Format: Format KindleModifier
Prix:2,99 €

Deuxième tome savoureux, ouvrant la perspective des ennuis, du suspense, et le travail de sape de la fée Carabosse. Camilla est-elle vraiment désintéressée? Son rôle auprès de son associé est-il uniquement protecteur? Comment va réagir Sidonie ? Que fuit-elle ? Son amour naissant va t-il résister? Pourquoi envisage t-elle de le "quitter" face aux menaces de Camilla ? Quelle sera la réaction d'Emmet constatant la nouvelle attitude de Sid?
J'adore Birdie qui d'instinct appelle Camilla «pas belle».
Vivement le prochain numéro pour découvrir les réponses.
le 27 juin 2014
Après avoir viré Sidonie, Emmet décide de la reprendre pour le bien de sa fille. ce tome est donc centré sur leurs retrouvailles et leur histoire débutante. le rebondissement de la fin ajouté du suspens. vivement la suite
Ce deuxième opus joue sur les retrouvailles d'Emmett et Sidonie après le licenciement de Sidonie. Je me dis que j'espère qu'on ne va pas être sur le credo on se sépare à chaque épisode et on se retrouve dans l'épisode suivant.
Ce tome joue sur la tension qui s'installe lors des retrouvailles du couple et sur leur tentative de ne pas céder à la tentation.
le 29 juillet 2014
Ce livre est incroyablement sexy, émotions garanties.
J'adore cet auteur, elle nous fait voir la vie en rose!
le 30 août 2015
c est la 1ere fois que je mets un commentaire sur mes livres mais là j'ai adoré je me suis marrée sur toute la série. J'ai passé un super moment de franche rigolade, tout a fait mon humour et je me suis détendu. Je ne sais pas si l' auteur écrit toujours avec cet humour alors je vais regarder ces autre livres.
le 29 juin 2014
Quel plaisir ce 2eme tome, mais c'est vraiment trop court !!! Nous retrouvons Sid très déprimée d'avoir perdu Emmet et Birdie. Mais ....à vous de lire la suite. J'adore vraiment ce que fait cette auteure et j'attends avec impatience le tome 3 qui devrait sortir dans une vingtaine de jours si le rythme est maintenu!!!Patience donc
le 24 juillet 2014
bien écrit ,mais volumes trop chers; j'attends la suite......N'est-il pas possible d'avoir le roman complet... A quand l'édition de celui-ci
le 20 novembre 2014
Comme toujours un vrai plaisir de lire les livre d emma green une fois commence on arrive plus à le lâcher j aime vraiment cette auteur
le 28 juin 2014
Autant de charme, de frissons et d'humour que le volume 1... si ce n'est plus ! Encore une série d'E Green totalement addictive !!

Emmett Rochester, ses yeux noirs et ses cheveux rebelles donnent l'eau à la bouche. Quant aux jumelles Sid et Joe, elles forment un duo détonnant ! Réparties cinglantes et farfelues à gogo... C'est rythmé, un peu barré, romantique, sexy : je ne décroche pas !
A quand le volume 3 ???
le 1 décembre 2014