le 10 octobre 2014
Malheureusement pour Isabelle Boulay, on a toujours dans l'oreille les formidables interprétations de Serge Reggiani.
Cela n'enlève rien au fait que cet artiste est une grande chanteuse, mais le défi était risqué!
le 3 décembre 2014
Bonne réception état parfait J"écoute en boucle Ces chansons sont tellement belles! Et aussi très bien interprétées par isabelle Boulay
le 16 octobre 2014
Ces un très beau CD Très belle interprétation Isabelle Boulay a très bien repris les titres de monsieur Serge regiani
le 9 octobre 2014
que dire ECOUTEZ c'est la seule raison de mon achat trop de mots a ecrire pour les directives et les conseils
le 15 novembre 2014
... achat sans problèmes, maintenant dire que le disque acheté est + ou- bon , à chacun ses gouts, amen !
le 15 octobre 2015
j'ai acheté cette version, chère, car il devait y avoir un lecteur MP3 inclus ?????? je n'ai rien trouvé de tel, or 33 euros pour un simple CD cela me parait curieux. Pourrai-je avoir une réponse Elisabeth GRANALET