Une intégrale reconstituée est plutôt bien indiquée car il n'existe pour l'instant qu'un seul vrai coffret (1 à 14) que j'ai acheté, puis un "pseudo" coffret qui semble être simplement customisé (1 à 15) et la série n'étant pas terminée il est presque mieux de pouvoir réunir vos saisons vous même.
Pour le prix, il ne vaut mieux pas aller trop au delà d'une centaine d'euros, le prix de south park bouge assez peu. Actuellement c'est pour moi un bon achat (120 euros / 16 saisons = 7,50 eur la saison).

En tant que fan inconditionnel depuis plus de 15 ans, je souffre depuis quelques années de ne pas voir mon dessin animé préfèré arriver plus vite en France. Possèdant déjà l'intégralité des saisons disponibles, je suis déçu que leur prise en main au niveau Français ne soit plus aussi vite retrenscrits par nos distributeurs.

Les saisons 17 et 18 étant déjà bouclées j'espère sincèrement pouvoir suivre cette série sans sous-titres car je me suis habitué aux voix des supers doubleurs que nous avons en France auxquels je tire mon chapeau pour tout le travail qu'ils font sur toutes les productions hors hexagone.

South Park est une satire de la société qui sait choisir ses thèmes et qui les traites de manière unique et il est inutile de préciser aux autres fans que c'est fait de façon très intelligente, mais je le dit quand même car South Park malgré la censure de deux de ses épisodes (jusque là), à su faire sa place dans le coeur de beaucoups de français qui comme moi, rejettent la censure et apprécient de voir des sujets importants malmenés avec humour noir, mais exprimés malgré tout.

Alors oui pour ma part on peut rire de tout mais il est évident qu'on ne peut pas le faire avec tout le monde. Mais j'espère qu'on ne nous privera pas pour autant d'avoir droit à la suite des aventures de notre fine équipe qui fait de South Park une série si importante à mes yeux.
le 27 février 2015
J'ai acheté ce "coffret" pour pour son prix avantageux.

Une saison individuelle de South Park coûte environ 20 EUR, soit 320 EUR pour 16 saisons.

Le calcul est simple : 200 EUR de moins à dépenser pour réunir les 16 saisons.

Pour peu qu'on lise les commentaires avant d'acheter (comme je l'ai fait), on sait d'avance qu'il y a quelques saisons qui sont au format "boîtier plastique DVD" et on n'est pas déçu lors de la réception.

La photo de l'annonce est clairement trompeuse MAIS, encore une fois, si on lit les commentaires, on le sait AVANT.
Une chose certaine, c'est que ce sont les premiers acheteurs qui ont été déçus par manque de commentaire au préalable !
Je peux comprendre leur mécontentement.

Pour les puristes, les fans, les collectionneurs, ... c'est vrai que c'est décevant de ne pas avoir toutes les saisons dans le même packaging.

J'ose imaginer que ceux qui se disent "puristes, fan & Co" n'ont pas attendu la parution de cette annonce pour acheter les saisons de South Park et qu'ils les achètent au fur et à mesure. Généralement, c'est ainsi que les fans font je pense.

Pour ma part, je constate que les saisons 1, 3, 4 et 16 sont dans un boîtier plastique DVD mais à 7,55 EUR la saison, je ne vais pas chicaner.

Il est toujours possible par la suite de revendre les 4 saisons "boîtier plastique" et d'investir à nouveau dans 4 saisons au pachaking original.

Pour ma part, je ne suis pas collectionneur donc je suis très satisfait de posséder les 16 saisons à ce prix de dingue et de pouvoir regarder les épisodes de South Park.

Concernant la livraison, la société Amazon reste fidèle à elle-même et a envoyé le colis très rapidement.
le 18 août 2014
16 saisons de south park à ce prix là, c'est une excellente affaire. Il suffit de regarder le prix du DVD de la saison 1 ou de l'intégral officiel pour s'en rendre compte... Alors oui, les saisons 1, 4 et 16 sont dans des boîtiers plastiques et j'aurai préféré les avoirs avec le même packaging que les autres, mais franchement c'est pas bien grave. J'ai acheté ce pack avec l'idée principale de regarder les DVD et je suis donc très satisfait !
le 5 janvier 2016
Pourquoi la série s'est arrêtée de sortir en DVD en France apres la saison 16 ? Encore une fois, le marché de l'edition vidéo en France est déplorable. Déja qu'il a fallu attendre des années pour avoir de beaux coffrets South Park, voilà que ca ne va pas au bout. J'espere des news pour 2016...
le 26 novembre 2014
j'ai bien reçu l intégrale , neuf sous blister , superbe il n y a que 3 saisons qui ne sont pas de la même collection que les autres mais a ce prix la c est top , j adore !!! excellentissime !
le 12 février 2016
le politiquement pas correct, quelle jouissance !! je ne m'en lasse pas. Je conseille cette série à tous ceux qui sont pour la liberté de parole sans entraves. enjoy it !!
Chantolly
le 11 mars 2015
J'ai pris le pack pour l'anniversaire de mon compagnon et il adore. Complet. Bonne qualité, les boîtiers sont super. Promet des heures de rigolade.
le 7 septembre 2014
Produit correspondant à la description. Envoi rapide et soigné, Reçu en avance.Etant prévenu qu'il s'agissait de l'intégrale reconstituée cela ne m'a pas dérangé d'avoir 3 saison dans une boite différentes. Cependant les boites en plastiques sont de qualité, et ne tranchent pas trop avec le reste des coffrets.
De plus vu le nombre de coffrets et le prix proposé, cela est très intéressant.
le 27 décembre 2015
Pour ceux qui ont déjà les dvd est - ce que ils sont non censuré? Car j aimerais l acheter mais je préfère être sûre
le 8 août 2014
Absence de description et image trompeuse : attention il ne s'agit pas réellement d'une intégrale reconstituée. Sur les 16 saisons seulement 13 sont dans de véritables packagings en carton, les 3 autres saisons (1, 4 et 16) sont dans de simples boitiers DVD en plastique (comme dans l'intégrale officielle).

Je vais devoir revendre ces 3 saisons et les racheter...

La commande a été expédiée avec une semaine de retard. Le suivi de colis SMS n'a pas fonctionné. Aucun mot d'excuse dans le mail m'informant du retard de la commande. Sans parler du conditionnement minimaliste (un simple carton) mais ça c'est comme d'habitude. Amazon = service minimum.

Bref je ne suis pas très satisfait.