Format: Format Kindle|Modifier
Prix:2,99 €

le 24 août 2015
J'ai téléchargé le volume 4 et j'ai reçu la couverture du volume 4 mais le texte est celui du volume 3 déjà lu !!! que dois je faire pour
recevoir le bon texte ou me faire rembourser ????
le 9 décembre 2014
Un roman captivant, un peu comme 'Le Secret de Roxane'. Les pages se tournent à toute vitess. On se demande jusqu'ou la tension va nous trainer.
Le secret de Roxane (Part 1)
le 31 juillet 2014
j'ai dévoré les 4 volumes et j'attends le prochain avec impatience !!
C'est bien écrit,sensible et palpitant
Je recommande ces livres à ceux qui aiment le suspense et un peu de poésie
le 25 juin 2014
Tout frais sorti du cerveau prolifique de son auteur, voilà que "La Femme sans Peur 4" va égayer vos vacances d'été 2014. Réservez-vous quelques heures bien tranquilles parce que ce nouveau récit vous transporte à la vitesse grand "V" dans les nouvelles aventures de Trinity.
Elle doit se fier plus que jamais à son intuition tout en multipliant les efforts pour retrouver Gianmarco et... Speedy, son animal de compagnie si attachant.
À mon humble avis, le meilleur "Femme sans Peur" à date.
Mais n'oubliez pas de lire les tomes précédents si vous voulez vous repérer dans les méandres de ce roman.
Excellente lecture !
le 3 janvier 2015
J'en ai fait qu'une bouchée. Comme tjrs une fois que je commence un chapitre je ne peux plis m'arrêter tellement il y a de rebondissement vivement que je lise le volume 5.
le 6 septembre 2014
On s'éloigne de plus en plus du concept essentiel du premier volume . On tourne en rond, on a l'impression que l'auteur lui-même ne sait plus où il veut en venir.
le 31 juillet 2014
Les aventures prennent de plus en plus de corps , les intrigues se chevauche mais c'est trop court , il faudrait développé les aventures , les lieux , les décors.
le 31 juillet 2014
Les 2 premiers volumes étaient engageants mais le 3ème le fut beaucoup moins et le 4ème moins encore. D'ailleurs la lecture de ces 2 volumes me laissent comme l'impression que l'auteur découpe son travail là où il aurait dû le combiner. L'intrigue perd de sa saveur et j'abandonnerai Trinity et Speedy sur le bord de la route. Dommage.
le 6 août 2014
Un peu déçu par la série,chaque volume comporte trop peu de page...l'histoire traîne un peu trop et je ne sais pas si j’achèterai le prochain volume.
le 11 août 2014
Volume 4 dans le même cadre que le 3... le 5 nous amènera-t-il ailleurs ?
En attente du Volume 5 !!!! Je suis encore dans l'intrigue...