5.0 étoiles sur 5 un récit encore plus intense et abouti que le précédent
J'avais beaucoup aimé le premier récit de cette série, j'étais impatiente de découvrir celui-ci, et je ne regrette pas du tout, il est encore mieux ! Je l'ai presque lu d'une traite, je ne pouvais plus le reposer !

Publié il y a 1 mois par Michou

1.0 étoiles sur 5 mal ecrit
c'est mal écrit, mal traduit, pénible à lire, plein de fautes d'orthographe, je le revends pour pas cher.... je ne le conseille absolument pas
Publié il y a 1 mois par virginie

5.0 étoiles sur 5 un récit encore plus intense et abouti que le précédent, 15 juillet 2014
Michou - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Unafraid (version française) (Broché)

La plume de l'auteur est parfaite pour nous emporter dans son histoire, une histoire qu'on suit avec passion, je peux vous le dire. On ressent tout, ou presque, des peurs de nos héros, de leurs doutes et bien plus encore. Les sentiments sont décris avec tant de justesse et de profondeur, qu'on en frissonne.

Ce couple que nous suivons, l'un comme l'autre, ils en ont bavé. Ils traînent péniblement derrière eux un passé qui leur colle à la peau. Un passé que l'auteur va brillamment nous dévoiler au fil des pages, faisant durer le suspense presque jusqu'au bout.

Comme dans le premier tome, on découvre leur passé par petits flash-back, dévoilant petit à petit ce qui les tourmente autant, au point de ne pas être capable d'aimer et dans le cas de Brit surtout, de se laisser aimer.

Je me suis attachée immédiatement à Brit. On la connaît un peu puisque c'est la sœur d'Emerson. Malgré son côté grande gueule, elle est hyper fragile, et doute tellement d'elle-même, de ses capacités à faire autre chose dans la vie, qu'elle se contente de ce qu'elle a, que ce soit un boulot de serveuse dans cette petite ville, ou bien de ces minables types qu'elle fréquente. Alors qu'elle vaut tellement plus que ça.

Aussi, quand Hunter revient dans sa vie, lui qui a, en apparence, tout ce qu'il souhaite dans la vie, elle ne comprend pas ce qu'il lui trouve. Elle va tout faire pour le garder à distance, une façon de se protéger car elle n'a rien oublié de cette seule nuit qu'ils ont passé ensemble, quelques années plus tôt.

J'ai trouvé que le personnage de Brit était bien travaillé, et vraiment intéressant car complexe. Elle a une rage en elle, quelque chose qui est là depuis longtemps et qui lui bouffe les entrailles. Cela l'empêche de découvrir qui elle est vraiment, de devenir la femme qu'elle devrait être.

Hunter n'est pas le garçon qu'il parait, et c'est ce que j'ai tellement aimé chez lui. Il n'est pas que beau, riche et intelligent. Il a un cœur énorme, un cœur qu'il donne tout entier à Brit. Sans retenue.

Il va défier avec beaucoup de courage ses parents (bon sang, sa mère ! y a des claques qui se perdent !) et étant donné le type de parent, il lui en faut du courage ! Lui aussi a un passé tourmenté qui l'empêche d'avancer dans la vie, malgré toute la force qu'il y met. Il revient toujours au même point, car il pense que c'est tout ce qu'il mérite, un peu comme une punition... Je l'ai trouvé si touchant, et oui, j'ai versé ma petite larme.

On retrouve avec plaisir les personnages du premier tome : c'était sympa de les revoir, de prendre de leurs nouvelles :) J'avoue que j'ai un petit faible pour Garett, depuis le premier tome, et le fait qu'il soit plus présent, endossant un peu le rôle de frère de substitution auprès de Brit, m'a enchanté. Il sera d'ailleurs au cœur du prochain tome, vivement !!

En bref, un récit encore plus intense et abouti que le précédent, qui nous emporte dans un tourbillon d'émotions duquel on ressort le cœur palpitant, et surtout comblé par cette lecture !

5.0 étoiles sur 5 Très belle romance, 20 juin 2014
MP - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Unafraid (version française) (Format Kindle)
Unafraid… ou « Sans Peur »
Le titre peut être paradoxal dans la mesure où les deux héros ont plutôt « peur »…
Peur de décevoir leur proche, peur de n’être rien du tout, peur de ne pas être aimé…
Mais ce qui rapproche Hunter et Britanny, c’est le souvenir d’un moment où il était tout les deux heureux, ensemble sans peur… Même si ce n’était que pour une nuit, cette nuit va les hanté pendant 3 ans… Jusqu’à ce qu’ils se retrouvent de nouveau…
L’amour dépassera-t-il enfin les peurs qu’ils ont… Très belle romance de deux âmes torturées…
Pour ma part, je l’ai lu en une traite sans pouvoir m’arrêter.

5.0 étoiles sur 5 Waaaw ! Une totale réussite !, 20 juillet 2014
Ayant eu un énooorme coup de coeur avec le 1er tome "Unbroken", j'avais assez peur de lire ce tome 2 ("Unafraid"), de peur d'être déçue ou de ne pas vivre la même passion intense qu'avec "Unbroken" (à vrai dire, je suis toujours un peu craintive avec les tomes 2 surtout quand le tome 1 a été un pur coup de foudre comme c'est le cas ici ;-) ! ) mais en même temps, j'avais TROP hâte de le commencer, impatiente de me replonger dans l'ambiance "beachwood bay".

Eh bien, je dois dire que toutes mes appréhensions et mes craintes se sont vite envolées car ce tome 2 est une totale réussite, du début à la fin (contrairement au premier tome, il m'a quand même fallu quelques pages avant de rentrer pleinement dans l'histoire; en effet, au tout début, jusqu'à ce que l'histoire se met réellement en route, je lisais l'histoire avec une certaine distance, je n'étais pas vraiment "dedans", il m'a fallu un petit moment pour "rentrer" dans l'histoire, m'habituer aux nouveaux personnages, me familiariser avec eux etc ... mais une fois que j'ai réussi à rentrer dedans, waaaw ... je n'arrivais plus à fermer le bouquin, malgré l'heure tardive, je me disais "allez, encore une page ... ", "allez, je termine le chapitre et j'arrête", c'était purement addictif ! )

J'étais ravie que l'auteure ai choisie de nous faire découvrir plus en détail la soeur d'Emerson pour laquelle j'avais eut un avis assez mitigée lors du 1er tome (c'est peut etre pour cela qu'il m'a fallu un petit moment avant d'entrer dans l'histoire et pouvoir être totalement immergé dans celle-ci) mais que j'ai vraiment pris grand plaisir à découvrir dans ce tome-ci.

Dans ce tome 2, l'auteure a choisi de fractionner ses chapitres avec alternance de points de vue, chose que j'ai A-DO-RE. Certains chapitres étaient racontés par Hunter, d'autres par Britanny. J'ai beaucoup, BEAUCOUP apprécié ce choix et j'aurai d'ailleurs beaucoup aimé qu'elle le fasse dès le tome 1.
J'ai réellement adoré découvrir autant le point de vue de Brit que d'Hunter. C'était vraiment TOP d'avoir deux points de vue et pas qu'un seul comme dans la plupart des romans.

Comme dans le premier tome, l'écriture est simple, fluide et agréable, accessible à tous. Melody Grace arrive à retranscrire les lieux de façon à ce qu'on a l'impression d'y être, on en arriverai presque à sentir l'odeur de la mer, à ressentir la chaleur de l'été, les sentiments et la passion intense et amoureuse sont transcrits avec une force et une justesse incroyable. Les scènes de sexe sont intenses et explicites, ce qui en fait clairement un livre à ne pas mettre dans les mains des plus jeunes (je le précise car, en librairie, "unbroken" et "unafraid" sont la plupart du temps mélangés aux "young adult", sans plus de précision).

Les personnages autant principaux que secondaires sont extra. Tout est cohérent et fonctionne à merveille. Brit m'a vraiment transporté dans sa passion pour la couture, dans son quotidien au bar avec Garett que j'ai pris beaucoup de plaisir à découvrir de plus près même s'il garde une grande part de mystère, j'ai adoré les voir se chambrer, rigoler ensemble, le voir encourager Brit qui, envahi par ses doutes, a tendance à baisser les bras et à se rabaisser ... on avait souvent le sentiment d'être là, avec eux tant l'auteure a réussi avec brio à nous faire vivre avec ses personnages. Le personnage de Brit est assez marqué par son manque de confiance en elle constant et ses doutes permanents qui peuvent la rendre autant agaçante par moment que super attachante; Hunter, quant à lui, est un personnage incroyable, issu d'une famille à l'opposé de celle de Brit soit très, très riche (on apprendra d'ailleurs à connaitre sa famille de plus près et tout ce qui pèse sur lui depuis des années) qui sera d'une détermination sans faille pour re-conquérir Brit et vivre la vie qu'il souhaite contre l'avis de ses parents.
L'auteure a divinement réussi à nous faire ressentir le vécu, les sentiments, les joies, les peines, les doutes, mais aussi l'amour hyper intense et passionnée de nos deux protagonistes. C'était beau à pleurer, vraiment !

Et quelle ne fut pas ma joie de retrouver Emerson et Juliet (ainsi que sa meilleure amie) dans certains chapitres, soit juste évoqués par Brit ou bien présent dans certains chapitres. J'ai été très émue de les retrouver, voir comment a évolué leur amour, connaitre leur vie à présent ... :-))

J'impatiente déjà que sorte le tome 3 pour le dévorer !!! L'attente sera longue, je le sens ;-)

5.0 étoiles sur 5 Du bonheur de lecture :) !, 20 juillet 2014
Mieux que le précédent Unbroken (on peut d'ailleurs le lire sans avoir lu le premier), Unafraid fait partie de ces rares livres lus d'une traite, dévoré... des personnages attachants mais pas naïfs pour autant, un style simple mais soigné quand même, des chapitres qui nous tiennent en haleine, on en redemande !

4.0 étoiles sur 5 pas mal !, 11 juillet 2014
Cette "suite" de unbroken est vraiment bien, on s'attache au personnage de Brit qui est la sœur d'Emerson (unbroken). Elle n'a pas eu la vie facile et à peu de s'engager dans une nouvelle relation. Hunther lui a eu une enfance aisée mais est aussi torturé... Après une relation d'une nuit, ils se retrouvent 3 ans après pour s'apprivoiser ! J'ai aimé ce roman mais j'ai été moins séduite que le premier tome !

4.0 étoiles sur 5 Une romance sympathique et touchante !, 18 juin 2014
Lili (Normandie) - Voir tous mes commentaires
C'est une belle romance, malgré ses petits défauts. L'intrigue est prenante, le début démarre doucement. L'amour déchirant entre deux personnes écorchés et blessés par leur passé respectif et leurs secrets. On s'attache très vite à Brit, que l'on aperçu dans le tome 1 et à Hunter. Emerson et Juliet font une petite apparition, ainsi que Garrett et Lacey.
L'écriture est simple, facile à lire. Comme dans le premier tome, on revoit le passé des personnages par petit flash-back.
Une belle romance, même si la fin est prévisible, l'auteure fait durer le suspense sur leur secret au fil des pages. Un moment agréable !

4.0 étoiles sur 5 la peur de l'amour, 14 juin 2014
nath - Voir tous mes commentaires
un livre dévoré en peu de temps avec des personnages super attachants .
Brit et Hunter ont vécu une nuit d'amour quand il était jeune et Brit que la vie n'a pas épargner par l'abandon de ses parents n'a pas voulu s'attacher à ce jeune garçon riche et beau alors qu'elle n'avait rien et était traitée comme une fille facile.
Après 3 ans ou tous les deux ne se sont pas oubliés Hunter revient pour reprendre le ranch de son grand père au grand désarroi de ses parents qui lui avait déjà tracé une vie d'homme riche comme eux.
Hunter a un but retrouver Brit et lui prouver que c'est elle la femme de sa vie et qu'il n'a en rien oublié de leur courte histoire mais la rencontre la bouleverse elle qui ressent la même chose que lui.
Après plusieurs tentatives elle accepte néanmoins un rendez vous et Hunter lui fait découvrir qu'elle peut être aimé sans que l'abandonne comme elle a pu y être tout le long de sa vie. Mais la mère d'Hunter ne voit pas cela comme ca et le passé du jeune homme risque de faire souffrir Brit plus qu'elle ne le croyait mais est elle prête à tout pour lui , l'amour sera t il le plus fort.
Une histoire triste et touchante à la fois, un amour de jeunesse qu'on ne peut pas oublier, tellement d'amour que cela pourrait ressembler à un conte de fée

5.0 étoiles sur 5 super!!, 11 août 2014
Fini en moins de 24h ! Pas de bla bla, ni de gamineries d'autres livres. Prenant et émouvant ! A lire

5.0 étoiles sur 5 Belle romance, 30 juin 2014
Rosa - Voir tous mes commentaires
Une romance entre Bettany et Hunter avec beaucoup moins de temps morts que dans le 1er tome. Hunter est craquant. L'émotion est présente quoique moins insoutenable que dans le 1er tome. Un très bon moment de lecture, vivement le tome 3 !

1.0 étoiles sur 5 mal ecrit, 5 juillet 2014

Unafraid (version française)
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat