undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes cliquez_ici Cloud Drive Photos Rentrée scolaire Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

le 17 août 2014
Mauvais départ, le pistolet se déboîte du tuyau à la première mise sous pression.
J'ai aussitôt réparé et maintenant çà marche !! Délais respectés ! Il y a bien 22 m et le tout
pèse 1kg et se range dans 1/2 saut de 10 L.
le 30 août 2014
Très mauvaise qualité , l'embout a explosé a la première utilisation, j'ai du remettre le pistolet a chaque utilisation, c'est inadmissible, vaut mieux le bon vieux tuyau
le 29 août 2014
dommage qu'il y ait des fuites au niveau des raccordements ( robinet et pistolet) lorsqu'il est sous pression
Ce système rétractable reste une bonne invention
le 21 septembre 2014
Très contente, bon achat : meilleur prix trouvé, tient les promesses d'usage, peut se laisser à l'extérieur sans nuire au paysage ( vert dans la verdure ) option jet pour nettoyer ma terrasse, douche pour arroser les bacs. j'espère qu'il va me durer longtemps.