Format: CD|Modifier

le 4 mai 2015
Cette BO sonne comme un best-of (c'est ce qu'elle est, en fait).
Les titres sont la plupart bien choisis pour le film, et on les réécoute avec plaisir. Comme beaucoup j'ai découvert le groupe Blue Swede ainsi, et au passage je conseille leur album Hooked on a feeling (ça transpire les Beatles !)
Je suis bien plus réservé sur le 2eme disque, car le theme "héroïque" revient trop souvent, et le reste est un peu trop passe-partout. Lors de certaines écoutes j'ai oublié que la musique tournait...

NB: il existe une version sans le 2eme disque. Si la différence de prix le justifie, préférez celui ne comportant que les musiques (chantées) du film.
le 7 octobre 2014
Un style de musique qui plaît... ou pas! Chaque morceau refile la patate! Rien à jeter! En tout cas, en écoutant cette B.O., on revit le film!!.... Certes, le deuxième CD qui est de la bande son pure, est réservé aux amateurs, mais je ne regrette en rien mon achat! Il faut maintenant attendre la sortie du DVD en guise de cerise sur le gâteau!!!
Je n'ai pas vu le film mais en apprécie bien la musique.
"Guardians of Galaxy" comprend 41 titres en tout, répartis sur deux CD.

Le premier CD inclut musique et paroles, l'occasion de retrouver les Jackson 5, David Bowie, The Raspberries, Elvin Bishop, Marvin Gay...
Le second CD consiste en de la musique instrumentale uniquement. Certains titres sont particulièrement rythmés "The final battle begins", "What a bunch of a-Holes", "The kyln escape"...
J'ai beaucoup aimé également "To the Stars" (5), "Groot Cocoon" (26), "Black Tears" (27), "Citizens Unite" (28) et "A Nova Upgrade" (29).
Deux CD à écouter juste pour le plaisir.
review image
le 23 janvier 2016
Une excellente compilation qui est encore plus agréable à écouter en vinyle.
Le deuxième disque correspond à l'ambiance musicale du film, je ne suis pas forcément adepte mais il se laisse écouter.
le 11 novembre 2014
Hello,

Bon déjà le film est absolument génial et sa bande son toute aussi superbe. Je me suis donc procuré la BO, aucun regret donc des titres d'anthologie, des titres que je ne connaissais pas qui sont tout aussi magnifiques. A écouter d'urgence sous peine de louper des vieux morceaux qui sont pour moi indémodable et toujours aussi bon.
le 17 décembre 2014
voici un vinyl qui ravira les collectionneur amateur !il manque juste une protection plastique il est protéger avec un simple cellophane donc après ouverture peut s’abimer très vite !
le 28 décembre 2014
Le produit correspond aux attentes.

L'édition vinyle est magnifique et le contenu est parfait.
Le second disque est tout aussi bon que le premier.
le 28 décembre 2014
La BO du film en version deluxe 2CD avec la compilation des grands groupes dans le premier CD et la partie orchestral dans le deuxième CD.. Une très belle BO .
Envoi rapide et sécurisé
le 18 septembre 2014
Un très bon disque pour passer de très bons moments et qui vit à côté du film comme un disque rock à part entière. À acheter sans hésiter ;)
le 11 septembre 2014
C'est une très bonne bande originale de film ; en particulier le disque 1, qui correspond à la K7 faite par la maman du héro.