undrgrnd Cliquez ici ValentinB nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Soldes Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes Cliquez ici

le 23 août 2014
pour pouvoir faire facilement tous les objets ronds (étuis, chapeau, pot de fleur, certaines bracelets...)
et cela permet, quand on fait un gros truc, de pouvoir mettre en attente certaines parties (nez, pattes, yeux...)
Je recommande surtout pour le prix !
le 24 juillet 2014
Produits conformes au descriptif et à la photo (attention un seul produit envoyé !). Très bien completer les looms classiques et faire de nouvelles formes de bracelets.
le 11 août 2014
Reçu très rapidement et conforme à la photo ! Tres utile pour certains bracelet et par sa petite taille ! Je recommande !
le 14 septembre 2014
C'est vendu et expédié de Chine, moi je l'ai reçu cassé...honteux ! Il doivent m'en renvoyer un, mais pas sure de l'avoir entier ou encore cassé comme celui que j'ai reçu ! Je ne recommande surtout pas !!!
le 30 juillet 2014
Très bon produit, solide. Je n'ai rien a redire, il est parfait , . Je le recommande fortement. conforme a la photo
le 1 septembre 2014
très bon rapport qualité / prix... Le produit est conforme a la description.. Envoi très rapide et colis soigné très sérieux je recommande vivement je suis très satisfaite de mon achat
le 9 août 2014
Très certainement, il n'y a pas la flèche rouge sur l'un des plots extérieurs du Monster Tail. Gare à la casse !
22 commentaires4 sur 5 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 12 septembre 2014
Produit bien pour tester cette forme de métier à tisser les élastiques, mais pas du tout solide.
Pâle imitation de l'original.
Certes il est moins cher que l'original, mais on en a pour son argent.
Adapté pour une utilisation très basique et pas intensive car le matériau utilisé est très cassant
le 18 septembre 2014
Petit kit de deux pour faire d'avantages de choses en élastiques. Pour la solidité je verrai à l'usage (quand les élastiques sont très serrés et nombreux, on peut casser des picots). Pour le moment tout va bien.
le 16 janvier 2015
J'en ai déjà acheté dans le passé des plis résistant. Ceux là vendu par 2 vu le prix il ne falla pas s'attendre qu'ils soient bien costaud. Mais ça ira très bien.