le 12 août 2014
Bon même si ce n'était pas un "Véritable" Ecchi le style avait l'air de se porté sur le Sex et donc d'y ressembler. Mais en fait pas du tout c'est une série ou le mot d'ordre est moquons nous du Sex ou pour être exact d'une fille qui ne pense qu'a ça mais qui n'est pas capable de s'y lancé véritablement, avec son "Puceau" de copains comme elle l'appelle, et du coup comme elle la choisie ?! Sinon on rigole bien sur certains passages qui tombe dans un burlesque assez efficace mais hélas pas assez présent. Pour ceux qui sont tombé sur cette oeuvre en tapant le mot "Hentai" sauvez vous cet anim n'est pas pour vous ! PS : Un livret pour une fois intéressant (pr 1partie) car qui il définie les codes du Fan-Services ds ls Mangas et du coup défend ce dernier dans sa manière d'exploré directement le sujet sans avoir pour but d'exciter le spectateur.
le 19 décembre 2015
Je vais enfin pouvoir voir la fin de cette super série, elle est drôle et envoutante et Yamada, le personnage principal est incroyable. Je recommande vivement ce produit! Très bonne qualité et emballage impeccable.
le 19 août 2014
Je recommande ce manga qui est tres bien l humour est onnipresent il faut aimer le genre décalé mais je vous le recommande vous ne serez pas déçus
le 16 août 2014
Juste parfait que se soit en terme d'expédition, de prix ou de la qualité j’attends la suite avec impatience maintenant série très marrante
le 16 mai 2015
Je le conseil a tous les fan de mangas romantique, comedie franchement vous ne pourez pas etre decu d'un aussi bon mangas.
le 20 avril 2015
Pour moi qui suis adepte de dessins animés érotiques, j'ai trouvé ce coffret sans intérêt. Je regrette de l'avoir acquis.
le 15 décembre 2014
Un anime génial que je recommande à tous les fans d'anime du genre comédie romantique ! Fous-rire garantis à chaque épisodes . Certains seront rebutés par le coté très ''fan-service'' : mais il n'en ai rien. Dés qu'il y a du fan-service à l'écran, il est justifié par le scénario, et ça c'est ce qui le différencie d'un banal ecchi ! Bref, certes c'est une romance, mais une romance très bien menée qui parvient à nous maintenir en haleine jusqu'à la fin avec des personnages attachants et une histoire d'amour pas comme les autre!