4.0 étoiles sur 5 La loi de l'attraction expliquée clairement
Une lecture agréable et une progression cohérente qui permet au lecteur de comprendre toutes les implications de la loi de l'attraction.
Publié il y a 8 mois par Chrisdav

Les points positifs de cet ouvrage sont:
- Les principes de base que tout un chacun devrait connaître pour ne pas se laisser influencer
par des évènements indésirables et par des personnes négatives.
- Les attitudes que nous devons avoir pour changer une situation indésirable à notre avantage.

De ce...
Publié il y a 8 mois par Estilo

4.0 étoiles sur 5 La loi de l'attraction expliquée clairement, 29 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La loi de l'attraction : les réponses à toutes vos questions - Tome 1 (Format Kindle)
Pour avoir déjà lu beaucoup sur le sujet et suivi différents guides, j'ai trouvé dans ce livre toutes les clés qui peuvent éclairer la personne qui veut appliquer dans sa vie la loi de l'attraction de façon positive.
Pas de "blabla", mais du concret, ce livre est une excellente synthèse de tout ce qui a déjà été écrit.
De plus l'auteur propose ensuite une vidéo cadeau qui va pouvoir aider à mettre en pratique et à poursuivre la découverte..
Je recommande

5.0 étoiles sur 5 Un très bon livre, 1 juillet 2014
Super bouquin !

Les questions que l'auteur aborde sont très pertinentes et les réponses fournies permettent réellement de faire tomber les idées reçues que l'on peut avoir sur la loi d'attraction.

L'écriture est simple, direct et ne tombe pas dans le redondante. L'impact des conseils donné est donc immédiat et leur transformation en action claire n'en est que plus simple !

De plus une vidéo est offerte avec ce livre pour poursuivre l'apprentissage de la loi d'attraction et aller plus loin, c'est génial !
Je recommande donc très fortement ce livre, qui est à mettre dans toutes les poches !

5.0 étoiles sur 5 Explications simples et pratiques, 30 juin 2014
Textes facilement compréhensibles, possibilité de mettre rapidement en action. La loi de l'attraction expliquée de façon simple. Les principales lignes à suivre sont inscrites dans ce livre. Cela permet de bien comprendre le fonctionnement de cette loi et de savoir comment bien s'en servir et les erreurs à éviter.
Se lit facilement et il est possible de retourner facilement sur un point que l'on veut revoir.
Je le conseille !

4.0 étoiles sur 5 La loi de l'attraction et ses principaux concepts, 3 juillet 2014
Livre intéressant sur la loi de l'attraction dont les concepts sont expliqués de façon compréhensible.

J'ai trouvé les propos tenus dans ce premier tome inspirant (et motivant) quant à notre vie : nous en sommes plus maitre que nous pouvons le penser, changer est possible si on le décide et que l'on en possède la conviction profonde.

Contrairement à ce que l'on pourrait croire de prime abord penser ne suffit pas pour que la loi de l'attraction s'applique : il faut aussi agir, et donc réfléchir à ce que l'on souhaite, déterminer les actions à effectuer en conséquence et "passer à l'action".

Pas évident d'appréhender tous les évènements qui nous arrivent de façon positive, surtout évidemment ceux qui nous paraissent d'emblée négatifs, là réside l'une des grandes difficultés de l'application de la loi de l'attraction : voir du positif en toute chose.

Dans la dernière partie, l'auteur répond à plusieurs questions et ses précisions sont à mon sens importantes. Notamment, il explique que la loi de l'attraction peut fonctionner avec un objectif précis ou vague.

En clair, je recommande ce livre à tous ceux qui souhaitent savoir ce qu'est la loi de l'attraction et en découvrir les grands concepts, et ce dans un style d'écriture abordable et non pompeux/obscur.

5.0 étoiles sur 5 A lire !, 1 juillet 2014
Ce livre est une très bonne base pour comprendre la loi de l'attraction .
Ecrit de manière simple il est très facile à comprendre .
A lire avant de visionner le film " Le Secret " , pour une meilleure compréhension .

4.0 étoiles sur 5 La loi de l'attraction, 1 juillet 2014
Un bon livre, il reflet loyalement les lois de l’attraction et comment nous pouvons attirer sur nous tout ce que nous voulons uniquement pour notre bien.
J’en ai fais l’expérience et je sais de quoi je parle

Antonin

3.0 étoiles sur 5 Un ouvrage contenant des idées intessantes et que tous devraient connaître, 29 juin 2014
Les points positifs de cet ouvrage sont:
par des évènements indésirables et par des personnes négatives.

De ce fait, toute personne qui veut atteindre son objectif ou réaliser son rêve devrait prendre
connaissance des principes renfermés dans ce livre.

5.0 étoiles sur 5 ne vous en privez pas !!!, 3 novembre 2014
Des explications claires et un vocabulaires simple, compréhensible par tous. La loi d'attraction expliquée de façon progressive qui permet à des néophytes comme moi de bien comprendre sans se perdre.
Une première approche idéale, qui va droit au but et qui permet d'enclencher tout de suite le processus de la loi de l'attraction.

Merci Dorian Vallet.

5.0 étoiles sur 5 Je le conseil, 2 juillet 2014
Merci Mr Vallet !

Quel bonheur de tomber sur un livre comme celui-ci ! Étant directement concerné par la problématique du live, à savoir que je manquais cruellement de compréhension au sujet de cette loi, je ne boude pas mon plaisir d'avoir enfin obtenu les réponses que je cherchais !

Les conseils sont clairs et abordables, l'auteur ne cherche pas à gonfler le texte avec des informations inutiles.

Je recommande ce livre à tous ceux qui comme moi, sont à la recherche de réponses concrètes aux questions qu'ils se posent.

4.0 étoiles sur 5 article non reçu ., 8 septembre 2014
Sauf erreur de ma part , cet article n'a pas été reçu . l'auteur est intéressant , je me rappelle avoir consulter
cet ouvrage ; mais pas de l'avoir commander .