5.0 étoiles sur 5 Une nouvelle merveilleuse !
Tout d'abord, j'aimerai dire qu'il est très facile de se cacher derrière un commentaire anonyme, dans le seul but de blesser, derrière les livres, il y a des auteurs et rappelez-vous qu'ils sont humains...
Et voilà, je viens juste de terminer Devil or Angel !
Je suis sous le choc, amoureuse et totalement bouleversée...Comment...
Publié il y a 2 mois par Vampilou

3.0 étoiles sur 5 Intrigant
La couverture du livre est vraiment magnifique et j'adore la façon dont l'illustratrice l'a faite :D D'ailleurs je trouve qu'elle est en parfaite adéquation avec le titre qui est accrocheur également. Le résumé m'a donné une envie de le lire et j'ai commencé cette nouvelle le soir de son acquisition.

C'est avec envie...
Publié il y a 27 jours par Les Livres en Folies

3.0 étoiles sur 5 Intrigant, 27 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Devil or Angel (Format Kindle)

C'est avec envie que j'ai commencé ce livre. Je dois avouer que la plume de l'auteure est vraiment très fluide. Ce n'est pas le premier livre de Rose Darcy que je lis et j'ai donc l'habitude de son écriture ;) En moins d'une heure j'avais terminé ma lecture avec une pointe de déception.

Les descriptions sont vraiment réalistes et on a l'impression de voyager dans les différents endroits et de voir les personnages.

Nous suivons l'histoire de Ian qui se doit de répandre le plaisir sur Terre. Sa nouvelle cible, Nataly, va tout bouleverser, même ses croyances les plus profondes.

J'ai été un peu déçue de ma lecture, je m'attendais à autre chose et surtout à une autre fin. Cette dernière ne m'a pas vraiment plu et je trouve vraiment dommage que l'auteure ait fait finir sa nouvelle sur une telle note.

Nataly ne m'a pas vraiment plu j'ai eu l'impression de voir une jeune femme naïve qui croyait tout ce qu'on lui disait.

Ian avait pourtant tout pour me plaire, un jeune homme sexy qui se doit de répandre le plaisir sur la Terre ... malheureusement ses réactions ne m'ont pas plu et j'ai cru voir un garçon irrésponsable.

Malgré cela, j'ai quand même passé un bon moment avec la plume de Rose Darcy qui est très agréable. Je vous conseille quand même de lire cette nouvelle ;)

5.0 étoiles sur 5 Une nouvelle merveilleuse !, 6 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Devil or Angel (Format Kindle)
Et voilà, je viens juste de terminer Devil or Angel !
Je suis sous le choc, amoureuse et totalement bouleversée...Comment est-ce possible de ressentir tout ça, me direz-vous en lisant une simple nouvelle ? Eh bien c'est simple, lisez une nouvelle de Rose Darcy et vous comprendrez ce que je ressens à l'instant même, ce mélange complexe d'émotions qui nous rend une si courte histoire, tellement réaliste, tellement belle et tellement humaine, je suis tout simplement fan !
Vous rêvez de rencontrer un Dieu du sexe en vrai, cette nouvelle est faite pour vous, bien que se soit plutôt un messager de ce Dieu, mais bon on va pas chipoter vu le résultat, on s'en fiche un peu lol Mais enfin plus que quelque chose de superficiel à laquelle on pouvait s'attendre concernant le sujet abordé, on est face à une histoire bien plus dans les sentiments que dans la surenchère de scènes de sexe sans intérêt réel. Là nous sommes face à de la tendresse, de la sensualité, quelque chose de sublime qui nous fait vibrer bien plus qu'autre chose, un amour intense entre Ian et Nataly, tout simplement parfait ! Mais c'est sans parler de la fin qui m'a cloué sur place, j'étais stupéfaite tant la situation se renverse complètement et oui je l'avoue j'ai pleuré...
Alors je vous conseille cette nouvelle absolument ♥

4.0 étoiles sur 5 Très bon, 15 décembre 2014
Jess Swann - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Devil or Angel (Format Kindle)
Alors déjà... rien que Ian Somerhalder c'est à moitié gagné pour moi. Ensuite, j'ai aimé la scène de masturbation de Nataly, très chaude (en pensant à Damon Salvatore). Et en fait, j'ai aimé tout le roman, c'est chaud, c'est bien écrit, sensuel et l'histoire est très bonne. Alors oui, il y a beaucoup de sexe mais c'est bien fait et surtout c'est mêlé aux sentiments /émotions des personnages. On comprend assez facilement la raison d'être de Ian et j'ai aimé l'apparition de C (bon ok j'avais deviné qui se cachait derrière l'initiale) et la chute

Ce que j'aime : un peu près tout mais surtout la chute finale même si elle était prévisible

Ce que j'aime moins : euh je dirais qu'il est facile de deviner l'histoire ?

En bref : Un roman très érotique à la hauteur de mes attentes et très bien écrit !

Ma note

8,5/10

4.0 étoiles sur 5 triste et sulfureux, 4 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Devil or Angel (Format Kindle)
Rose Darcy nous livre une nouvelle aux couleurs de sa couverture, brûlante de désir. Les descriptions feront frémir plus d'une lectrice. La fin m'a rendu morose, néanmoins j'ai beaucoup apprécié cette petite histoire.

3.0 étoiles sur 5 Petite nouvelle, 27 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Devil or Angel (Format Kindle)
Petite nouvelle qui passe bien le temps mais dont on ne risque pas de se souvenir sauf pour sa fin que j'ai trouvé totalement absurde. C'est dommage car je trouve que l'auteur a du talent.

5.0 étoiles sur 5 j ai a-do-ré, 21 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Devil or Angel (Format Kindle)
J'ai adoré cette nouvelle érotique, je l ai dévorée. j avais pris énormément de plaisir a lire accords imparfaits, mais là, on passe à un cran au dessus . Plus érotique et fantastique, je n ai pas été déçu. C 'est très très chaud ;) J'aime le style de l'auteur, sa façon d'écrire, de détailler les personnages. et j ai été très surprise par la fin . Je la recommande fortement, très fortement ;) a tout petit prix en plus

1.0 étoiles sur 5 Plutôt nul, 5 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Devil or Angel (Format Kindle)
Dommage parce que l'histoire est originale mais ce n'est pas très bien écrit. La fin rend le tout encore plus glauque.

Devil or Angel
Devil or Angel de Rose Darcy
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat