5.0 étoiles sur 5 Libération émotionnelle EFT
Je suis thérapeute spécialisée dans la gestion des émotions et je trouve le livre "libération émotionnelle EFT" de Jean Michel Gurret de grande qualité, à la fois simple et pratique, il donne les bases fondamentales de l'EFT, des exemples concrets rendent cet ouvrage accessible à tous.
Publié il y a 1 mois par Sandrine

3.0 étoiles sur 5 Eft Jean Michel Gurret
Ce livre très pratique, est une aide précieuse pour se libérer des émotions, comment l'indique don titre.
A utiliser sans modération, pour toute la famille
Publié il y a 9 mois par Cerise-68

5.0 étoiles sur 5 Libération émotionnelle EFT, 23 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Libération émotionnelle EFT: Les clés pour se libérer définitivement des peurs et de l'anxiété (Format Kindle)

4.0 étoiles sur 5 Un livre clair sur l'eft, 18 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Libération émotionnelle EFT (Broché)
Bon livre d'initiation à la technique qui fait le tour du sujet. Livre clair et bien expliqué qui rendra bien des services. Je le recommande. A garder à portée

4.0 étoiles sur 5 Un ouvrage de santé publique, 25 août 2014
C'est le type même d'ouvrage de vulgarisation qui peut être utile à tous, parce que porteur d'espoir de mieux être, sans risque ni effet secondaire. Il est par ailleurs bien écrit et très didactique. On peut agir aussitôt, sur soi ou sur les autres (avec les réserves qui s'imposent et qui sont d'ailleurs explicitées dans l'ouvrage. Une bonne surprise.

5.0 étoiles sur 5 Pratique, concret, efficace et très agréable à lire, 28 novembre 2013
Ce livre est super. Très pratique, très concret, pas de blabla théorique, beaucoup de conseils et d’exemples qui permettent de bien cerner son problème et de le traiter efficacement. L’auteur (apparemment « LE » spécialiste français de l’EFT) explique des notions vraiment intéressantes comme le concept de bénéfice secondaire ou encore la manière dont le cerveau traite et gère les souvenirs.
Je comprends maintenant mieux d'où vient mon anxiété et je parviens enfin, grâce à mes séances de « tapping », à briser ce cercle vicieux du stress. C’est une révélation !
Je pratique depuis une semaine et, déjà, je ne réagis plus de la même manière à ce qui me faisait stresser auparavant.
Bref : JE RECOMMANDE VIVEMENT !!

4.0 étoiles sur 5 e f t, 22 août 2014
5.0 étoiles sur 5 EFT : comment préciser votre cible ?
Lire toute l'évaluation ›
Publié il y a 4 mois par Marie GLEN

5.0 étoiles sur 5 facile d'accès !, 26 juillet 2014
Ce livre explique très bien cette nouvelle technique, Jean-Michel nous livre beaucoup de chose ! beaucoup de détails et d'explications. C'est un beau cadeau !
je le recommande fortement à tous ceux qui veulent se soigner ou découvrir par eux même cette technique et même aux praticiens en EFT c'est un livre facile d'accès !qui se lit rapidement et facilement.

3.0 étoiles sur 5 Eft Jean Michel Gurret, 17 décembre 2013
A utiliser sans modération, pour toute la famille

5.0 étoiles sur 5 EFT : comment préciser votre cible ?, 11 avril 2014
L'EFT est une technique de base très simple qui nécessite cependant de travailler sur une cible précise. Jean-Michel Gurret vous explique pas à pas comment trouver cette cible et s' en servir. Je le recommande à toutes les personnes qui veulent travailler sur elles - mêmes, mais également à tous les praticiens qui veulent améliorer l'efficacité de ce qu'ils font.

5.0 étoiles sur 5 Pratique et intéressant, 27 août 2014
Dans toute sa simplicité, le livre de Jean Michel Gurret nous livre un apport théorique et pratique de la méthode EFT. Il permet à des personnes novices à commencer à pratiquer sur soi pour plus d'autonomie.

4.0 étoiles sur 5 mieux etre, 30 août 2014
très intéressant si vous voulez travailler sur vous très bonne méthode que je recommande mais il faut prendre du temps pour vous car cette méthode demande de la concentration.