5.0 étoiles sur 5 Toujours aussi bien, 27 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Call me Baby - volume 2 (Format Kindle)
Après avoir viré Sidonie, Emmet décide de la reprendre pour le bien de sa fille. ce tome est donc centré sur leurs retrouvailles et leur histoire débutante. le rebondissement de la fin ajouté du suspens. vivement la suite

5.0 étoiles sur 5 Aïe! L'orage gronde!!!, 29 juin 2014
Suzanne Faupin "CAMELIA1575" (TOULOUSE) - Voir tous mes commentaires
(TOP 1000 COMMENTATEURS)    (VRAI NOM)
Deuxième tome savoureux, ouvrant la perspective des ennuis, du suspense, et le travail de sape de la fée Carabosse. Camilla est-elle vraiment désintéressée? Son rôle auprès de son associé est-il uniquement protecteur? Comment va réagir Sidonie ? Que fuit-elle ? Son amour naissant va t-il résister? Pourquoi envisage t-elle de le "quitter" face aux menaces de Camilla ? Quelle sera la réaction d'Emmet constatant la nouvelle attitude de Sid?
J'adore Birdie qui d'instinct appelle Camilla «pas belle».
Vivement le prochain numéro pour découvrir les réponses.

5.0 étoiles sur 5 Merci Emma, 29 juin 2014
Quel plaisir ce 2eme tome, mais c'est vraiment trop court !!! Nous retrouvons Sid très déprimée d'avoir perdu Emmet et Birdie. Mais ....à vous de lire la suite. J'adore vraiment ce que fait cette auteure et j'attends avec impatience le tome 3 qui devrait sortir dans une vingtaine de jours si le rythme est maintenu!!!Patience donc

5.0 étoiles sur 5 Emma Green quel talent !, 30 juin 2014
Honnêtement, une nanny et un milliardaire, j'étais un peu perplexe !

Mais la, je dois dire je suis conquise et bon euh, avouons Emmett ? Il est wahou...
Sexy en diable, un chouïa dominateur et tellement hot !

Vite la suiiiiiite !

5.0 étoiles sur 5 Coup de cœur, coup de foudre !, 28 juin 2014
Autant de charme, de frissons et d'humour que le volume 1... si ce n'est plus ! Encore une série d'E Green totalement addictive !!

Emmett Rochester, ses yeux noirs et ses cheveux rebelles donnent l'eau à la bouche. Quant aux jumelles Sid et Joe, elles forment un duo détonnant ! Réparties cinglantes et farfelues à gogo... C'est rythmé, un peu barré, romantique, sexy : je ne décroche pas !
A quand le volume 3 ???

5.0 étoiles sur 5 Vite le 3 !, 4 juillet 2014
Série absolument géniale de la géniale Emma Green ! Je suis fan de tout et de tout le monde : Emmett, Sid, Birdie qui est à croquer, Jude et Joséphine... vraiment hâte de les retrouver. Vite le tome 3 !

4.0 étoiles sur 5 trop court, 24 juillet 2014
bien écrit ,mais volumes trop chers; j'attends la suite......N'est-il pas possible d'avoir le roman complet... A quand l'édition de celui-ci

Call me Baby - volume 2
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat