4.0 étoiles sur 5 Satisfait mais...
Publié il y a 11 mois par brice

3.0 étoiles sur 5 emballage trop léger pour le produit
Le produit est bien conforme à notre souhait, de plus introuvable dans le commerce, cependant l'emballage laissait fortement à désirer pour un tel achat !! pas de papier bulle ni de papier pour caler la boîte à l'intérieur du carton, qui lui-même était assez léger.
Bref nous sommes quand même satisfait sous...
Publié il y a 6 mois par sinel florence

4.0 étoiles sur 5 Satisfait mais..., 31 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Console PS4 500 Go Noire + The Last of Us Remastered (Jeu vidéo)
La nouvelle PS4 est une très bonne console et que dire du jeu " The Last Of Us", c'est juste le jeu que j'attendais, moi qui n'ai pas eu de PS3. Aucun souci avec la console, elle tourne très bien. Manque peut être des éléments de mises à jour qu'ils auraient pu intégrer dès le début, comme la personnalisation (musique, fond d'écran) ou la lecture des MP3's par exemple. Ce n'est pas des petits détails je pense, nous sommes quand même en 2014...C'est d'ailleurs, les seuls point décevant pour le moment.

J'émets cependant un petit doute concernant la console que j'ai reçu dans ce pack, d'où mon étoile en moins!!!!

En effet, la PS4 que j'ai reçu présente une trace assez voyante quand on est proche, au niveau du port USB gauche de chaque côté du port + 1 ou 2 micros rayures un peu à côté. Pour un produit sensé être neuf?!?

Forcément on pourrait se poser la question, à savoir s'il ne s'agit pas d'un reconditionnement!!! J'avoue être assez septique.
Ou alors c'est vraiment la faute à pas de chance.
J'espère simplement qu'elle tiendra le plus longtemps possible.

5.0 étoiles sur 5 Console idéale pour joueurs livré avec jeu The Last Of Us Remastered en 1080p et super fluide 60 images par secondes!, 7 août 2014
Geoffroy Cala (France) - Voir tous mes commentaires
Je suis très satisfait de cette console qui est vraiment un rêve devenu réalité pour les joueurs:

- Interface super rapide et pratique
- Le contrôleur DualShock 4 est le meilleur que j'ai jamais essayé de toute ma vie, et j'ai essayé la plupart des manettes qui existent depuis 25 ans!
- Le jeu inclus avec la console (avec la boîte donc revendable) est la version définitive (2,25 fois meilleure resolution à 1080p, 2x fois meilleur images par secondes à 60fps, 4x meilleur résolution de textures, 2x meilleur résolution d'ombres etc.) du meilleur jeu de l'année 2013: The Last Of Us, un jeu que tous joueur sérieux doit avoir fini!
- La console est magnifique et silencieuse.
- La plupart des jeux s'installent en 1 minute et vous laissent jouer le temps que le jeux s'installe en arrière plan.
- La console fait aussi lecteur bluRay 3D.

Le prix est vraiment intéressant, un bundle que je conseille à tous ceux qui veulent la console à avoir cette génération avec le meilleur jeu de la décennie (pour moi!).

5.0 étoiles sur 5 Bon terminal et quel JEU!, 2 novembre 2014
Je ne dirai ici guère plus que mes confrères commentateurs, à la réception et la 1ére mise en tension, il y a eu un gros retour en arrière depuis la PS3 (pas de personnalisation, pas de lecture de médias, lecture de BluRay bruyante, etc...)
Bon, au jour d'aujourd'hui , ces problèmes là sont corrigés (depuis une semaine, m'enfin bon no comment :). La console ne chauffe absolument pas (il faut dire que j'y ai mis un refroidisseur Zalman dessous alimenté en USB), car habitué aux premières séries des Playstation (surtout au YLOD de la PS3), pas voulu prendre de risque ^^.
J'attends toujours un Must Have de jeu de voitures sur cette console!
Ensuite, j'ai eu la chance de jouer à The Last Of Us sur PS3, ce qui m'a fait acheter la PS4 en précommande directement après la fin du jeu! Alors le portage sur PS4 est très bon graphiquement (et uniquement graphiquement!), le gameplay est le même, mais la bande son et les bugs! J'ai depuis fais le jeu 3 fois, et aux mêmes endroits, de manière systématique, toujours les mêmes bugs de collision avec Ellie (le plus souvent) qui reste coincée et qui bloque toute les options de conversation... C'est d'un pénible de devoir recharger le niveau juste pour ça...
En plus, certaines pistes audio (absolument magnifiques de Gustavo Santaolalla) ont été retirées, dont ma préférée The Choice, choix étrange...
Sinon le jeu Remastered vous offre aussi le DLC Left Behind, qui rend l'histoire plus fournie ainsi que le temps de jeu.
Néanmoins, une très bonne expérience de jeu qui vous en fera voir psychologiquement, il s'agit bel et bien d'un Must Have à n'en pas douter! Le meilleur jeu auquel j'ai pu jouer après Mass Effect!

5.0 étoiles sur 5 Plus satisfaisante que ce que j'en attendais., 25 août 2014
Partout je lisais ou entendais que la PS4 était bruyante; elle l'est en fait moins que l'alimentation de la XBOX360 avant-dernière génération. Ce bruit de ventilo n'est pas du tout dérangeant, et c'est un point important pour moi.
La PS4 est un bel objet, assez petit finalement, et "design".
L'OS est bien, on verra à l'usage et dans ses évolutions.
J'apprécie énormément la manette qui, même si elle est moins ergonomique que celle de la One, présente de nouveaux gadgets bien implémentés au gameplay, comme un mini haut-parleur qui contribue à l'immersion.
Maintenant j'espère qu'elle sera résistante et ne présentera pas de défaut à l'usure. Pour l'instant c'est parfait.

Le pack permet de découvrir The Last Of Us, gros carton du JV depuis 2013, dans une version retravaillée. Je n'avais pas fait le jeu sur PS3, mais force est de constaté qu'il n'a pas volé ses louanges. Visuellement impressionnant, la technique n'est qu'extrêmement prise à défaut (dans les passages où l'on voit des spores, ça saccade) Le jeu est long à démarrer, mais après 2 heures les niveaux s'ouvrent et on peut explorer. ça reste assez linéaire, mais l'on est pris dans cette atmosphère particulière, bien pompée de The Walking Dead, il faut bien l'avouer. Il s'agit d'un jeu d'aventure à la 3e personne, avec pas mal de séances de tir, mais beaucoup d'infiltration, une ambiance solide et un scénario dont je découvre chaque jour une page.

Un pack que l'on peut acheter les yeux fermés, mais pas à ce prix-là. Je l'ai payé 400 €, aujourd'hui il est à 483 € .C'est quoi ces prix chez Amazon ??

4.0 étoiles sur 5 Très bonne console., 20 novembre 2014
Gunners (France) - Voir tous mes commentaires
Cependant, ses dimensions ne sont pas très pratique pour la placer dans un meuble. Elle est très profonde (32cm), surtout lorsque vous ajoutez le socle permettant de la laisser à la verticale (35 cm).

Les graphismes dépendent des jeux, mais quand vous prenez "the last of us" vous sentez alors tout le potentiel de cette console. Lorsque les développeurs auront bien optimisés leurs jeu avec les performances et les capacités de cette console, ça risque d'envoyer du lourd, et j'attends ce moment avec impatience.

Certes, on entend parler de problèmes concernant le framerate sur certains jeux, notamment sur Assassin's Creed Unity, mais il faut se rappeler qu'au moment de la sortie de la PS3, des soucis aussi s'était fait sentir sur certains titres.

3.0 étoiles sur 5 emballage trop léger pour le produit, 8 décembre 2014
Bref nous sommes quand même satisfait sous réserve de son fonctionnement parfait à l'ouverture, faute de quoi nous ne manquerions pas de vous recontacter. bien cordialement.

4.0 étoiles sur 5 Très bon, 17 août 2014
Parfais, reçu en 3 jours :D

La PS4 fait ce qu'on lui demande, les lives sont de bonne qualité a condition d'avoir la connexion suffisantes et les jeux sont de bonne qualité pas autant que sur mon pc bien sur.. Mais elle ne ma pas coûté 3000 euro elle ! Je lui retire 1 étoiles tout de même pour ses port usb qui ne peuvent encore rien faire a pars chargé la manette et réaliser une M.A.J... 4 étoiles tout de même bien mérité :D

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 1 octobre 2014
Très bonne console et jeu formidable. J'ai quitter Microsoft pour Sony avec inquiétude mais j'avoue ne pas être déçu. Le catalogue de jeu me semble plus riche et la console affiche des graphismes et une fluidité supérieure à sa concourante.
A acheter les yeux fermés.

5.0 étoiles sur 5 Trés bon produit, 8 décembre 2014
Super jeu et console, mais je ne comprend pas le prix de amazon, j'ai acheté le pack il y a 2 semaines dans une grande surface a côté de chez moi, pour 399€ ( Je l'ai eu avec la console blanche).Un peux étonné de vos services....

5.0 étoiles sur 5 Superbe console !, 29 octobre 2014
Enfin !!!!! Nous voila à un niveau de graphisme égalant pratiquement certains ordinateurs. BF4 est magnifique, the Last of Us est à pleurer .

Ravi de mon achat. Livraison super rapide avec Amazon.

Console PS4 500 Go Noire + The Last of Us Remastered