le 27 janvier 2014
personnellement je ne fume pas c’était un cadeau pour un de mes fils, pour ma part j'ai trouve que ce livre pouvait effectivement aider la personne qui souhaite arrêter de fumer et cela peut être un déclic .

A suivre .......
le 11 janvier 2014
D'une simplicité inouïe pour autant que l'on soit motivé.
C'est l'évidence même!
Plein de subtiles jeux de mots comme l'on trouve toujours chez David O'Hare.
Très chouette à lire.
A conseiller largement à tous ceux qui ne veulent plus fumer!!
le 9 février 2014
- Ce livre est un petit chef d’œuvre pratique qui utilise pleinement la technique de la cohérence cardiaque (avec un nouvel outil) et les connaissances sur l'addictologie pour arrêter de fumer.
- L'auteur est un humaniste partageant ses connaissances avec le plus grand nombre.
- Merci.
- Respect.
le 17 janvier 2016
Pragmatique comme approche, sans complexe ni culpabilipté, avec une pointe d'humour. Une methode qui vaut le merite d'être lue. Dans l'estime et conscience, en volonté accompagnée, un support actif. Je recomande.
le 25 avril 2014
Simple, clair et intéressant. Je pratique, depuis la lecture, la cohérence cardiaque et, même si je n'ai pas arrêté de fumer (encore !) cela me sert à me sentir plus sereine tout en étant pleine d'énergie.
le 2 avril 2016
Une approche complètement originale dans une démarche de ne plus fumer avec un contenu clair, étayé et persuasif sans jamais culpabiliser le lecteur et le fumeur. A recommander absolument!!!!
le 25 avril 2014
Une méthode facile et entièrement naturelle pour qui est réellement motivé pour arrêter de fumer. De bons conseils, des données inédites et beaucoup d'humour!