1000 PREMIERS RÉVISEURSle 30 juin 2014
Pour se protéger, Léa a mis sa vie entre parenthèse… Une routine qui lui permet de maîtriser ses angoisses : elle ne veut pas ou le moins possible de contact avec les autres… C’est pourquoi elle travail comme nettoyeuse de nuit. Mais voilà, suite à un malentendu avec sa boîte d’intérim, elle a perdu sa place et doit accepter de travailler de jour chez un particulier… Comme Léa a besoin de ce salaire, elle n’a pas le choix et doit donc accepter. Alors qu’elle fait le ménage avec ses écouteurs dans les oriels, elle est prise au dépourvu par son parton, Dimitri, ce qui lui provoque une crise d’angoisse. Dimitri, avocat, au physique ravageur, va être tout de suite intriguée par Léa.Dimitri va tout faire pour découvrir ce que cache Léa et pour lui faire reprendre confiance. La volonté de Léa de se protéger, l’image qu’elle a d’elle-même vont mettre à rude épreuve leurs sentiments… Une belle histoire…
le 2 août 2014
livre très émouvant qui raconte avec pudeur une histoire fictive qui aurait très bien pu exister on voit au fil des pages un amour fleurir et une jeune fille s'ouvrir peu a peu au monde qu"elle avait rejeté.
le 30 mai 2015
cette histoire est bouleversante les personnage Lea et Dimitri sont tellement attachant. meme si quelque fois le fil de l histoire se precipite un peu j'ai trouver un recit plein d émotion d'amour de sensualité. Lea a vecu un drame atroce et sa rencontre avec Dimitri va etre decisive pour sa guetison il va l'aimer pour la sauver de ce quotidien et cette bulle de solitude qu'elle avait créée pour survivre ...ils vont traverser des epreuves autant psychologique que physique.....j'ai pleurer a plusieurs passage charger en emotion . ce livre nous donne de l'espoir et nous prouve que la communication est vitale .....je recommamde ce livre vivement
le 26 octobre 2014
Cette histoire est vraiment très touchante et pleine d'émotions. Les personnages sont attachants et je ne regrette pas cet achat que je recommande sans hésitation.
le 5 décembre 2014
Bon roman sans plus
Je pense qu'il existe un peu trop d'exagérations par rapport à la vraie vie. C est dommage .
le 28 avril 2016
Histoire tres touchante et les personnages de Léa et Dimitri sont tous les 2 très attachants que ce soit tant par leur histoire ensemble que par leur passé à chacun.
le 15 août 2014
J ai du abandonner la lecture tellement c'était creux , l'écriture est franchement médiocre, pour le meme prix , on trouve de bons petits bouquins dans la boutique kindle....
le 9 juillet 2014
Moyen histoire sympa récit nain nain. Personnellement j ai préféré une surprenante proposition qui été excellente. Mais vu le prix sa reste une lecture agréable