Abdos Fessiers - WOW !
Prix:9,00 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 10 août 2014
J'adore tous les dvds de Jessica celui çi est assez différent des autres, assez dur à suivre au début mais dès le 2ème essai on y arrive !!! Je le conseille ! dvd vraiment complet !!! J'ai acheté Aerobic dans la même gamme que je conseille également.
le 2 novembre 2014
Très bon DVD très sportif de Jessica Mellet, toujours en formet et toujours très professionnelle.
Petit bémol, ses réflexions pendant tout le cours qui gênent un peu la performance.
Très efficace et tonique.