le 17 août 2014
On retrouve Chloé et Bennet , certes c'était sympa comme idée, mais on a vraiment l'impression que les auteures ont voulu à tout prix "refaire une couche" mais c'est de trop. Trop d'invraisemblances , limite vulgaire parfois , ce qui , à mon sens , n'avait jamais été le cas dans la série des beautiful.
Le livre est court ( je ne l'aurais probablement pas fini sinon) , ce qui le rend cher et du fait de son contenu , en ferait presque une arnaque.
Il existe à priori une nouvelle série du duo Christina Lauren qui sort aux Etats-Unis , je la tenterai quand même car la série beautiful était quand même géniale jusque là.
On dira que le duo d'auteures a pêché par excès cette fois-ci. A suivre
1000 PREMIERS RÉVISEURSle 11 septembre 2014
Un joli point final à cette saga de romance érotique qui aura fait beaucoup parlé d'elle. Pour la clore, on retrouve le duo du premier volet, croustillant à souhait dans la confrontation perpétuel avec un degré de désir charnel hors norme. Leur jeu du chat et de la souris n'a rien d'original mais il fait sourire et on parcourt cette nouvelle avec aisance et plaisir. Le point négatif : pour les propos parfois trash lors des passages sensuels.
Je n'hésiterai pas à lire à nouveau "cette" auteure qui a su m'attacher à ces personnages même les plus agaçants.
mon avis en intégralité sur Un brin de lecture
le 3 septembre 2015
Nous retrouvons les personnages des premiers romans qui sont tous réunis pour le mariage de nous deux protagonistes préférés : Chloé et Bennett. Un livre qui m'a fait rire à de nombreuses reprises et c'est avec émotion que j'ai assisté au grand final. J'ai beaucoup aimé la plume de Christina et de Lauren qui m'a fait voyager pendant tous ces merveilleux tomes.

Dans ce dernier tome, nous retrouvons Bennett qui a décidé de ne plus avoir de relation sexuelle avec Chloé avant le mariage afin qu'elle ait envie de lui lors de leur nuit de noce^^. Malheureusement pour lui, Chloé, n'est pas d'accord et elle va lui opposer une farouche résistance et fera tout son possible afin de le faire craquer (tous les moyens sont bons) ^^ (La grande question est : Qui va parvenir à arriver à ses fins ? Bennett où Chloé ? ^^).

Ce tome est une très belle conclusion même si c'est avec une pointe de regret que j'ai terminé mon livre. Nous avons commencé cette saga avec Bennett et Chloé et nous la terminons avec eux, je trouve que les auteures ont eu une excellente idée ;).

Je peux vous assurer que je continuerai de suivre les futures sorties de Christina et Lauren. D'ailleurs, je vous conseille de lire cette saga qui est rafraichissante et qui vous fera passer un excellent moment faîtes-moi confiance ;)
1000 PREMIERS RÉVISEURSle 25 août 2014
j'ai juste adorée ce livre bourré d'humour et de sexe comme pour beautiful bastard, un jeu de qui va prendre le dessus par rapport à l'autre avant le mariage sur les décisions du mariage.
un mélange d'imprévus très droles, de beaucoup de sexe avoué ou frustré et du romantisme quand même, une belle cloture des épisodes beautiful
le 22 août 2014
superbe histoire , une fois le livre ouvert, on le referme qu'a la fin ; j'ai achete toute la collection
le 23 septembre 2014
Pour moi ce n'est pas le meilleur de la série (je préfère "Beatiful stranger"), mais j'ai bien ri en le lisant. C'était quand même génial de savoir ce qu'il allait arriver à Chloé et Bennett. J'attends la suite des aventures des autres (Max et Sara, Will et Hannah).
le 17 septembre 2014
l'emballage était très correct, le livre est dans la continuité des autres ,je me suis régalée.
mais celà ne m'empêchera pas des tous les relires.
et je vous remercie,à chaque fois, je trouve l'ensemble correct:
mercie beaucoup:
le 18 décembre 2015
Ce sixième volume est super, je l'ai adoré! C'est un de mes préféré! Il est un peu trop court mais il est bourré de choses drôle, de sexe, d'amour, d'amitié...Bref, je l'ai Adoré!

C'est enfin le mariage tant attendu de Chloé et Bennett, les Beautiful Bitch et Beautiful Bastard de la série. On se demande tout au long du livre si le mariage va se faire car il leur arrive des tas de choses très drôles et inattendues. Il n'y a pas que du sexe, il y a aussi pas mal de rire. Leurs amis sont très drôles et nous font passer un agréable moment.

Ce tome devait être le dernier mais j'ai appris il y a quelques jours que 2 autres tomes sont sortis...Je vais donc m'empresser de me les procurer!
le 9 juillet 2015
très ennuyeux, histoire trop molle, pas assez d'action
j'avais pourtant aimé les deux premiers tomes mais là c'est le tome de trop pour moi.
n'a vraiment aucun intérêt pour l'histoire
Voilà un tome qui conclut l'histoire du célèbre couple Chloé et Bennett. Après avoir acceptée la demande de mariage de Bennett, Chloé prépare avec celui-ci la cérémonie. Mais en attente de ce moment, Bennett devient fou face la nuit de noces et décide d'interdire toutes relations sexuelles jusqu'à ce moment.
Le couple est toujours aussi déjanté, de bonne répliques cinglantes et amusantes, des scènes torrides et sensuelles, un petit bijou. Malgré quelques vulgarités, c'est un petit tome agréable, et c'est surtout sympathique de connaitre l'histoire après la demande en mariage.