4.0 étoiles sur 5 Bon DVD mais pas pour les débutants
J'adore la collection des DVD de Jessica Mellet.

Celui-ci est encore mieux que les autres mais il n'est pas pour les débutants, il vaut mieux faire à son rythme et avoir fait de l'aérobic avec les anciens DVD de Fitness Team car ils apprennent les exercices à un niveau plus facile.

Attention aux genoux car beaucoup...
Publié il y a 1 mois par Lienert

3.0 étoiles sur 5 moyen
Je suis coach sportif, j'aime beaucoup les cours de Jessica mais celui-ci m'a un peu déçue.
Ce qu'il faut savoir, c'est qu'il ressemble plus à des séances de "Tabata", (1 mn d'effort intense, 30 seconde de recup à enchainer pendant 4 minutes, à répéter 3, 4 fois ).
C'est à dire que les blocs cardio...
Publié il y a 1 jour par Sofie

3.0 étoiles sur 5 moyen, 23 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Aerobic - WOW ! (DVD)
C'est à dire que les blocs cardio sont assez intenses, avec des temps de pause entre chaque bloc. Mais dans ce DVD, les temps de pause sont très longs.. Ce qui donne une séance un peu décousue en fait.
Certes, le rythme est soutenu, mais quand on a l'habitude du fractionné, il n'y a aucun problème. On a l'impression, quand on écoute Jessica, que l'on va s'arrêter tant c'est difficile, mais... Au final, les exercices durent à peine 30mn.
Rien d'irréalisable, donc!
Pas de quoi paniquer, juste regarder le DVD en entier, sans le faire la 1ère fois.

4.0 étoiles sur 5 Bon DVD mais pas pour les débutants, 5 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Aerobic - WOW ! (DVD)
J'adore la collection des DVD de Jessica Mellet.

Attention aux genoux car beaucoup d'exercices se font en sautant (les fentes sautées, les ciseaux).

2.0 étoiles sur 5 wow bof, 30 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Aerobic - WOW ! (DVD)
trop de blabla pendant la seance !!!!!!!!!!et un peut trop violent !!!!!!!débutant s abtenir! dommage quand on est fan de jessica mellet

Aerobic - WOW !
Aerobic - WOW ! de Fabrice Labouyrie (DVD - 2014)