5.0 étoiles sur 5 Respect de la web série par écrit, 15 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Ventre Mou - Le Visiteur du Futur - La Meute - Épisode 3: Le Visiteur du Futur, T1 (Format Kindle)
Le style d'écriture respecte le côté légèrement déjanté de la série.
On met assez rapidement en place dans son imagination les lieux/personnages ainsi que leurs détails tels que l'auteur les voit. La découpe de chaque épisode est faite de façon à nous laisser sur pas mal de questions. Vivement la suite.

5.0 étoiles sur 5 VDF - Partie 3, 26 octobre 2014
Des révélations intéressantes dans cette partie qui, comme les deux précédentes, se lit d'une traite et avec grand plaisir. Recommandé pour tous sauf pour les gens sujet à de violentes frustrations, en effet, à la fin ** coup de feu ** ok, ok, lisez-le !

5.0 étoiles sur 5 suite de la série..., 13 septembre 2014
Si vous êtes fan de la série lisez les. Le style ne fait pas roman et est proche du ton de la série ce qui les rends accessibles aux plus jeunes. Le seul défaut pour moi serait les quelques fautes que l'on retrouve sur les tomes, dommage relisez vous :)

5.0 étoiles sur 5 Phénoménal, 6 septembre 2014
De plus en plus palpitant, ce 3e chapitre nous dévoile cette fois un Maître qui n'est peut-être pas le héros qu'il prétend être...
Malgré tout, j'attends avec impatience le réveil de Renard !!

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 2 septembre 2014
Très bien comme toujours facile a suivre tout en étant bien écris je le recommande fortement la suite du visiteur du futur en livre j'étais sceptique mais on y retrouve le même ressenti je trouve.

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 9 octobre 2014
Très bien écrit, drôle, surprenant,un pur bonheur de pouvoir suivre l'histoire de notre équipe de bras cassé préférée! je ne peux que le conseiller pour les fans de la Web serie

5.0 étoiles sur 5 A lire!!!, 11 septembre 2014
Vraiment excellent, on en apprend beaucoup plus sur le passé du visiteur, l'intrigue et le suspense sont omniprésent, on attend la suite avec impatience.

5.0 étoiles sur 5 Si vous ne lisez pas les origines du Visiteur, VOILA C'QUI VA S'PASSER ..!, 11 juin 2015
J'ai été contente de rester un peu plus longtemps avec les personnages de messieurs Descraques et Berhoun. =)
Trop géniaaaaaal !!

5.0 étoiles sur 5 Très bon livre!, 23 août 2014
Le roman est bien écrit, on le dévore du début à la fin ! Je meurs d'envie de savoir la suite !

5.0 étoiles sur 5 Génial !, 20 août 2014
Encore besoin de le préciser ? Je ne crois pas. Mais il faut 14 mots pour dire qu'on est content...