le 22 juin 2014
Fan des romans d'Emma Green, je me suis laissée tenter par cette première série de Felicity Stuart, et je ne suis pas déçue ! L'héroïne, Adèle, est drôle, fofolle, "normale", avec des formes et surtout pleines de peurs et de petites manies, ça la rend attachante et ça change des filles parfaites et/ou nunuches d'autres histoires. Et surtout, elle ne rencontre pas "l'homme idéal" en trébuchant sur lui par hasard, comme ça arrive si souvent, mais elle l'a déjà puisqu'elle va l'épouser. Non, c'est un autre, un bad boy motard et tatoué, Damon, qui va essayer de l'attirer dans ses filets...
J'ai beaucoup aimé le concept de changer de point de vue à chaque chapitre (elle puis lui), ça donne une saveur particulière à l'histoire.
En bref, un premier volume prometteur, un scénario original, de l'humour et du danger, on ne sait pas comment ça peut basculer. Je recommande !
le 4 juillet 2014
Ah j'adore ! Cette nouvelle série est vraiment géniale ! L'histoire change un peu par rapport à ce qu'on lit habituellement dans le genre. Adèle est déjà fiancée au début du roman, mais pas avec la bonne personne. Heureusement, elle croise la route du mystérieux Damon, un biker un peu rebelle. Le roman est raconté à deux voix (Adèle & Damon), ça aussi ça change. Super !
le 20 juin 2014
Une très jolie découverte !
Pour une fois, l'héroïne (Adèle) nous ressemble : imparfaite, névrosée, casée MAIS tellement attachante !
Pour une fois c'est le héros (Damon) qui lui court après... avec sa grosse cylindrée et ses tatouages de bad boy.
Pour une fois, on suit l'histoire dans sa tête à elle, dans sa tête à lui et... c'est franchement réussi !!!
le 20 juin 2014
Déjà la couverture me faisait drôlement envie.

En plus le résumé était plutôt tentant (un motard, des mystères, des bouleversements)...
Et je suis super emballée... Ce Damon, il est ultra savoureux...

Vivement la suite !!!
le 6 juillet 2014
Une histoire prenante mais beaucoup trop courte. Je mettais pourtant promis de ne plus acheter ce genre de format mais j'ai craqué. Plus qu'à attendre le deuxième volume.
le 20 octobre 2014
Très bon livres, gratuit en plus, se lit très facilement et rapidement , le téléchargement facile sur Kindle, je le recommande.
le 20 mai 2015
Livre très prenant et très intéréssant pou les personnes aimant ce genre de roman dans l'art de l'érotisme,vraiment à lire.
le 13 juillet 2015
un peu long au démarage je voulais savoir ou cela allait m'emmené, c'est pas trop mal je verrai si j'en achète d'autre.
le 1 décembre 2014
Collection sympa