Format: CD|Modifier

le 16 août 2014
je le déconseille déçue de ce chanteur il ose dire proche de ses fans mais à coté pour avoir une dédicace il faut emmener son cd mais de plus dès qu'on lui dit que ses fans ont insulté et menacé une enfant de 10 ans il vous bloque une vrai déception je n'aurais jamais pensé qu'il puisse agir de la sorte
le 2 août 2014
Et dire que tu as été connu dans le loiret avant même Paris... Ce n'est pas une surprise.. Keen v toujours au top ! Il n'a pas besoin que ses chansons passent 10x par jour à la radio pour se faire écouter et aimer ! J'avais vraiment hâte de sa sortie et je dirais que je n'suis pas déçue ! Oui c'est vrai c'est beaucoup les mêmes airs à chaque fois etc et alors ? ;) par contre oui comme à chaque album il ne peux s'empêcher de faire une chanson "hot" et effectivement si vos enfants sont grands pour comprendre n'écoutez pas "conte de fée" avec eux.... Car la fée-lation pourrais les choquer ;) merci keen v pour tout ce que tu fais ! J'ai eu la chance de te voir en concert et je reviendrais au prochain ! Juste un reproche pas assez proche de ses fans... Mais c'est sa personnalité !!! En bref je vous le recommande <3
le 15 août 2014
Très bon album. Le seul problème est une faute d'impression. Je me retrouve avec les paroles de "viens je t'emmène" pour la chanson de "avec lui". Sinon album qui répond a mes attentes.
le 13 janvier 2015
Bof,bof,dur de faire aussi bien que les précédents,perso à par 2,3 morçeaux entendus à la radio,une rigolotte(la fél..).à découvrir-pas trop d'effet de surprise, et perso je ne vais pas l'écouter en boucle encore et encore....pour moi moyen,mais les fans incondisionnelles(aie!faute) aimeront jpense.VANESSA76
le 25 janvier 2015
Ce CD a été livré rapidement. Ce qui m'a permise de l'écouter quasiment dès sa sortie !! Il est très bien. Les textes sont toujours aussi bien et très réels (pas tous mais bcp). J'aime beaucoup ce que fait Keen'V. je recommande cet album qui comme les autres à des sonorités différentes !
le 19 août 2014
j'ai choisi cette note car c'est un très bon album , à la hauteur de mes attentes . keen'v est un article complet et formidable !
je le recommande c'est un album à écouter autant pour les chansons festifs que les chansons tristes avec des mélodies surprenantes.
le 15 août 2014
Nouvelle album qui est super! Faud dire qu il est différent des autres mais franchement quand on l écoute plusieurs fois ça fini par aimer et ça nous trotte dans la tête! Je le recommande à tout les fan de Keen'v!
le 14 août 2014
belle suite de marina....on l'entend partout! album enjoué, un peu coquin sur le sujet des fées, beaux jeux de mots! il donne la patate à écouter, on chante volontiers et on peut danser aussi sur les titres...
le 15 août 2014
c'est un album a écouter sans modération !
c'est un artiste qui sait transmettre ses émotions a travers ses chansons . Pour ma part, c'est l'un des meilleurs album.
le 6 août 2014
Encore un album magique, par contre je ne suis pas d'accord avec le '' pas très proches de ses fans" .. Il prend toujours le temps de faire des photos & dédicaces, il fait des twitcams aussi. C'est un artiste proche de son public ! Mais effectivement, si vous ne voulez pas choquer vos enfants, c'est à vous de ne pas leurs faire écoutez les titres comme "conte de fée", aucun reproche à faire à Keen'v sur ce côté la, il est connu pour ce genre de titre hot aussi. Bref album au top !