5.0 étoiles sur 5 Trop beau haut
Belle matière, très jolie couleur, adapté à ma morphologie, à la mode, bon rapport qualité/prix, je recommande vivement. Livraison un peu longue.
Publié il y a 10 mois par Céline VIGNAS

3.0 étoiles sur 5 Juste un petit problème
Publié il y a 2 mois par 2S3M

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Trop beau haut, 29 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : KRISP® Top Blouse Ample 2 en 1 Manches Chauve-Souris (Vêtements)

5.0 étoiles sur 5 Premier achat de vetement sur internet, 16 octobre 2014
C'est la première fois que je m'essaie à un achat de vêtement sur internet et je ne suis pas déçu. La taille est juste mais pas impossible à enfiler. La matière et la couleur me me plaisent. Donc, assez contente de mon achat

3.0 étoiles sur 5 Juste un petit problème, 13 mai 2015
L'article me plait, jolie forme, bonne taille. Mais il serait préférable de coudre l'étiquette "krisp" ailleurs qu'à l'intérieur de l'encolure du devant (sur le tissus transparent). C'est vraiment voyant, j'ai donc décousu cette étiquette mais cela laisse quelques traces. Je pense que c'était un défaut de l'article en question et que ce problème ne doit pas se retrouver sur les autres...

5.0 étoiles sur 5 Top au top, 29 mai 2015
J'ai suivi les conseils des précédents acheteurs et commandé 2 tailles au dessus et c'est parfait ! je recommande ce top est très joli et peut être porté à la fois en décontracté ou habillé en fonction du bas que l'on choisi. je recommande.

5.0 étoiles sur 5 Super, je recommande., 12 juillet 2015
Super top en mousseline. Livré dans les temps et en bon état. Il a bien résisté à la machine et au sèche-linge. ^^
J'avais peur que le bandeau du bas soit trop juste pour moi qui ai un peu de ventre mais pas du tout car c'est élastique donc il s'adapte très bien ! Je dirais même que du coup, ça donne un effet plus mince tout en cachant le petit ventre. ;-)

Le rendu est très joli et fait habillé. A mon sens, il est plus blanc que crème mais c'est conforme à la couleur que l'on a sur l'image.

Je le recommande !

2.0 étoiles sur 5 Un peu decu, 7 juillet 2015
Le top est légèrement trop court sur la longueur et je fais 1m68, ce qui n'est pas particulièrement grand. Mon mari n'a pas du tout aime et m'a demande comment la photo a été prise pour penser que c'était un jolie top. Il a trouve qu'il était mal coupe. Il est fait en deux morceaux, le dessus en mousseline et le débardeur interieur en coton stretch. Malheureusement les bretelles interieur apparaissent au niveau du col, se qui n'est pas tres esthétique. Globalement je suis decu, mais je vais quand meme le porter.

4.0 étoiles sur 5 Très bien, 13 mai 2015
Taille bien comme prévu. La couleur est conforme à la photo. Je pense que ça ne va pas être pratique à repasser, voir peut être pas de repassage

5.0 étoiles sur 5 joly, 10 mars 2015
tres joly la chemise !!! espérait ça
j'attend avec patience mes 2 jupes!!
qui espere me donneront autant de plaisir

4.0 étoiles sur 5 Tip top, 15 décembre 2014
Haut très sympa et très agréable à porter. Il va aussi bien sur un jean, que sur un legging ou une jupe. Je le recommande.

5.0 étoiles sur 5 Très joli, 4 juin 2015
Matière agréable, bien coupé, très jolie couleur !
Je ne regrette pas mon achat et je recommande même ce produit

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›