5.0 étoiles sur 5 Encore un superbe album
Publié il y a 2 mois par Jenniif

3.0 étoiles sur 5 Plus que satisfaisant.
Très bon album. Le seul problème est une faute d'impression. Je me retrouve avec les paroles de "viens je t'emmène" pour la chanson de "avec lui". Sinon album qui répond a mes attentes.
Publié il y a 2 mois par Typhanie Hulin

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Encore un superbe album, 6 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Saltimbanque (CD)
Encore un album magique, par contre je ne suis pas d'accord avec le '' pas très proches de ses fans" .. Il prend toujours le temps de faire des photos & dédicaces, il fait des twitcams aussi. C'est un artiste proche de son public ! Mais effectivement, si vous ne voulez pas choquer vos enfants, c'est à vous de ne pas leurs faire écoutez les titres comme "conte de fée", aucun reproche à faire à Keen'v sur ce côté la, il est connu pour ce genre de titre hot aussi. Bref album au top !

5.0 étoiles sur 5 Génial même si "répétitif" !!! 9/10, 2 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Saltimbanque - Edition Deluxe (CD)
Et dire que tu as été connu dans le loiret avant même Paris... Ce n'est pas une surprise.. Keen v toujours au top ! Il n'a pas besoin que ses chansons passent 10x par jour à la radio pour se faire écouter et aimer ! J'avais vraiment hâte de sa sortie et je dirais que je n'suis pas déçue ! Oui c'est vrai c'est beaucoup les mêmes airs à chaque fois etc et alors ? ;) par contre oui comme à chaque album il ne peux s'empêcher de faire une chanson "hot" et effectivement si vos enfants sont grands pour comprendre n'écoutez pas "conte de fée" avec eux.... Car la fée-lation pourrais les choquer ;) merci keen v pour tout ce que tu fais ! J'ai eu la chance de te voir en concert et je reviendrais au prochain ! Juste un reproche pas assez proche de ses fans... Mais c'est sa personnalité !!! En bref je vous le recommande <3

5.0 étoiles sur 5 MON COPAIN A MOI, 23 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Saltimbanque (CD)
J'ai adoré ce CD comme tous ceux de KEEN'V d'ailleurs, seul bémol la chanson n°9 , mes enfants aussi adorent l'album , mais quand ils chantent à tue tête "conte de fée" , nous les adultes on rigole mais comment expliquer qui est "ma copine à moi" à une enfant de 9 ans ?? mais bon, amazon n'est en rien responsable :-) je me demande si keen'v sait à quel point il est aimé des enfants, peut être écrira-t-il des chansons moins osées quand il sera papa !!!! mais bon dans tous ses albums il a des chansons de ce style bien à lui. Mis à part ça, l'album est super chouette, un peu plus court que les précédents mais toutes les chansons sont belles , et comme dans chaque album, il y a toujours une chanson qui nous met la larme à l'oeil.

4.0 étoiles sur 5 A écouter, 9 août 2014
je ai découvert Keen'v avec une émission de télévision, attachant personnage j'ai eu envie d'écouter ses chansons moins connues, certaines dignes de faire entrer le soleil un jour de pluie, d'autres poignantes relatant des faits de société tragiques mais chanté avec une sensibilité qui m'a émue.

Un peu surprise au début par Saltimbanque, s'est à la 2ème écoute que je l'ai apprécié, bien sûr tout n'est pas bon à prendre, mais je le recommande, il fera passer un bon moment

5.0 étoiles sur 5 parfait, 16 août 2014
ce CD est parfait une réelle surprise un nouveau style musical mais aussi une réelle surprise car les titres on pouvait enfin les découvrir car les chansons étaient pas à l'avance sur youtube donc un réel plaisir
si vous avez l'occasion écoutez le vous ne serez pas déçu

5.0 étoiles sur 5 album keen'v saltinbanque, 19 août 2014
j'ai choisi cette note car c'est un très bon album , à la hauteur de mes attentes . keen'v est un article complet et formidable !
je le recommande c'est un album à écouter autant pour les chansons festifs que les chansons tristes avec des mélodies surprenantes.

5.0 étoiles sur 5 Top, 15 août 2014
Nouvelle album qui est super! Faud dire qu il est différent des autres mais franchement quand on l écoute plusieurs fois ça fini par aimer et ça nous trotte dans la tête! Je le recommande à tout les fan de Keen'v!

5.0 étoiles sur 5 nouvel album keen v, 14 août 2014
Warnault (france) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Saltimbanque (CD)
belle suite de marina....on l'entend partout! album enjoué, un peu coquin sur le sujet des fées, beaux jeux de mots! il donne la patate à écouter, on chante volontiers et on peut danser aussi sur les titres...

3.0 étoiles sur 5 Plus que satisfaisant., 15 août 2014

5.0 étoiles sur 5 tout simplement sublime, 15 août 2014
c'est un album a écouter sans modération !
c'est un artiste qui sait transmettre ses émotions a travers ses chansons . Pour ma part, c'est l'un des meilleurs album.

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

Saltimbanque
Saltimbanque de Keen V (CD - 2014)