5.0 étoiles sur 5 A mourir de rire ! je recommande !
Vraiment tordant ! Si vous êtes une femme se film sera un parfait divertissement et un antidépresseur (qui vous donnera que de bonnes idées) !
Si vous êtes un homme vous serez tout simplement mort de rire et bien content de ne pas être la place du gars...
Les actrices sont au top l'acteur également ! l'histoire est bien ficelée et...
Publié il y a 5 mois par Fanget

2.0 étoiles sur 5 Une comédie au scénario bâclé
Publié il y a 5 mois par Semper Victor

2.0 étoiles sur 5 Une comédie au scénario bâclé, 14 novembre 2014
Semper Victor "FB" (France) - Voir tous mes commentaires
(TOP 10 COMMENTATEURS)    (COMMENTATEUR DU HALL DHONNEUR)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Triple alliance (DVD)
« Triple alliance », de Nick Cassavetes est une comédie débridée et plaisante, mais sans plus, sur le thème de l'adultère à tiroir. Mark King (Nicolaj Coster-Waldau) est marié à Kate (Leslie Mann) qui vit dans sa somptueuse maison du Connecticut. Il l'a trompé avec Carly Whitten (Cameron Diaz), une brillante avocate de Manhattan. Quand les deux femmes finissent par découvrir l'existence l'une de l'autre, c'est pour apprendre que Mark leur est infidèle avec Amber (Kate Upton), une jeune bimbo explosive... Entre résignation et vengeance, les trois femmes font rapidement le choix de l'union sacrée et de la riposte.

On est très loin avec « Triple alliance » de la beauté et de la profondeur de « N'oublie jamais » du même de Nick Cassavetes. Le scénario peine à décoller. Les gags sont plutôt lourds et les situations sont exploitées avec trop de facilité. Leslie Mann, si parfaite dans les films de Jude Apatow semble ici en faire des tonnes. Cameron Diaz est à peine plus drôle dans son rôle de maîtresse qui n'en n'est pas une (pour être une maitresse il faut savoir que son amant est marié ne cesse-t-elle de répéter). Quant à Kate Upton, elle reste cantonnée à montrer son corps parfait en bikini. L'impression finale est celle d'un film un peu bâclé et n'ayant pas su exploiter le potentiel de ses acteurs. On sourit de certes de temps en temps, mais l'ennui prime sur l'amusement.

Au bout du compte, les bonus du DVD apparaissent comme plus drôles et réussis que le film lui-même.

5.0 étoiles sur 5 A mourir de rire ! je recommande !, 17 novembre 2014
Fanget "steph" (france) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Triple alliance [Blu-ray] (Blu-ray)
Les actrices sont au top l'acteur également ! l'histoire est bien ficelée et surtout tordante.

1.0 étoiles sur 5 GROS PROBLEME TECHNIQUE ..., 5 janvier 2015
J'ai commandé ce film à deux reprises en blu-ray sur AMAZON.FR, impossibilité totale de le lire. Bug sur la première image, et le film ne démarre pas du tout ! En matériel, j'utilise ne platine Pioneer LX55 et un lecteur OPPO. Ces deux platines ont été mises à jour récemment. Je suppose un mauvais pressage. En espérant que l'éditeur réagisse rapidement !
Je n'ai eu aucun autre problème de ce genre.
Enfin, je souligne l'excellence du service client AMAZON qui me remboursera le blu-ray à réception du produit défectueux.

Conclusion, avis à tous : ATTENTION A CE BLU-RAY QUI PEUT AVOIR UN PRESSAGE DEFECTUEUX.

5.0 étoiles sur 5 J'adore, 7 novembre 2014
J'ai vraiment adorer ce film. Il est drôle et léger. On ne se prend pas la tête. Il y a vraiment des passages dans se film à mourir de rire.

3.0 étoiles sur 5 petite comédie, 19 novembre 2014
Mme Mc Le Blond (france) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Triple alliance (DVD)
histoire très classique, certaines scènes sont très amusantes et le jeu des actrices est sympa on en viendrait presque à plaindre le mari.

2.0 étoiles sur 5 triple alliance, 10 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Triple alliance (DVD)
Film agréable mais sans plus
sujet plat, film sans beaucoup d'intérêt. ..
le cinéma n'a rien d'attractif en ce moment

5.0 étoiles sur 5 Bon film., 10 novembre 2014
Film très ciblé sur les hommes qui trompent leurs femmes donc bien avec de bons acteurs et actrices donc nickel bien content.

2.0 étoiles sur 5 Raté, 17 janvier 2015
Moi qui voulait passer une petite soirée tranquille devant une comédie américaine bien calibrée sans prise de tète, et bien c'est raté et je suis pourtant pas très exigent. Les actrices cabotinent énormément avec des scènes qui s'étirent en longueur sans rien apporter a l'histoire et qui ne sont même pas drôles. Au final le film semble durer une éternité et j'en suis sorti bien déçu.

1.0 étoiles sur 5 Très deçu, 29 janvier 2015
Le Blu-ray ne marcher pas dans mon lecteur, il me demandé de faire des mises a jours, ce que j'ai fait mais ça n'a rien changer !! j'ai essayé de le mettre dans ma playstation 3 et là pareil il me demande des mises a jours et ça ne marcher toujours donc je n'ai pas pu voir le film !!!

5.0 étoiles sur 5 Triple alliance, 21 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Triple alliance (DVD)
Ce film qui nous conte une suite d'évènements sommes toute improbable au regard des réactions humaines communément admises, est une joyeuse comédie, servie par un groupe d'excellentes actrices.

Triple alliance
Triple alliance de Nick Cassavetes (DVD - 2014)