4.0 étoiles sur 5 Belle histoire
suite à un quiproquo, Nikos engage Sara comme fiancée. ce qui n'était pas prévu c'est que les sentiments s'en mêlent. c'est une belle histoire.
Publié il y a 11 jours par nadrol

1.0 étoiles sur 5 LES FAUTES !!!!... bon sang
c'est vraiment insupportable ! je n'ai jamais vu un tel concentré de fautes (et pourtant des livres sur kindle, j'en dévore) : c'est bourré de fautes d'orthographe et truffé de fautes de syntaxe... il existe des corrections automatiques de nos jours quand même !
c'est totalement irrespectueux du lecteur et surtout de l'acheteur : à...
Publié il y a 22 jours par dominique

1.0 étoiles sur 5 LES FAUTES !!!!... bon sang, 9 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Une surprenante proposition (Format Kindle)
c'est totalement irrespectueux du lecteur et surtout de l'acheteur : à ce niveau, on devrait être remboursé. n'y-a-t-il pas de comité de relecture pour les livres traduits ? comment peut-on mettre en ligne un tel ramassi d'incorrections d'orthographe, de grammaire, conjugaison et autre... là je crois que tout y est !

vraiment dommage, car l'histoire de Sara et Nickos est très sympa mais ces fautes gâchent le plaisir de lire à force de s'accumuler (il y a même des morceaux de texte totalement incompréhensibles, c'est dire) et on n'arrive même plus à lire à force de mots écorchés.

j'ajoute qu'il n'y a même pas la fin de l'histoire = c'est coupé avant la fin, il manque un bout du livre : AMAZON a-t-il l'intention de faire quelque chose pour les fidèles lecteurs que nous sommes ??

1.0 étoiles sur 5 Trop de fautes d'ortographe et de grammaire, 10 juillet 2014
Ce livre est ma première lecture sur le Kindle récemment acheté et quelle déception! Il y des fautes d'ortographe et de Français très graves (conjugaisons, accord féminin/masculin...) à toutes les pages et parfois plusieurs dans la même phrase. Cela me dérange particulièrement dans la lecture. Il manque également des mots dans une phrase. Ce n'est pas acceptable.
De plus, l'auteur a un Français très basique.
Si tous les livres téléchargés pour le Kindle sont dans cet état, je vais finir par regretter mon achat.

J'aimerais savoir si d'autres personnes ont été confrontées à ce problème.

3.0 étoiles sur 5 MOYEN, 10 juillet 2014
id35 (Bretagnr, France) - Voir tous mes commentaires
En fait c'est entre 2 et 3 étoiles car j'ai aimé l'histoire (meilleure que les collection azur harlequin dans le finition et les détails), en revanche cet ebook est une catastrophe sur l'orthographe (énormément de fautes) et la traduction qui rend malheureusement difficile la lecture. Dommage pour l'auteur. Qui fait les traductions ? Qui corrige ? A ce niveau c'est bien dommage. J'ai mis 3 étoiles pour l'auteur et l'encourager mais sinon ce serait 2 (voire 1).

2.0 étoiles sur 5 Sans réel intérêt, 29 juillet 2014
Encore une fois le thème de la pauvre fille timide , vierge (!) mais intègre qui tombe amoureuse du riche play boy blasé et qui ( le pauvre!) est resté traumatisé par une déception amoureuse à l'adolescence ....( cela n'arrive à personne d'autre bien sur !) .... Bref aucune originalité .... Et pas de réel intérêt à cet ebook ....

2.0 étoiles sur 5 Traduction catastrophique …Dommage pour l'auteure!!!!, 8 juillet 2014
Suzanne Faupin "CAMELIA1575" (TOULOUSE) - Voir tous mes commentaires
(TOP 1000 COMMENTATEURS)    (VRAI NOM)
Un vrai sabotage!!! La traduction est horrible. C'est scandaleux de mettre en ligne tant de fautes de conjugaison, d'orthographe faisant injure à notre langue. On ne peut pas accepter de telles erreurs.
N'y a t-il pas de relecture?
Pauvre J L Neely!!! Votre roman est magnifique et Sara une héroïne attendrissante mais agacée quelquefois par des phrases incohérentes, je reconnais avoir été pertubée. Dommage!!!

4.0 étoiles sur 5 Belle histoire, 20 juillet 2014
nadrol - Voir tous mes commentaires

2.0 étoiles sur 5 Longuet, 7 juillet 2014
Ce livre tiré en longueur et manque de souffle. Les monologues intérieurs de l'héroïne sont lassant et interminables. En bref, il ne se passe pas grand chose malgré les voyages décrits. Décevant et plein de clichés.

5.0 étoiles sur 5 Surprenant!!!!!!!!!!!, 29 juin 2014
Superbe histoire on ne s ennui pas une minute. Impossible de quitter le livre avant la dernière page. C est l histoire d un homme qui va faire passer l une de ses employés pour sa fiancée contre la volonté de celle-ci et bien entendu ils vont finir par tomber amoureux. Livre bien écrit et les deux personnages sont géniaux.
A acheter sans hésiter

Une surprenante proposition
Une surprenante proposition de Jackie Lynn Neely
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat