le 10 août 2014
Du fait que les volumes soient vendus un par un au prix de 2.99€, la lecture de cette histoire revient très chère. Ce qui est dommage car l'histoire est plutôt bien écrite et se laisse lire facilement. J'attends de savoir ce qui va encore se passer entre nos 2 personnages principaux
le 25 janvier 2015
j'ai commencé gratuitement "contrat avec un milliardaire",à raison de 11 livres à 2,99€ le livre complet nous revient donc à 32,90€
je trouve que cela revient cher!
ces histoires sont très prenantes et c'est dommage
je pense ne pas être seule à le penser.
j'adore cette histoire et j'ai hâte malgré tout de connaitre la fin!
je ne prendrais plus de nouvelles à épisodes