5.0 étoiles sur 5 Trinity et son bel Italien
J'ai adoré, je viens de "dévoré" les 4 volumes et j'ai hate de savoir que devient Speedy et Trinity
Merci M Touzeau d'écrire de belles histoires qui me font dormir très très tard ....mais quel plaisir.
Je recommande ces livres et cet auteur
Publié il y a 12 mois par Collette Girard

2.0 étoiles sur 5 Ce feuilleton m'a agaçée
J'ai eu la constance d'acheter quatre volumes de cet ouvrage.
Je me suis divertie avec les d eux premiers ; sujet original, acteurs attachants .
Au troisième, sujet banal ; et qu'au quatrième on me renvoie aux calendes grecques ... me déçoit.
Quand on lit un roman on a envie de connaître la fin.
Publié il y a 12 mois par Annette Anglade

1.0 étoiles sur 5 on attend la sortie du livre ENTIER, 21 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La femme sans peur (Volume 4) (Format Kindle)
J'ai lu les premiers "Volumes" ou plutôt chapitres tant ils sont courts. L'intrigue est bonne, mais quelle déception de devoir payer
3 € pour chaque chapitres

4.0 étoiles sur 5 la fin arrive trop vite, 3 juillet 2014
J'ai adoré mais j'ai été déçue que ce tome 4 arrive si vite à la fin sans dévoiler une petite idée du devenir de Trinity et... De Speedy bien sûr. Vivement le tome 5.

3.0 étoiles sur 5 Prenant mais trop court!, 16 août 2014
Des que j'ai vu la saga j'ai lu le résumé et acheté. Je n'ai vraiment pas été déçu par les volumes 1,2,3 et 4. Le suspens, l'intrigue, tout ce que j'attendais étais au rendez vous. Néanmoins, le nombre de mot est trop faible pour le niveau de l'écrivain. Le prix par rapport au nombre de mots est très élevé. Je félicite quand même l'auteur pour m'avoir fait voyager. J'attends le volume 5 avec impatience. P-S: Achetez plutôt spirale 1, les volumes 1,2 et 3 regroupés ensemble puis le volume 4 séparément. Cela est plus économique!

5.0 étoiles sur 5 Episode 4!, 1 octobre 2014
Client Amazon - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (TOP 500 COMMENTATEURS)
Egal à lui-même, l'auteur continue avec un style alerte, vif, avec des chapitres courts et prenants.
Là où il est malin c'est qu'il termine toujours un volume à un virage dans la vie de Trinity, ce qui incite à acheter le volume suivant.
Bref, Trinity est toujours à la recherche de Gianmarco et se trouve au milieu de services secrets.
Connaîtra-t-on le secret dans le volume 5? Rien n'est sûr : Speedy se hâtant avec lenteur vers le dénouement.
Mais c'est sûr qu'on attend le volume 5 avec impatience.

5.0 étoiles sur 5 j'adore, 20 juillet 2014
Mais j'ai envie de connaître la suite., c'est pour quand le volume 5???
Vite speedy vite. Ne nous fait pas attendre..,

4.0 étoiles sur 5 comment s'évader avec un livre, 2 septembre 2014
Léger, drôle, j'ai aimé les 4 volumes de la femme sans peur. Ces livres sont écrits sans aucune prétention et me semblent destinés
à des lecteurs qui veulent décompresser après une journée de travail. De plus, je regarde aujourd'hui les escargots d'une façon
totalement différente :) !!
A quand le 5° volume, j'ai hâte de connaître la suite des péripéties de notre aventurière ?

5.0 étoiles sur 5 Une suite?, 23 juillet 2014
J ai beaucoup aimé ces quatre premiers volets à quand le cinquième?
J ai vraiment hâte d en savoir plus

4.0 étoiles sur 5 a quand le volume 5 ?, 21 juillet 2014
une fois terminé, on peste de ne pas avoir la suite...
vivement le volume 5 pour connaitre la suite .

2.0 étoiles sur 5 la femme sans peur. volume 4, 22 août 2014
Livre bien peu intéressant... ! pourtant en principe je suis bon public... J'ai acheté les 4 volumes d'un coup .... chaque livre m'a déçue de plus en plus... c'est plein de répétitions, de longueurs, de descriptions puériles, de promesses d'un suspens qui tombe à plat... combien de volumes encore pour voir la fin de l'histoire ? Pour ma part je ne le saurai jamais... je renonce.

5.0 étoiles sur 5 trop bien vivement la suite, 25 juillet 2014
ah non !!! c pas vrai ... voilà ce que je me suis dit en cherchant la suite ... à quand le volume 5 ?

La femme sans peur (Volume 4)
La femme sans peur (Volume 4) de Jean-Philippe Touzeau
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat