le 21 juillet 2014
Le récit est aussi insipide que l'histoire. Des les premières lignes je n'ai pas accroché au style. Une forte envie de le jeter au panier. J'ai continue ma lecture en diagonale... J'ai fermé le livre et je l'ai jeté. Cela n'engage que moi. Tous les goûts dont dans la nature
le 15 août 2014
Cette suite est décevante. Après les rebondissements du premier tome, on aurait attendu un peu plus de rythme dans celui-ci. C'est plat et j'aurais aimé au moins un bébé à la clef pour fermer la boucle !
le 8 septembre 2014
Difficile de pouvoir noter cette nouvelle... Pourquoi ? Car je suis contente de retrouver mes personnages mais j'aurais aimer plus :p
(La gourmandise est un vilain défaut, je sais)

Nous retrouvons nos deux personnages lors de leur mariage. Cette petite nouvelle est bien plus sereine que le roman en lui même. Après la tempête ... le calme est troublant ! En même temps, je n'aurais pas forcément apprécier que l'on vienne gâcher leur journée ...Quoi que ! (lol)
le 2 février 2015
magnifique bonus comme d'habitude Lilly Sweet écrit merveilleusement bien j'ai dû lire ses livre environs 3 fois chacun j'attend la suite je ne renoncerais pas a eux avec impatience
le 29 juillet 2014
Je suis tomber sous le charme de cette belle histoire et de découvrir leur mariage n'a était un merveilleux bonus que jai savouré ! Merci a lilly sweet zack et Sara on une très belle histoire d'amour ils mon fait rêver au delà de toutes les difficulté qu'ils traverse on sens qu'ils s'aiment plus que tout !!! Jai adorée et jai tellement hate de découvrir la suite <3
le 30 juillet 2014
ce livre raconte l'amour entre un homme et une femme. un amour fort passionné. Leur amour est si fort qu'il se le montre l'un à l'autre de toutes les façons possible et plus encore par leur engagement dans le mariage...
c'est une histoire tellement belle que je le recommande à l'homme que j'aime ...
le 29 juin 2014
Beaucoup d'émotion et de sensualité dans ce bonus qui termine cette belle histoire pleine de rebondissement. C'est vraiment bien écrit. Merci
J'ai adoré cette histoire et ce final est à la hauteur de mes espérances. C'est toujours bien écrit. Lilly Sweet a un sacret talent. Je lis beaucoup de romances et celle-ci est de qualité. Je n'ai pas toujours compris les quelques commentaires négatifs, Il y a des romances américaines bien en-deçà de celle-ci et plus chère. Bref j'encourage l'auteur pour la suite que j'achèterai les yeux fermés.
le 27 juin 2014
Trop accro au livre, je n'ai pas pu résister à son bonus, lu dans la foulée bien sûr.... OUF tout est bien qui finit bien, vu le livre j'avais peur que leur histoire d'amour soit encore perturbée par de gros nuages.... Ceci confirme qu'il me tarde de lire la suite... merci Lilly Sweet pour toutes ces émotions
le 17 juillet 2014
J'ai adoré ce bonus tout comme j'ai adoré ce livre. Tout est là, et tout le monde surtout. Je n'avais pas envie de les laisser. Je serai bien sûr là pour la suite ! Fidèle au poste !!