le 30 septembre 2014
J'ai fait cet achat suite aux différents avis que j'avais pu lire sur le net et effectivement je n'ai pas été déçu.
Petit anime très sympathique.
le 4 février 2015
Série animée avec une jeune fille drôle et attachante. Yamada, jeune lycéenne un peut perverse qui veut absolument perdre sa virginité et avoir cent partenaire sexuels. Douze épisodes drôles sans jamais tombé dans le vulgaire ou le voyeurisme. Une situation qu'on connu bon nombre d'entre nous.
le 12 février 2015
12 épisodes bien rythmés où le rire est omniprésent. Malheureusement une fin en demi teinte empêche d'adhérer totalement à cette série débridée. La qualité de la série et le nombre peu élevé d'épisodes, nous invite néanmoins à la relecture...
le 28 septembre 2015
Je me suis régalé; j'ai trouvé la série drôle et rafraichissante. Pleine de situations embarrassantes de l'adolescence. L'approche sexy est surtout le prétexte à la découverte amoureuse.
le 22 août 2014
Je me suis procuré ce coffret à la dernière Japan Expo sur le stand d’anime store et l’ambiance visuel toutes en couleur et bien rythmée dès le premier épisode met dans le bain. L’héroïne du genre atypique (nymphos dès l’adolescence) est parfaitement doublée en japonais (je n’ai pas testé le doublage français). On rigole par ses tentatives pour passer à l’acte. La comédie rafraîchissante se poursuit sur une touche de romantisme et se termine d’une façon simple mais agréable. Le packaging comme toujours avec la collection Saphir est au rendez-vous, même pour un ecchi ! quant au prix, je l’ai eu pour 20 euros dans une offre de 3 coffrets saphir !
le 23 octobre 2015
Une bonne série qui mélange amour et humour! Notre héroïne et super marrent quelle pense constamment au sexe .
dommage qui y a que 12 épisode éperons qui il a un 2 saison con puise apprécier plus encore .
cet a vois absolument il vraiment bien