5.0 étoiles sur 5 trés bon livre
Publié il y a 9 mois par Marilou Bunden

2.0 étoiles sur 5 Décevant
Publié il y a 9 mois par Papinumérivore

5.0 étoiles sur 5 trés bon livre, 21 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La maîtresse du Capitaine (Les filles du vignoble t. 1) (Format Kindle)
J’ai beaucoup aimé ce livre, dont l’histoire est sympa, claire et sensuelle, le tout sur fond historique facile à lire. Les personnages sont attachants et réalistes, ils nous rappellent que la place de la femme n’était pas facile à cette époque ! Le texte est agréable et bien écrit, il se lit d’une seule traite.
Je recommande cet auteur qui nous fait vivre des scènes érotiques (mais correctes), à tous ceux qui souhaitent passer un moment de lecture agréable

4.0 étoiles sur 5 Une belle romance historique, 7 décembre 2014
Voici une belle histoire à lire pour s'évader : une romance historique originale, où l'héroïne est moderne et libérée, confrontée au rôle restreint de la femme dans une société d'hommes... Femme bafouée, veuve sans le sou, puis maîtresse amoureuse, elle est profondément humaine et très attachante. J'ai eu un peu de mal avec les nombreuses virgules, au niveau de la forme, mais j'ai beaucoup aimé l'histoire d'amour entre ces deux héros, et les personnages (les sœurs de l'héroïne) ont éveillé ma curiosité, surtout Laurencie.

2.0 étoiles sur 5 Décevant, 4 août 2014
Trop de fautes, trop de virgules. Ce roman aurait mérité une correction éditoriale. Dommage, car il n'est pas mal du tout. On apprécie la liberté prise avec les codes de la romance. L'héroïne est une femme libre, moderne, pas une nunuche vierge et coincée. L'érotisme est très présent et l'histoire risque de bouleverser les principes de certaines lectrices habituées aux relations exclusives. Mais ça change des scénarios habituels où seuls les hommes ont des partenaires multiples.
Dommage pour la présentation.

5.0 étoiles sur 5 Un vrai régal, 22 septembre 2014
J'ai lu ce livre aussi rapidement que j'avale une part de gâteau au chocolat, avec autant de plaisir, sinon plus encore !
Il me tarde déjà de lire la suite...

3.0 étoiles sur 5 la maîtresse du capitaine, 5 octobre 2014
Bon essai bien mais histoire un peu courte il faut faire attention au nombre de page en format kindle car cela va du simple au triple

4.0 étoiles sur 5 Un beau roman, 2 septembre 2014
J'ai beaucoup aimé cette histoire, sensuelle et bien écrite. Il y a de nombreux rebondissements, même si la fin est assez convenue.

5.0 étoiles sur 5 bonjour, 1 juillet 2014
tres bon livre j aime l histotique et j ai trouve la une belle histoire merci bc l'histoire et sympas et ont suis les perepethies des personages