5.0 étoiles sur 5 pourquoi payer plus ?
attention on parle d'un portable de moins de 60 euros, et pour ce prix, y'a pas à hésiter.
navigation sur internet par wifi sans pb, belle fluidité
répond correctement à tout ce qu'on lui demande.
installation par google play sans pb.
seul bémol : n'a pas de puce GPS (mais je le savais) au cas ou on voudrait...
Publié il y a 6 mois par thierry jonchere

1.0 étoiles sur 5 mauvais telephone
Publié il y a 2 mois par pirates des caraibes

5.0 étoiles sur 5 pourquoi payer plus ?, 11 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Smartphone Cubot GT95 4.0" écran tactile Google Android 4.2 Dual Core MTK6572 Débloqué 1.2GHz 3G Wi-Fi Bluetooth- Blanc - pour orange, SFR, Bouygues, Virgin, Free ISYS, Lebara, Numericable etc. (Appareils électroniques)
navigation sur internet par wifi sans pb, belle fluidité
répond correctement à tout ce qu'on lui demande.
installation par google play sans pb.
seul bémol : n'a pas de puce GPS (mais je le savais) au cas ou on voudrait installer un logiciel antivol (type avast) et le suivre en géolocalisation.
je n'ai pas essayé les jeux (ce phone est pour ma femme)
je vais acheter le même pour mon fils.
livré dans une boite, sympa, avec une coque et un film de rechange..... quoi demander de plus ?
quand à l'aspect extérieur, en blanc et liserai bleu, il ne fait pas du tout bas de gamme. la qualité du plastique est correcte et l'écran ne plie pas lorsque l'on appuie dessus.
je ne peux que le recommander.

5.0 étoiles sur 5 Super, 24 septembre 2014
Téléphone bon marché mais extrêmement bien, ne rame pas pour aller sur internet ou les jeux, la batterie tiens le coup (Sauf si vous jouez ou l'utilisé non stop dans la journée le soir une petite recharge sera nécessaire ) n'a pas grand chose à envier aux autres des grandes marques à mon avis. Je le recommande :)

5.0 étoiles sur 5 Super portable, 2 août 2014
Un portable avec un rapport qualité prix au top. Très beau, une housse offerte, très rapide, le seul point noir pas de notice en français.

5.0 étoiles sur 5 smartphone, 19 août 2014
excellent ! vaut largement une grande marque a laquelle il ressemble tellement ! facile à utiliser rien à redire !

4.0 étoiles sur 5 Bon portable, 7 septembre 2014
rien à dire, tout fonctionne parfaitement
prise en main ( bien qu'absence de manuel) relativement facile.
un plus, il est livré avec une coque arrière protectrice en "genre silicone".... excellent contre la casse.
je recommande

5.0 étoiles sur 5 Du très bon!, 20 septembre 2014
Du très bon boulot de la part de CUBOT! Franchement pas grand chose à dire si ce n'est que presque tout à été dit finalement... Quoi dire de plus honnêtement ?! Ce téléphone est excellent sur presque toute la ligne et pour son prix il ne faut pas hésiter une seule seconde! Contrairement à un iphone 6 oui oui vous ne rêver pas mdr il n'y pas grand chose a lui envier système android, proco 1,2G, fluidité plus que correcte connexion a google et j'en passe... R.A.S a l'horizon, charge de batterie très correcte, téléphone léger et bien sympa esthétiquement parlant.. Bref il conviendra parfaitement aux petits et grands sans soucis loin de la, par contre n'oubliez pas de modifier le langage car il est au format BOSH simple détail XD de plus il est bel et bien débloqué.

Vraiment rien de rien à dire sur ce superbe téléphone Android... Bravo CUBOT PERFECT.

5.0 étoiles sur 5 il fait le job, 20 septembre 2014
malgré les délais de livraisons qui sont,il faut l'avouer très long,je suis satisfait de ce produit. un petit télephone sous android,double sim, et qui a un beau petit look.le seul bémol, reste l'appareil photo, lles photos sont correctes,sans plus.Mention spéciale au vendeur qui,bien que situé en chine, est très réactif et courtois quand on lui pose une question par mail.

4.0 étoiles sur 5 Bien, 19 août 2014
Le téléphone correspond à mes attentes donc il est bien et j'ai eu aucun souci avec depuis que je l'utilise c'est à dire 1 mois. J'ai eu juste le malheur d'oublier le chargeur en vacance et celui-ci est introuvable dans les boutiques (dans ma petite ville). Mais j'ai finalement trouvé une autre solution (bricolage). La housse offerte est un très bon point ;-) On retrouve tous ce qu'un téléphone androïde a donc il est facile à prendre en main, voilà j'en suis très satisfaite.

5.0 étoiles sur 5 Tout comme un grand.... excepté le prix!!!, 30 novembre 2014
Smartphone très bon rapport qualité-prix. Je l'avais acheté pour moi étant novice en smartphone et je l'avais choisi en me basant sur le prix attractif et les commentaires plutôt positifs. Ma fille de 15 ans se l'est littéralement approprié et ne veut plus le quitter. J'ai acheté le même pour mon fils de 11 ans. Le point négatif est que la batterie se décharge assez vite.

1.0 étoiles sur 5 mauvais telephone, 5 janvier 2015
je conseille a personne d'acheter ce telephone , car voyez vous , probleme de chargeur ( fiche) , puis le chargeur decharge ma batterie , ensuite probleme avec le tactile , il rest bloqué , impossible de l'utiliser , ca fait 2 mois que j'ai ce telephone , au debut c'etait super mais après c'est la m**** , probleme sur probleme , non seulement j'ai ete obligé de l'envoyé en chine qui m' a couté quand meme 23 euros , mais en plus il me revient donc reparé , mais autre soucis ,comme je viens de l'expliquer ci dessus .
Enfin bref je le deconseille vivement !