5.0 étoiles sur 5 Un super héros sinon rien
Ce livre est génial. J'ai passé un très bon moment en le lisant. C'est drôle. J'ai eu le sourire quasiment du début à la fin. C'est très bien écrit. Je le recommande ++. Je l'ai acheté également en format papier pour le mettre dans ma bibliothèque.
Publié il y a 7 jours par Carine CHALLANDE

2.0 étoiles sur 5 Déçue
Peut-être que j'en attendais trop, je ne sais pas. Je n'ai pas aimé malgré mon envie d'aller jusqu'au bout.
Je suis désolée, Maddie, mais il y a trop de fautes d'orthographe, trop de dialogues exagérés, de situations qui ne sont même plus cocasses.
La seule chose que j'ai aimée, c'est la façon dont la relation de...
Publié il y a 13 jours par Bellamandine

5.0 étoiles sur 5 Un super héros sinon rien, 14 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Un Super-Heros sinon rien (Broché)

5.0 étoiles sur 5 Un bon moment de détente, 2 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Un Super-Héros sinon rien (Format Kindle)
Quelques heures à ne pas savoir quoi faire, ses facile un verre, posé sur le canapé et en route pour une lecture dévorante qui vous tiens jusqu'au bout tellement on na pas envie de quitter.
Franchement bravo ses des récits comme sa qui redonne l'envie de lire.
Vivement le prochain...

5.0 étoiles sur 5 Génialissime !!!!!!!!!!!!!!!!!!, 5 juillet 2014
Une belle romance où l'on est captivée du début à la fin, avec beaucoup d'humour.

Félicitation à l'auteure, j'ai hâte de découvrir vos prochains livres

5.0 étoiles sur 5 comment se détendre avec un bon livre, 3 juillet 2014
J'ai vraiment passé un très bon moment, drôle, sympa, plein d'humour et tellement réaliste sur certaines réactions.
Alors si vous voulez vous détendre, lisez ce livre.

5.0 étoiles sur 5 Un vrai remède anti-déprime !!!!!, 1 juillet 2014
Cette histoire est LE remède anti cafard/déprime !!! C'est très bien écris ! Vraiment Maddie D. est peut être une jeune auteure mais son style est nickel, son histoire est bien amenée. J'attend avec impatience de lire ses prochains écrits....!!!!
Je recommande sans modération !

4.0 étoiles sur 5 Très bien, 11 juillet 2014
Au vu des avis très alléchants sur le site Amazon, je me suis laissée tenter par cet ebook de 160 pages.
Déjà, tellement rare de tomber sur des bouquins qui parlent de couples mixtes qu'il fallait absolument que je le lise!

Donc Mélanie, c'est la nana sur la couverture. Une jeune métisse (Martiniquaise et bretonne) elle a 32 ans et bosse dans une maison d'édition en tant que chargée de communication. Ses parents sont partis vivre en Martinique et du coup, partage son appart avec sa soeur cadette.
Sa vie est basée sur les statistiques et sondages publiés dans les journaux.... sans oublier , les films regorgeant de super-héros qui perturbent madame, la nuit. Imaginez le truc !

Le seul hic à son actif, elle n'a pas de mec. En effet, depuis son histoire de 3 ans avec son ex, elle a du mal à se caser, sans compter que sa soeurette ne cesse de lui rabâcher à tout bout de champs qu'elle ne rajeunît pas, que l'age monte, qu'elle finira vieille fille et blablabla. J'avoue d'ailleurs que sa soeur chérie m'a beaucoup tapée sur les nerfs avec son acharnement. Je mets ça sur le compte de la jeunesse ^^

Puis quand elle doit assister au mariage de sa meilleure amie et collègue, c'est juste la goutte d'eau de trop.

Je dois dire que dans l'ensemble, j'ai passé un agréable moment. J'ai aimé ça, c'est certain et en même temps pour moi, cela ne respirait pas. Trop vite, troo speed cette fille.
Je l'imaginais donc cette nana hyper speed et également en bonne copine avec un sacré sens de l'humour. J'avoue que ces répliques sont très drôles surtout quand elle se retrouve en situation concurrence avec l'une de ses collègues. Cela rajoute du piment dans l'histoire et c'est très bien ainsi.

La plume de l'auteure est vraiment intéressante et surtout addictive.
Les pages se tournent facilement, sans prises de tête et c'est une histoire qui permet de souffler entre deux lectures dont je recommande avec plaisir.

4.0 étoiles sur 5 Rafraîchissant, 18 juillet 2014
un petit decouvert par hasard et je dois avoué que je l'ai trouvé tres drôle et rafraîchissant on passe un super moment je ne regrette pas mon achat et puis ca fait toujours plaisir de decouvrir des auteurs francais

5.0 étoiles sur 5 J'adore...Un très bon moment de détente, 8 juillet 2014
MP - Voir tous mes commentaires
Mélanie a tout pour être heureuse, enfin presque tout. Car la trentaine passée, Mélanie est toujours célibataire. Il faut bien dire que Mélanie a plutôt privilégié sa carrière.
Le seul hic, c’est qu’elle se retrouve maintenant en concurrence pour obtenir le poste de directrice de chargé de Com. Et sa collègue est une vraie teigne… Et elle doit aussi assister au mariage de sa meilleure amie, endroit par excellence, les célibataires sont montrées du doigt…
Une très belle romance contemporaine dont l’héroïne a du mordant et de la répartie donnant au l’histoire des scènes burlesques au possible… A lire sans modération !!

2.0 étoiles sur 5 Déçue, 8 septembre 2014
La seule chose que j'ai aimée, c'est la façon dont la relation de Xavier et Mélanie s'est formée. J'aurais aimé en avoir plus à leur sujet. Il manque quelque chose...

3.0 étoiles sur 5 Deux étoiles et demi, 28 juillet 2014
RB "RB" - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (TOP 50 COMMENTATEURS)
Un petit roman léger et sympa qui se dévoile sur un ton jeun's et tendance. L'héroïne est pleine de puch et de gaieté mais pour le moi le style est un peu trop léger. J'ai commencé la lecture de London Road de Samantha Young en parallèle et je n'ai pas pu le lâcher. Je suis ensuite revenu à celui-ci et le style ne m'a pas assez "nourrie".

Un Super-Héros sinon rien
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat