5.0 étoiles sur 5 un excellent trio pour une excellente alliance, 26 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Triple alliance [Blu-ray] (Blu-ray)
Attention bon moment de détente garanti (mon avis se porte sur le film et non le blu ray mais vivement sa sortie).

Triple alliance est une excellente comédie pas prise de tête et bien tournée.
J'avais des aprioris concernant les films de Cameron Diaz surtout dans les derniers qu'elle a tournés qui n'étaient pas des plus remarquables.

Ici on est face à un trio de femmes totalement en adoration mais piégés par ce soit disant playboy que tout les filles s'arrachent.
Ce beau mâle qui change de femmes comme de chemises va vivre l'enfer grâce à la bonne vengeance que ce trio de gazelles va préparer.
Quand je dis enfer pour lui c'est bonheur pour nous car la succession de gags est des plus drôles et on se lasse pas une minute tout au long du film.
On ne peut pas dire que c'est un grand film avec un grand scénario mais c'est plaisant et prenant (attention mari infidèle s'abstenir car les pièges montrés dans ce film peu nuire à votre couple et surtout donner des idées à votre épouse, vous voilà prévenu).

Côét casting, le trio fonctionne à merveille, Leslie Mann en bonne petite femme au foyer bien nunuche mais un peu débile est touchante et très drôle.
Cameron Diaz est pas mal et touchante.

Voilà, triple alliance est une bonne petite comédié bien sympa dont on se lasse pas et je vous le conseille pour une bonne soirée.

4.0 étoiles sur 5 Un film très drôle, 26 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Triple alliance (DVD)
Je commenterais ici le film et non pas l'édition DVD.

Ce n'est pas le meilleur film du monde, ni le mieux fait MAIS, il vaut le détour! Si vous cherchez un film pour vous détendre et surtout pour rire, regardez-le! Le trio est vraiment très amusant et les répliques sont hilarantes.
Et juste pour rectifier : ce n'est pas parce que Nicki Minaj joue dedans que c'est un navet.

Je vous le recommande !

Triple alliance [Blu-ray]
Triple alliance [Blu-ray] de Nick Cassavetes (Blu-ray - 2014)
À paraître - commandez-le dès aujourd'hui.
Précommande Ajouter à votre liste d'envies