5.0 étoiles sur 5 Très pratique
J'ai acheté 3 boites de ce type pour que mes enfants rangent toutes les sortes d'élastiques qu'ils ont pour créer des bijoux et c'est impeccable, ils sont ravis ! Les boites transparentes permettent de voir les couleurs multiples et les cases sont pile poil à la bonne taille pour ce type d'articles à ranger.
Publié il y a 4 mois par iki

1.0 étoiles sur 5 Cassé
L'article est arrivé en morceau, complètement cassé en bas.. Et pour faire un retour pour en avoir un autre il fait le renvoyer à nos frais a Hong Kong c'est à dire qu'il a plus de frais de renvois que ne coûte réellement l'article ...
Publié il y a 2 mois par Morel Claire

5.0 étoiles sur 5 Très pratique, 24 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : SODIAL(R) BOITE DE RANGEMENT A OUTIL ONGLE TRANSPARENT 18 CASIERS

4.0 étoiles sur 5 Conforme à la présentation, 7 octobre 2014
G. M. Christine (France) - Voir tous mes commentaires
Cette boite me convient tout à fait pour ranger les élastiques Loom par couleur, bien que les cloisons (amovibles) ne soient pas tout à fait "étanches" car elles se soulèvent et les élastiques passent en dessous. Ils passent aussi par dessus car les cloisons ne montent pas jusqu'en haut. Il faut donc éviter de pencher la boite.

1.0 étoiles sur 5 Cassé, 19 octobre 2014

5.0 étoiles sur 5 parfait, 25 septembre 2014
Rapidité de livraison. Produit conforme à la description. Convient parfaitement aux enfants afin de ranger perles élastiques et charme .pratique on peut l'emmener partout

4.0 étoiles sur 5 Pratique, 16 novembre 2014
Boîte de rangement pratique pour les élastiques. Après il ne faut pas la secouer, sinon tous se mélangent. Rien d'autre à signaler.

1.0 étoiles sur 5 boite, 23 septembre 2014
je suis tres deçut je pensais que la boite serais plus grande ses bien bon pour des bigeoux tres deçut