le 29 mars 2014
Le complément parfait du Livre de Java du même auteur. Bien articulé, progressif, les séries d'exercices sont toujours ponctuées par 2 ou 3 exercices de synthèse. Tous les exercices sont corrigés et vous pouvez comparer vos solutions avec celles de l'auteur.
le 12 mars 2015
Ce livre constitue un complément très pratique au livre de cours. Les exercices sont regroupés par grand chapitre du cours et progressent par difficulté croissante. Chaque chapitre se termine par des exercices de synthèse permettant de mettre en œuvre l'ensemble des notions abordées dans le chapitre.

Je regrette juste quelques erreurs dans les solutions des tous premiers exercices...
le 28 novembre 2014
Livre très complet pour s'entraîner. Je conseille l'achat du manuel de cours de la même série! ;) Livraison rapide et conforme à la description.
le 16 février 2014
ce livre m'a été conseillé par mon professeur de Java, et ce n'est pas pour rien, vraiment très bon livre! je vous le conseille !
le 26 novembre 2012
C'est un un très bon livre d'excercices si il est pris en complément du livre fait par le même auteur.