le 15 juillet 2014
Je viens de finir la lecture de Mangez et Fondez. J'étais assez sceptique à la base, il m'a été offert comme cadeau.
En réalité, ce cours bouquin d'environ une centaine de pages m'a aidé a mener une vie plus saine, ce dont j'avais grand besoin.

Ecrit d'un ton léger et humoristique, les conseils donnés dans ce livre sont faciles à suivre. Je le recommande à quiconque aurait envie de se sentir mieux dans sa peau sans efforts colossaux.

Bonne lecture et bon appétit!
le 14 août 2014
Si vous souhaitez ressembler à l'Américain (obèse) moyen, alors oui, ce livre est fait pour vous. En gros, l'auteur nous conseille de privilégier les aliments à haute densité calorique comme les glucides et les acides gras saturés et d'augmenter l'apport en sel de cuisine (attention, pas le sel marin car il contient "de la vase de mer toxique"). Quant aux légumes et à l'eau minérale, prudence, ils sont à consommer avec modération.
Comme on dit chez nous en Belgique, c'est du grand n'importe quoi !
Ce gribouillage délirant ne mérite même pas une étoile.
le 12 juillet 2014
Excellent livre ! J’ai déjà lu plein de livres sur le sujet : les régimes, la santé, etc. ça me connaît ! Malgré ça, l’auteur a réussi à me surprendre ! Il s’attaque à de nombreux mythes populaires et les casse les un après les autres ! Je pensais que mon métabolisme était en pleine forme mais j’avais tort ! Ce livre a fait une grande différence pour mes performances athlétiques (athlétisme) ! Je récupère beaucoup plus vite de mes entraînements et je me sens plus fort en compétitions. Si vous voulez garder la ligne et avoir plein d’énergie, alors n’hésitez à l’acheter !
le 12 novembre 2015
Le type qui a écrit ce torchon a trouvé une méthode simple pour se faire un peu d'argent: il dit tout a fait l'inverse de tout se qui se dit actuellement en naturopathie en se disant que les plus imbeciles d'entre ses lecteurs potentiels vont adherer sans se poser de question... et je pense qu'il doit bien y avoir quelques naifs persuadés qu'ils peuvent continuer a se bâfrer se cochonnerie et pour maigrir. De ma vie, je n'ai jamais rien lu d'aussi affligeant.....
le 21 octobre 2014
La lecture m'a passionnée au point d'avoir souscrit à la newsletter en anglais, sur le site de l'auteur. Dans la réalité ou dans la pratique, je reconnais m'être plantée ... j'ai pris au moins 3 kilos en un mois, en suivant les conseils de Matt Stone. Je reconnais cependant ne pas être diététicienne ni nutritionniste et c'est peut-être de ma faute si la méthode ne m'a pas réussi. Non, je ne recommande pas ce livre aux novices ... trop d'illusions.
le 19 août 2014
J'ai acheté ce livre car il avait de très bonnes critiques mais pour moi c'est une théorie farfelue qui me semble même dangereuse sur le long terme. Je serais curieuse de lire le commentaire de quelqu'un qui l'a mise en pratique pendant au moins 6 mois et a des résultats probants indubitablement liés à cette théorie.
le 25 août 2014
J'ai acheté ce livre en espérant trouver des conseils sensés pour perdre un peu de poids naturellement. Malheureusement, il ne m'a pas apporté les conseils et astuces auxquels je m'attendais, et j'avoue même que certaines "théories" de l'auteur m'ont un peu intriguée. Par ailleurs, ce livre est bourré de fautes d'orthographe
1000 PREMIERS RÉVISEURSle 5 septembre 2014
De bon conseils, mais je n'arrive pas à les appliquer, l'auteur utilise ses mots, ses concepts en les expliquant, mais il manque un petit quelque chose pour réussir à appliquer ses recettes pour mangez et fondre !
le 17 septembre 2014
Je m'attendais à d'autres recommandations, plus particulièrement sur la boisson.
Je vais relire "cette œuvre" car ce n'est pas possible que l'auteur donne de pareils conseils.
abelard06.
le 24 septembre 2014
On sent que l'auteur a compris quelque chose qui pourrait être une nouvelle approche intéressante. Malheureusement un esprit trop vagabond et une approche plus de narrateur que de scientifique, rend son propos peu compréhensible. De surcroit à la traduction, aucun effort n'a été fait pour adapter les menus proposés à la diététique française. On ne voit pas comment mettre sa pensée en œuvre.