera/Kellan ne va pas se faire sans heurts.

On le sait : la confiance est primordiale dans un couple pour que celui-ci puisse évoluer et durer dans le temps. Mais cette confiance, déjà pas évidente à mettre en place pour un couple sans passé difficile, semble quasi-impossible dans le couple qui Kiera/Kellan.

Ceux qui ont lu le tome précédent comprendront facilement ce que je veux dire. Quant aux autres... bah... jetez-vous sur cette série parce qu'elle est vraiment très bien menée, prenante et belle à suivre.

Même si le début m'a semblé un peu long parce que j'avais hâte d'être dans le feu de l'action, il m'a été impossible de lâcher ce livre, arrivée à sa moitié.

Kiera m'a un peu plus énervée parce son attitude. Douter sur tout, tout le temps, j'avoue que j'ai fait la grimace bon nombre de fois. Elle peut arguer de ce qui s'était passé précédemment, c'est là que je n'étais pas d'accord avec elle. Il faut savoir avancer et faire confiance... quitte parfois à voir s'écrouler ce que l'on tente de bâtir.

Alors oui j'ai soufflé à quelques reprises d'énervement envers elle mais, d'un autre côté, l'auteur nous met tellement le doute aussi, que je me disais que c'était peut-être Kiera qui avait raison et que je me plantais. Elle voulait se protéger tout en espérant que son couple allait rester intact... La souffrance est là alors même qu'elle veut avancer... Arf... quelle torture !

Et puis, il y a ces non-dits qui nous poussent à poursuivre après avoir terminé un chapitre. On se dit que l'on va faire autre chose (s'occuper des enfants notamment) mais non c'est juste impossible parce que l'on veut savoir ce qui se cache derrière tout ça !

Et la lecture se fait encore plus prenante, vibrante, les émotions se mêlent à celles des personnages. Et on découvre un peu plus de la face cachée de Kellan.

Et j'ai vu Kiera sous un nouveau jour aussi. Et je l'ai encore plus appréciée. J'ai vu vraiment comment elle était et c'est juste une jeune femme magnifique, pleine de bons sentiments.

Le livre est sorti début juillet et je ne me suis pas précipitée dessus parce que je savais ou en tout cas je me doutais que je n'en ferai qu'une bouchée et que les personnages allaient me manquer lorsque je l'aurais terminé.

Alors voilà. Maintenant, c'est fait. C'est lu et il ne me reste plus qu'à attendre patiemment que le dernier tome de cette série, Intrépide, paraisse (normalement prévu en septembre 2014). Et autant vous dire que je suis fin prête à la découvrir cette suite parce qu'entre Kiera et Kellan mais aussi tous les autres membres du groupe des D-Bags ou de la famille de Kiera, il y a de quoi faire.
le 27 juin 2014
C'est le book qu'on attaque et qu'on ne lâche pas avant d'avoir la fin tant il est prenant ! On veut à tout prix savoir ce qu'il va arrivé au couple principal et on n'est pas déçu !
Kellan et Kiera sont enfin en couple (et j'insiste sur le enfin, dans le 1, elle nous a fait tourner en bourrique ^^) et ça vaut le détour tellement la romance est belle, et touchante.
Oui on commanderait presque un Kellan à Noël.
Mais dans ce tome, on apprend à apprécier les autres personnages, Anna, Griffin, Matt, Evan et j'en passe. On ne s'ennuie pratiquement pas (aller deux trois passages comme dans tout les livres) les histoires secondaires nous surprennent et nous mette en haleine, tellement certaines sont inattendu, ce qui nous donne encore moins envie de lâcher le livre. Je fais court et vite là dessus, ça serait dommage de gâcher le plaisir de le découvrir. Et si au début, on se dit "tiens je suis certaine que ça va se terminer comme ça" pour ma part j'étais complètement à côté de la plaque mais dans le bon sens du terme tant la dénouement de ce livre m'a plus.
On dévore littéralement les pages, le tome porte bien son nom ^^ insatiable dans tout les sens du terme, que ce soit côté lecteur ou perso (les scènes holé holé entre K/K sont juste extra, surprenante dont une qui est juste superbe)
L'histoire à mes yeux est super bien menés, elle suit son court logique des choses, et nous fait nous attacher davantage aux personnages. Les événements sont ni trop gros, c'est parfait ! Romantique, ce book est fait pour vous ! ^^
Les membres du groupe sont juste grandiose, on apprend à les connaître d'avantage, on découvre les coulisses de ce qu'est être une star du rock.
Certains passages vont être mythique tant ils sont drôle / émouvant / attachant, et j'en passe.
Si vous hésitiez à lire la suite, n'hésitez pas, lisez là, on passe un super moment.
Parce que dès qu'on lit la dernière ligne, la seule pensée qui nous vient c'est : JE VEUX LA SUITE ! J'en veux encore !
Un livre que je relire encore et encore tant j'ai aimé ! Un méga coup de cœur.
0Commentaire14 sur 16 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 10 juillet 2014
Vraiment vraiment ... je ne m'en lasse pas ! j'ai relue le tome 1 avant l'attaque du tome 2 ... j'ai été captivée par le 2 autant que le 1er ... j'en avais mal au ventre de lacher le bouquin ... wouaaaahhhh c'est la première fois que j'ai un bouquin qui me rende accros à ce point et l'histoire et les personnages qui s'animent au fur à mesure de la lecture ... tellement ... que je ne peux pas le lacher pour le prêter à une amie pour qu'elle puisse les lire !!! graveeeee ... je surKIFFFFEEE et moi aussi je suis impatiente de recevoir le tome 3 ...
le 10 janvier 2016
Pour commencer j'avais pas très envie d'attaquer cette saga tout simplement à cause du titre! on dirait un livre uniquement basé sur le sexe. Je me suis lancé après avoir lu les commentaires et je ne regrette absolument pas!!

J'ai beaucoup aimé le tome 1 et j'ai adoré celui là. Encore une fois on tourne les pages sans pouvoir s'arrêter.

On découvre mieux les personnages secondaires qui sont très drôles surtout Anna et Griffin, et surtout on tremble pour le couple Kellan et Keira. Comment vont ils supporter d'être séparé? Peuvent ils se faire confiance vu leurs histoires respectives? Vont ils se retrouver? J'avais peur de m'ennuyer, je ne voyais pas comment le livre pouvait être intéressant s'ils étaient séparés pendant des mois.. mais j'avais tort!

Je vous conseil vraiment de le lire, on ne s'ennuie pas et on ne voit pas le temps (et la nuit) passé!
Pour ma part je vais attaquer le tome 3 et j'aurais tiré une leçon avec cette saga : on ne juge pas un livre à sa couverture ;)
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
[...] Je ressors donc de cette lecture conquise, Insatiable fut une lecture bien plus agréable qu’Indécise. Nos deux héros ont grandis, et grandissent encore, dans le bon sens cette fois, et on suit cette évolution avec un petit sourire aux lèvres tellement ils en deviennent attachants. Les suites sont rarement aussi bien que les premiers tomes, voire mieux. Ici c’est le cas. J’espère que le dernier tome, prévu pour le 25 septembre, continuera sur cette lignée, car j’attends dorénavant le final avec impatience !
le 13 juillet 2014
Comme le tome 1 impossible de le lacher avant la fin! Tres belle suite avec des personnages attachants et un Kellan qu'on voudrait toutes avoir a la maison. Une histoire d'amour touchante avec ses hauts et ses bas, une passion qui ne tient qu'à un fil à cause d'une confiance difficile à instaurer au sein de ce couple.
Le seul hic, un vide quand on le termine, voila pourquoi je me remet dans le tome 1 pour le plaisir de les retrouver en attendant la suite.
le 29 septembre 2014
je viens de terminer le tome 2 et une fois encore j'ai été transportée.
Je dirais que ce tome est encore plus prenant que le 1er. Les sentiments entre Kiera et Kellan sont très forts, mais qu'en le
groupe doit partir en tournée, c'est au tour de Kellan de laisser Kiera. Ils vont devoir se faire confiance surtout que leur relation
a commencé sur une trahison.
Mais l'amour est le plus fort..................
le 13 juillet 2014
j'ai adoré cette suite, j avais vraiment aimé le premier tome même si le personnage de kiera m énervait un peu. Dans ce tome on la retrouve plus mature et a fond dans sa relation avec kellan. Et que dire sur Kellan... on veut le même a la maison ! Ce roman est génial , il réunit l' amour, le sexe, l' humour .... que d émotions ! il me tardait de le finir et en même temps j en voulais plus ! vivement la suite !
le 6 juillet 2014
J'attendais beaucoup de cette suite des aventures de Kellan et de Kiera et je dois avouer qu'il a été à la hauteur de mes espérances. Le suspense est total, on se demande comment tout cela va finir, même si on a notre petite idée, mais l'auteur a le génie de nous tenir en haleine jusqu'à la fin. Un grand bravo à S.C. Stéphens. Des romans comme celui-ci, j'en redemande et je le recommande.
le 11 décembre 2014
Kiera m'avait exaspérée dans le tome 1, je ne compte plus le nombre de fois où j'ai rêvé la baffer!!! même si la mise en place du couple Kiera/Kellan était croustillante à suivre.
dans ce tome 2, elle a prit du plomb dans la tête, je comprends mieux ses doutes, même si franchement Kellan reste un modèle dans le genre. on en rêve toutes d'un mec pareil!!!!