Bonjour c'était de très bonne lunettes, elle ont duré un moment, mais elle n'ont pas apprécier de passer sous la roue de mon tracteur, c'est de ma faute Cordialement
Publié il y a 6 mois par ririlingreville

2.0 étoiles sur 5 moyen
Ca vaut le prix qui est inscrit pour ma part trop courte donc inutilisable pas assez miroir mais je vais pas me plaindre
Publié il y a 8 mois par julien

5.0 étoiles sur 5 Case Square (TM ) Unisexe Lunettes de soleil Aviateur - Pilote - Fbi -..., 16 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Case Square (TM ) Unisexe Lunettes de soleil Aviateur - Pilote UV400 100 Taille adulte% de protection

2.0 étoiles sur 5 moyen, 1 août 2014