Format: Format Kindle|Modifier
Prix:4,99 €

le 22 juillet 2014
J'ai découvert que, même en Suisse, l'offre des restos veggie est foisonnante et... étonnante!
Sitôt lu, sitôt testé (dans un super petit endroit dont j'ignorais l'existence, à 15 min de chez moi!), sitôt adopté!
A recommander aux gourmands-gourmets qui veulent prendre soin de la planète.
le 25 août 2014
J'ai testé déjà une dizaine de restaurant sur ce guide et j'en suis ravie-
Bonne qualité et bon accueil - je recommande ce guide
le 6 novembre 2015
Certainement un bon livre mais malheureusement le format kindle ne fonctionne pas correctement et la plus grande partie du texte est illisible : j'ai les titres, mais les commentaires et adresses complètes sont remplacées par des lettres incohérentes type "CzmrmnuZ". :-/
Dommage...
le 18 août 2015
J'avais enfin hâte d'avoir ce guide et surtout de l'avoir à disposition dans mon Kindle que j'ai toujours sur moi et malheureusement, problème technique, une très mauvaise reconnaissance des caractères et il est impossible à lire ! Dommage... en espérant une mise à jour corrective...
le 10 octobre 2014
We have been in need of a book like this for quite some time. I am not 100% vegeteran but when wanting to dine out and take a lighter food option it has been dificult in the past.
le 29 août 2014
D'après ces amis, bon outil pour se rendre compte où sont implantés sur le territoire les lieux de vie sensible à ce sujet. Merci.