5.0 étoiles sur 5 coffret
Cette boite et tout simplement parfaite avec ces casier amovible tres grand choix de couleurs des élastiques je recommande ce produit
Publié il y a 5 mois par laetitia jeanne

3.0 étoiles sur 5 Ou est passé le gros crochet????
J ai bien reçu ma commande au bout de quelques jours. Cependant il faut trier les élastiques ( plusieurs coffrets) , les couleurs ne sont pas respecter mais reste quand même très belle.

Au niveau des élément je n ai pas reçu le gros crochet.
Publié il y a 4 mois par blanc linda

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 coffret, 7 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Coffret Loom Kit de Luxe - Coffret casiers KIT Loom modulable - 1 x Métier à Tisser (Loom) + 5000 Elastiques + 1 Gros Crochet + 80 Clips S + 6 Pendentifs Charm - 100% compatible Rainbow Loom, Cra-Z-Loom et autres kits loom - COFFRET 5000 (Jouet)

3.0 étoiles sur 5 Ou est passé le gros crochet????, 30 juillet 2014

Au niveau des élément je n ai pas reçu le gros crochet.

1.0 étoiles sur 5 Arnaque, 2 août 2014
Colis reçu sans la machine à tisser ni crochet, j ai contacté le vendeur pas de réponse. L emballage en vrac dans un sac de plastique aucun moyen de vérifier la quantité. La qualité n est pas au rdv. À ce prix là ça devient une arnaque par rapport à l offre qu il y a chez les concurrents

5.0 étoiles sur 5 parfait je recommande, 18 juillet 2014
J'avais opté pour une première boite qui à extrêmement déçu ma fille tant la photo et la présentation n'était pas conforme. Là rien à dire elle est heureuse comme tout un vrai crochet un vrai métier a tisser et un choix énorme d’élastiques.

je recommande vivement

1.0 étoiles sur 5 A déconseiller, 4 août 2014
La boîte est arrivée cassée. Le métier à tisser ne correspond pas à celui de la photo et le crochet est petit.
Les couleurs des élastiques sont chouettes mais malheureusement ils sont de mauvaise qualité.
Vu le prix, produit à éviter...

5.0 étoiles sur 5 bon produit, 31 juillet 2014
Très beau coffret de bonne qualité pas de mauvaise odeur et élastique résistant. temps de livraison normal.je recommande cette article. ma nièce est ravie.

2.0 étoiles sur 5 ne correspond pas a la photo, 10 août 2014
lorsque j ai reçu mon coffret beaucoup de couleurs en double les pendentifs 3 sortes différents et les élastiques brillantes pailletées absente problème a demi régler par le SAV

4.0 étoiles sur 5 Pas mal, 13 juillet 2014
le produit correspond et est de bonne qualité seul bémol le délai de livraison un peu trop long pour ce type de produit

4.0 étoiles sur 5 Bémol, 2 août 2014
Super, juste un petit bémol, la valisette est cassée dans un angle. Tant pis, elle ferme quand même.
Suggestion pour le fournisseur: un emballage un peu plus protecteur.

5.0 étoiles sur 5 loom, 11 août 2014
cmoi (boulogne sur gesse 31350 france) - Voir tous mes commentaires
trés bien pour faire une multitude de bracelet.génial pour les enfants qui aime l'art du tissage.je le recommande donc.

trés bien

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›