4.0 étoiles sur 5 Pratique, esthétique
Très contente, bon achat : meilleur prix trouvé, tient les promesses d'usage, peut se laisser à l'extérieur sans nuire au paysage ( vert dans la verdure ) option jet pour nettoyer ma terrasse, douche pour arroser les bacs. j'espère qu'il va me durer longtemps.
Publié il y a 4 mois par christiane

1.0 étoiles sur 5 Mauvaise qualite
Très mauvaise qualité , l'embout a explosé a la première utilisation, j'ai du remettre le pistolet a chaque utilisation, c'est inadmissible, vaut mieux le bon vieux tuyau
Publié il y a 5 mois par Joseph FELLOUS

4.0 étoiles sur 5 Pratique, esthétique, 21 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tuyau d'arrosage rétractable 7,5m / 15m / 22m /30m / XXL HOSE + pistolet 7 jets + 2 joints + Embouts Raccord Universel (22 Métres) (Divers)

5.0 étoiles sur 5 Tuyau d'arrosage rétractable 22 M, 17 août 2014
Mauvais départ, le pistolet se déboîte du tuyau à la première mise sous pression.
J'ai aussitôt réparé et maintenant çà marche !! Délais respectés ! Il y a bien 22 m et le tout
pèse 1kg et se range dans 1/2 saut de 10 L.

1.0 étoiles sur 5 Mauvaise qualite, 30 août 2014

3.0 étoiles sur 5 pourrait être parfait, 29 août 2014
dommage qu'il y ait des fuites au niveau des raccordements ( robinet et pistolet) lorsqu'il est sous pression
Ce système rétractable reste une bonne invention