5.0 étoiles sur 5 Satisfait
Publié il y a 3 mois par Math

2.0 étoiles sur 5 Photo non contractuelle /!\
Absence de description et image trompeuse : attention il ne s'agit pas réellement d'une intégrale reconstituée. Sur les 16 saisons seulement 13 sont dans de véritables packagings en carton, les 3 autres saisons (1, 4 et 16) sont dans de simples boitiers DVD en plastique (comme dans l'intégrale officielle).

Je vais devoir...
Publié il y a 4 mois par mitchoubidou

5.0 étoiles sur 5 Satisfait, 7 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : South Park - Intégrale reconstituée - Saison 1 à 16 (DVD)
Produit correspondant à la description. Envoi rapide et soigné, Reçu en avance.Etant prévenu qu'il s'agissait de l'intégrale reconstituée cela ne m'a pas dérangé d'avoir 3 saison dans une boite différentes. Cependant les boites en plastiques sont de qualité, et ne tranchent pas trop avec le reste des coffrets.
De plus vu le nombre de coffrets et le prix proposé, cela est très intéressant.

5.0 étoiles sur 5 super dessin animé, 8 septembre 2014
Super coffrets en non censuré meme si il y a des bips mais ca c'est pas de la censure sauf la saison 14 ep 5 et 6
Donc 200 et 201 mais ils sont en vostfr.pas grave en plus pas cher

120 euros super.

5.0 étoiles sur 5 super, 26 novembre 2014
j'ai bien reçu l intégrale , neuf sous blister , superbe il n y a que 3 saisons qui ne sont pas de la même collection que les autres mais a ce prix la c est top , j adore !!! excellentissime !

4.0 étoiles sur 5 Très content, 18 août 2014
16 saisons de south park à ce prix là, c'est une excellente affaire. Il suffit de regarder le prix du DVD de la saison 1 ou de l'intégral officiel pour s'en rendre compte... Alors oui, les saisons 1, 4 et 16 sont dans des boîtiers plastiques et j'aurai préféré les avoirs avec le même packaging que les autres, mais franchement c'est pas bien grave. J'ai acheté ce pack avec l'idée principale de regarder les DVD et je suis donc très satisfait !

2.0 étoiles sur 5 Photo non contractuelle /!\, 8 août 2014

Je vais devoir revendre ces 3 saisons et les racheter...

La commande a été expédiée avec une semaine de retard. Le suivi de colis SMS n'a pas fonctionné. Aucun mot d'excuse dans le mail m'informant du retard de la commande. Sans parler du conditionnement minimaliste (un simple carton) mais ça c'est comme d'habitude. Amazon = service minimum.

Bref je ne suis pas très satisfait.

4.0 étoiles sur 5 Fan, 19 septembre 2014
Colis arrivé dans les délais.
Comme cité maintes fois auparavant , les saisons 1 ,4 et 16 sont dans des boitiers plastiques cela ne conviendra peut-être pas aux collectionneurs dvd et coffrets mais cela plaira avant tout aux fans de la série !

5.0 étoiles sur 5 Le Coffret des Coffrets, 20 août 2014
Belle série de coffrets , contrairement au précédent commentaire aucun dvd isolé, que des coffrets, ce qui en fait un série économique.

4.0 étoiles sur 5 Une affaire !, 20 août 2014
Certes, comme l'on signalé certains, 3 saisons sont proposées dans un packaging décevant, mais les 16 saisons à ce prix là cela reste une excellente affaire !!!
Je recommande ...

4.0 étoiles sur 5 Saisons south park 1 à 16, 4 septembre 2014
Les saisons sont super bien et de bonne qualité sur amazon comparer à d'autre site internet ou il sont de moins bonne qualité.

1.0 étoiles sur 5 Déçu..., 15 août 2014
Comme dit dans le premier commentaire les saisons 1, 4 et 16 sont dans des boitiers en plastoc tout moisis... j'avais acheté cette intégrale reconstituée pour la mettre en valeur, du coup là ça fait tâche et c'est naze... j'emm*** Amazon et je rentre à ma maison...

South Park - Intégrale reconstituée - Saison 1 à 16