5.0 étoiles sur 5 Parfait
L'obligation de mettre un commentaire est absurde quand on a coché cinq étoiles et que l'on dit que c'est « parfait ». Elle peut se comprendre s'il y a des choses à redire. Si vous ne la supprimez pas, je finirai par ne plus répondre à vos demandes d'évaluation, ce qui regrettable.
Publié il y a 5 mois par jean mariage

3.0 étoiles sur 5 Pire que "Plan 9 from outer space" d'Ed Wood!
Publié il y a 9 mois par Ada Leema

3.0 étoiles sur 5 Pire que "Plan 9 from outer space" d'Ed Wood!, 25 juillet 2014
Ada Leema (Finistère + Québec (Montréal)) - Voir tous mes commentaires
(COMMENTATEUR DU HALL DHONNEUR)    (TOP 10 COMMENTATEURS)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Train Express pour l'Enfer [Édition Limitée] (DVD)
Si, si, c'est possible, je vous assure. En fait, ce "film" est composé de 3 "films" non achevés collés bout à bout, et qui donnent une sorte d'espèce de semblant d'anthologie. Sorti en 1985, en exploitation limitée, presque underground, "Night train to terror" est devenu depuis un film culte dans le rayon Z Z Z des cinéphiles de tous bords.
Personnellement, je le trouve si mal fichu qu'il en devient intéressant. Peu ou pas d'histoire: des coupes, des oublis, un manque de continuité qui ferait passer n'importe quelle téléréalité pour du Molière...
Les acteurs se sont tous passés le mot et ont parié leurs salaires qu'ils pouvaient être pires les uns que les autres! En bref, c'est le footoir absolu!! Débile d'un bout à l'autre, ça en devient bizarrement jouissif.
Le diable, dieu, un groupe de heavy metal jouant comme des casseroles dans ce qui a le look d'un clip vidéo affreux et sans rapport avec le bon et la brute. 15 minutes en tout... ça fait lourd quand la musique est si mauvaise!
On aura droit aussi à des gens qui vont et viennent, une décapitation ici, une tête qui explose là... La 1ère histoire est tordue et n'a aucun sens. La 2è, la moins pire, voit des raccords fous: certains personnages changent de coupe de cheveux au beau milieu d'une scène. Comme ça, crac! La 3è m'a achevé.
Voyez: si vous trouviez Ed Wood génial, ce DVD devrait vous faire grimper aux rideaux. Sinon... non!

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 14 novembre 2014

Train Express pour l'Enfer [Édition Limitée]
Train Express pour l'Enfer [Édition Limitée] de Gregg C. Tallas (DVD - 2014)