5.0 étoiles sur 5 Trinity et son bel Italien
J'ai adoré, je viens de "dévoré" les 4 volumes et j'ai hate de savoir que devient Speedy et Trinity
Merci M Touzeau d'écrire de belles histoires qui me font dormir très très tard ....mais quel plaisir.
Je recommande ces livres et cet auteur
Publié il y a 12 mois par Collette Girard

2.0 étoiles sur 5 Ce feuilleton m'a agaçée
J'ai eu la constance d'acheter quatre volumes de cet ouvrage.
Je me suis divertie avec les d eux premiers ; sujet original, acteurs attachants .
Au troisième, sujet banal ; et qu'au quatrième on me renvoie aux calendes grecques ... me déçoit.
Quand on lit un roman on a envie de connaître la fin.
Publié il y a 12 mois par Annette Anglade

2.0 étoiles sur 5 Ce feuilleton m'a agaçée, 30 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La femme sans peur (Volume 4) (Format Kindle)
J'ai eu la constance d'acheter quatre volumes de cet ouvrage.
Quand on lit un roman on a envie de connaître la fin.

1.0 étoiles sur 5 Pas vraiment épatant, 31 juillet 2014
Les 2 premiers volumes étaient engageants mais le 3ème le fut beaucoup moins et le 4ème moins encore. D'ailleurs la lecture de ces 2 volumes me laissent comme l'impression que l'auteur découpe son travail là où il aurait dû le combiner. L'intrigue perd de sa saveur et j'abandonnerai Trinity et Speedy sur le bord de la route. Dommage.

5.0 étoiles sur 5 Trinity et son bel Italien, 18 juillet 2014
Je recommande ces livres et cet auteur

5.0 étoiles sur 5 J'ADOREEEEE !, 1 juillet 2014
Les aventures de Trinity et Speedy nous boostent. On a envie de les partager, de rentrer dans l'action avec eux !
Moi mon faible, c'est Speedy dont je suis tombée amoureuse et qui écrit depuis longtemps, c'est un poète car " il couche les molécules littéraires sur les vents de l'inspiration "............
Un livre à lire absolument ! que je conseille à tous ! Ne l'oubliez pas pour vos vacances !
Vite, vite, j'ai hâte de lire le vol 5
Bravo !

4.0 étoiles sur 5 bon moment de lecture, 29 juin 2014
Si vous souhaitez agréablement vous évader un moment suivez Trinity et Speedy. je viens de finir le tomme 4 et attends le 5 avec impatience

4.0 étoiles sur 5 comme toujours, j'adore !, 28 juin 2014
J'ai adoré ce volume quoique trop court à mon goût !
J'apprécie beaucoup la sensibilité de l'auteur. Sa connaissance.
Merci et a bientot !

5.0 étoiles sur 5 Speedy, 7 juillet 2014
Toujours du suspens mais ce volume je l adore moi je suis l inverse j ai peur de tout et de tout le monde et tout le long du livre j étais stressée et pressée de savoir la suite mais il faut attendre .... vivement la suite bonne continuation .

3.0 étoiles sur 5 Déçue..., 12 juillet 2014
J'attendais avec impatience la sortie du volume 4 de La femme sans peur mais j'avoue avoir été déçue par sa lecture. L'histoire commence à s'essouffler et il serait temps que Jean-Philippe Touzeau écrive le volume final de cette série....

3.0 étoiles sur 5 un peu moins excitant!!!, 14 juillet 2014
J'attend toujours la suite, fan depuis le début Trinity et son petit escargot, mais dans ce tome , je me suis sentie perdue,je trouve l'histoire complexe, un peu décousue.j'ai un peu le sentiment que l'histoire est sans fin...

2.0 étoiles sur 5 Déçue, 30 juin 2014
Beaucoup moins enlevé que les précédents. Peut-être du fait des 3 histoires en parallèle.
J'ai trouvé l'histoire Trinitry très "Arlequin", l'histoire Speedy écolo-moralisatrice, l'histoire cristina, très fade.
Cette fois ci je n'attendrai pas le tome 5 avec impatience.
Souhaitant que Jean-Philippe Touzeau retrouve plus de mordant. Je pense que peut-être il aurait fallu achever la femme sans peur.
Cela devient trop long et creux.

La femme sans peur (Volume 4)
La femme sans peur (Volume 4) de Jean-Philippe Touzeau
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat