‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Au top, 21 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tablette tactile Samsung Galaxy SM-T800NZWAXEF Tab S 10,5" 16 Go Blanc (Personal Computers)
Je suis passé de la Galaxy Tab3 à cette fameuse galaxy tab S... De l'ombre à la lumière !!!
Qualité d'image et rapidité, fluidité et esthétique.
Tout pour plaire. Pour moi la meilleure tablette de son segment

5.0 étoiles sur 5 Sublime, 6 août 2014
Le Samsung Galaxy Tab 10.5 S est tout simplement sublime. Très facile à installer en particulier si vous avez déjà un compte Google - toutes vos applications sur une autre tablette ou smartphone Android va installer automatiquement sur votre nouvel Tab S. Beaucoup de fonctionnalités innovantes telles que l'affichage de l'écran partagé. Léger avec un superbe écran - nettement meilleures et plus grand que l'iPad.

5.0 étoiles sur 5 Excellente définition d'image..., 23 août 2014
...Et contrairement aux options prises par LE grand concurrent, possibilité d'augmenter la mémoire de la tablette grâce à une carte SD. La tablette est un peu grande pour qui voudrait l'utiliser aussi comme appareil photo, en revanche c'est un excellent compagnon de voyage (dès que l'on a accès au Wifi) pour profiter de toutes les applications Android.
Petit plus : grâce à l'application Kindle proposée (gratuitement) sur Play Store, on peut accéder à son compte et lire les ouvrages téléchargés sur son Kindle sur la tablette Samsung...donc inutile d'emporter les 2 appareils !
Pour qui est familier d'Androïd, c'est un excellent complément au smartphone grâce à l'écran bien plus confortable pour regarder des vidéos.

5.0 étoiles sur 5 Super tablette, 29 août 2014
Quelle évolution depuis mon IPad 1 !!!
Accès Internet WIFI aussi rapide que sur mon PC dernière génération par câble ethernet.
Qualité d'image et lecture extra.
La connexion mini USB, un vrai confort pour transférer les fichiers vidéos, photos, musique. Penser à commander le mini adaptateur pour connexion avec une clé USB.

5.0 étoiles sur 5 tres satisfait, 12 septembre 2014
Les plus :
- autonomie (bien superieure a celle des smartphones actuels - agreablement surpris)
- ecran / visuel
- performance
Les moins :
- l'interface samsung est tres criticable. Mais elle est quand meme mieux que sur le S4
- applications pre-installees non desinstalables

Conforme aux tests que j'ai vu : la meilleure tablette actuellement

5.0 étoiles sur 5 imbattable..., 4 juillet 2014
Je n'ai jamais vu une qualité d'image pareille. Sur la vidéo de démo HD, on a une impression de relief qui est tout bonnement impressionnante tellement cela parait réel. Des photos à couper le souffle. Multiutilisateur, clonage du téléphone, super appareil photo, très fine, légère, une finition exceptionnelle. Je n'ai rien à y gagner à l'encenser comme ca, mais comparé à la NOTE2014 ou un iPad retina, c'est bien une tuerie.

5.0 étoiles sur 5 Enfin LA tablette Android !, 29 août 2014
Impressionnante de finesse et de poids, cette galaxy Tab S se révèle être une Ipad Killer.
L'écran AMOLED est juste à tomber avec sa résolution 2K ! Le stockage extensible manque tellement à sa concurrente direct, là, fini les problème de stockage. Peut-être que Apple reste encore devant au niveau de l'interface ? Et encore pas sur, avec Android kitkat on est déjà bien, le summum arrivera peut-être avec android L dont cette tablette dernière génération bénéficiera sûrement.
Les caméra frontales et dorsales sont vraiment bien surtout la dorsale avec ses 8 mégapixels !
Enfin l'argument qui tue tout, le prix ! Acheté 416 € et des brouettes, cétait déjà très intéressant, mais avec l'offre Samsung du moment et ses 70 € de réduction, ma tablette va tomber à 346 € !!!!! Imbattable !

5.0 étoiles sur 5 tres bien, 28 août 2014
Tablette vraiment super , le seul truc que j'ai a dire c'est que le Cable USB HOST / OTG Adaptateur pour Samsung aurait vraiment du être fourni avec ,comme sur les autres modèles , il était compris dans ma tab 10.2.
Dommage
Donc si vous voulez pouvoir connecter un clé UBS prévoir l' achat .

4.0 étoiles sur 5 Trés belle et bonne machine, 9 juillet 2014
Cette tablette est véritablement impressionnante !
Legere, tres bien finie, un ecran magnifique. La video de démonstration fournie sur la tablette est incroyable, on a l impression d etre dans le paysage !
Le mode enfant top avec des appli réservés aux plus petits.
un son strereo tres convenable vu la finesse de l engin. Des bords minces sur les cotés. Bref du très haut niveau.

Les performances sont plutot tres bonnes, je detecte quand meme quelques ralentissemts en navigant dans les menus ou en lisanr des videos en 1440p sur youtube.
La navigation internet est fluide mais sans plus à mon sens.
Je pense que la gestion d un ecran avec une telle definition ne doit pas étre facile pour un processeur graphique.
Pas de housse dans le bundle meme basique, vu le prix ça fait cheap.

5.0 étoiles sur 5 Parfaite, 3 août 2014
C'est la tablette parfaite pour moi à tous les niveaux j'avais un iPad Air juste avant et je peux vous garantir que cette Galaxy Tab S déchire sa race l'écran Super Amoled est une pure merveille que nous offre Sammy, le poids rien à dire elle est ultra légère comparé à mon iPad Air qui était déjà très fine, tout fonctionne impeccablement bien, elle est super réactive grâce à son processeur Octocore c'est un régal un seul conseil : n'hésitez pas et foncez !

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›