5.0 étoiles sur 5 bikini, seyant, parfait comme je le souhaitais.
arrivé dans les temps, même un peu avant. Il est parfait. La culotte est bien enveloppante, et le haut me convient car je n'ai pas trop de poitrine !
Publié il y a 8 mois par jacquet

1.0 étoiles sur 5 En attente....
J'attends toujours ma commande ça fais 1 mois c'est normale ? Je pars bientôt à la mer et j'ai plus qu'à m'en racheter un déçu
Publié il y a 8 mois par marine-anais proust

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

1.0 étoiles sur 5 En attente...., 26 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bikini femme 2 pieces maillot de bain Haut et bas,Taille haute style,multi-motifs (Vêtements)

3.0 étoiles sur 5 Intéressant vu le prix, 22 août 2014
Malgré les conseils sur le haut qui taille "petit", je me suis retrouvée avec le soutien gorge trop juste et la culotte, du coup, un peu trop large. Ma morphologie n'est probablement pas adaptée (95D/40 -j'avais donc opté pour un 42-). Je confirme qu'il est moins seyant pour une forte poitrine.
Un bouton est tombé au déballage du maillot. Néanmoins, sa forme reste originale et le prix très abordable.
Côté livraison, délai de réception annoncé entre 1 et 4 semaines ... Reçu finalement 15 jours après commande.

5.0 étoiles sur 5 bikini, seyant, parfait comme je le souhaitais., 7 août 2014

5.0 étoiles sur 5 excellent rapport qualité/prix, 5 avril 2015
Un maillot de bain original à tout petit prix !
Pour ma part, la taille est bonne (M pour un 36/38) mais j'ai une petite poitrine, le haut aurait sans doute été juste pour une poitrine plus généreuse !
De plus, il est arrivé un peu plus tôt que prévu, en bref, je suis ravie de mon achat, je n'attends plus que le soleil !

5.0 étoiles sur 5 satisfaite, 3 juillet 2014
maillot de bain commander en 38 taille nikel par contre faut pas avoir une grosse poitrine ;-) je suis contente le maillot taille assez haut pour cachet mon ventre comme je le voulai

3.0 étoiles sur 5 maillot très stylé, 12 septembre 2014
bas de bikini correct(en 40);par contre le haut taille vraiment petit la poitrine déborde(95 c) c'est le problème des hauts que l'on vend en ne donnant pas le choix de taille;je l'ai quand même gardé car l'ensemble est joli

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 18 septembre 2014
Très bon produit il taille parfaitement soutien bien la poitrine il est parfait pour cacher quelques défauts tout en restant élégant

3.0 étoiles sur 5 Mauvaise qualité, 21 avril 2015
Je l'ai acheté pour son petit prix car il y avait une bonne promotion dessus.Donc je l'ai acheté pour 10€.Le haut est un peu grand et le bas correct.Malheureusement au 1er bain, dans une piscine qui plus est, j'ai perdu deux boutons au fond de l' eau... Le rendu n' était plus ce qu'il était.C'est vraiment dommage car j'ai eu des compliments dessus... L' envoi était prévu le 14 je l'ai reçu ce jour là donc rien à dire.

4.0 étoiles sur 5 Très beau maillot de bain. Bonne qualité. Taille pour un 42 parfaitement. Et un haut 90-95B pas plus., 7 avril 2015
Très beau maillot de bain.
Je mets du 42 en culotte le bas est parfait.
Je mets du 95B en soutien gorge, le haut du maillot est très joli mais le seul reproche c'est les coques un petit peu trop rapprochées. Ne conviendra pas à un bonnet C ou plus.
La qualité est plutôt bonne.

5.0 étoiles sur 5 SUPER, 31 octobre 2014
A la réception j'ai trouvé la culotte quand même un peu grande, mais après avoir essayé le maillot, le rendu est super glamour. J'ai 65 ans et j'en ai assez de mettre des maillots une pièce, ce maillot là est le juste compromis. Vivement l'été prochain que je puisse le porter.

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›