4.0 étoiles sur 5 tuyau avec fuite
j'ai fais la promotion de votre produit, et commandé de nombreuses fois vos tuyaux pour mes amis, mais j'ai constaté que vous ne mettez pas en place des réductions pour vos clients fidèles. Dommage !!!!

d'autre part sur l'un de nos tuyaux commandés, une fuite s'est faite jour au filtage de l'un des embouts.
Publié il y a 8 mois par Rousseau patrick

2.0 étoiles sur 5 Troué au bout d'un mois et une semaine
Je ne laisse que rarement des commentaires sur les articles Amazon. Quand j'achète quelque chose, j'en suis normalement satisfait. Ce n'est pas le cas pour ce tuyau.

Publié il y a 9 mois par LoKan

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

2.0 étoiles sur 5 Troué au bout d'un mois et une semaine, 24 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tuyau d'arrosage extensible 7m/15m/22m/30m + pistolet jardin Longueur 30m

Effectivement, il est très pratique, et branché sur le robinet de l'évier de ma cuisine, il m'a rendu de grands services durant un mois, pour arroser les plantes de ma terrasse. Très bien dans le concept, mais très mauvais dans la durée…

En effet, ce matin, alors que je lavais mon vélo, le tuyau s'est tout simplement percé, 40 cm après le branchement au robinet. Il ne s'agit donc pas d'un mauvais montage, ou d'un pliage exagéré, juste d'un défaut. Mes amis m'avait dit que ce type de tuyau ne tenait pas dans le temps, j'ai été trop con pour les écouter !

Un mois et une semaine après l'achat, impossible de se le faire reprendre par Amazon. Achetez un bon gros Gardena, c'est certes moins "pratique", mais au moins, c'est solide…

4.0 étoiles sur 5 tuyau avec fuite, 15 septembre 2014

5.0 étoiles sur 5 Tuyau super pratique !!!, 9 août 2014
Je donne la note maximum car ce tuyau est super léger à transporter, il se range très facilement et ne tient pas de place quand on ne l'utilise pas, et lorqu'on s'en sert on peut aller jusqu'à 30 mètres du point d'eau sans s'emmêler !!!
Qualité tout à fait satisfaisante, je ne regrette absolument pas mon achat.
En ce qui me concerne, je ne vois aucun point négatif pour cet article.
Je le conseille à toutes les personnes qui en ont marre de traîner ces tuyaux rigides, qui sont lourds et qui s'emmêlent.

2.0 étoiles sur 5 Déçu au bout d'un mois et demi, 2 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tuyau d'arrosage extensible + pistolet jardin Longueur 22m
J' ai reçu mes 2 tuyaux d'arrosage qui dès le départ m'ont
donné satisfaction mais hélas au bout d'un mois et de demi, il y en a un qui
a craqué en plein arrosage. Aucune possibilité de le réparer !

2.0 étoiles sur 5 Tuyau n'est pas vraiment le tuyau que tout le monde pense !, 16 septembre 2014
Effectivement le tuyau ce déplie pas de problème la dessus. Par contre je ne le conseille pas pour un branchement sur un karcher. Pas assez solide pour le poid de l'eau. Trop de pression !
Évitez aussi les rosiers!!!!
Rosier 1 - tuyau 0
Le tuyau c'est pris dans un rosier et a percé le tuyau.
Ormis tout ça c'est pratique quand même. Ce n'est pas lourd, on peut le porter facilement

1.0 étoiles sur 5 explosion, 22 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tuyau d'arrosage extensible 7m/15m/22m/30m + pistolet jardin Longueur 7m
tuyau bas de gamme
a explosé en 2 semaines
bref passez votre chemin
ai du racheter un bon vieux tuyau en plastoc incassable

1.0 étoiles sur 5 combien d'année pour la garantie?, 1 mai 2015
Très mauvais produit. Je n’ai pu l’utiliser que 2 fois. Puis il a exploser à environ 50 cm du robinet. Jai bien respecté les consigne : ouverture graduelle du robinet et pas d’eau chaude. De combien donnée est la garantie? Quelqu’un peut me repondre svp ? Meme les operateurs de chez amazon ne le savent pas.

1.0 étoiles sur 5 Pas solide du tout, 24 juillet 2014
Je savais à peu près à quoi m'en tenir après lecture des commentaires, mais franchement je ne pensais pas qu'il lâcherait après la 1ère utilisation...Je n'en reprendrait pas.
Par contre 5 étoiles pour le service après vente amazon qui m'a remboursé dès réception de mon retour

3.0 étoiles sur 5 notice, 21 juillet 2014
Bonjour.Je suis content de ce tuyau,mais regrette que la notice soit en ANGLAIS;et que sur la photo de la notice il est precisé VALVE alors que celle ci est absente sur le tuyau.Donc mon tuyau ne correspond pas la notice.Crdt

4.0 étoiles sur 5 Très utile, 7 août 2014
Nous avons une petite piscine gonflable et cela supposait, pour réchauffer l'eau, d'amener celle ci au seau. Grâce à ce tuyau d'arrosage finie la galère car il s'adapte sur le bec de cygne. Il suffit juste d'enlever le brise jet ou de l'adapter car les raccords standards sont prévus aussi. Il est livré avec le pommeau réglable sur 7 positions. A ce prix là, il ne faut pas s'en passer

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›