Format: Format Kindle|Modifier
Prix:2,99 €

le 21 juillet 2014
Le tableau se compose, l'intrigue évolue, les héros se dévoilent petit à petit...
L'histoire de Sid est très touchante, sa sœur Joe est hilarante et le bel Emmett, blond ténébreux de son état, nous fait retenir notre souffle : est-il ange ou démon ?
100% Addictif.
Maintenant le 4 s'il vous plait ! Et vite !!
le 31 juillet 2014
Encore, une série de Emma Green très addictive. Pleine de frissons et de rebondissements on est tout de suite prise dans l histoire et on attend la suite avec impatience.
le 4 juillet 2014
sidonie a révélé son passé à emmet. leur relation évolue. évidemment il y a un rebondissement à la fin. à suivre
Ce troisième volume passe au niveau supérieur avec une intrigue qui se complexifie, une héroïne qui dévoile ses failles et un héros qui finit par m'énerver avec ses hésitations.
Le secret de Sidonie et son passé en font une héroïne touchante mais forte qui ne se laisse plus faire. Emmett nous déçoit un peu comme il déçoit sa belle. Son aveuglement devient agaçant :-).
44 commentaires|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
Il va falloir encore attendre un mois! Les épisodes sont trop courts, et l'attente est trop longue... Emmett ne semble pas vouloir reconnaître ses sentiments pour Sidonie, alors même qu'elle l'attire irrésistiblement et qu'il reconnaît que Birdy s'est attachée à la jeune femme. Pourquoi lui tourne t-il le dos au moment où elle a le plus besoin de son soutien? Sa dérobade sera t-elle fatale à l'évolution de leur histoire? Sidonie est ulcérée devant son attitude et tous ceux qui l'aiment pourraient avoir raison. Son coeur sera t-il brisé une nouvelle fois? A suivre ....
le 24 juillet 2014
J'aime bien l'histoire en elle même, les personnages sont crédibles mais si à chaque épisode ils doivent se séparer bah ...
ça devient lassant. Je sais que quand on est folle amoureuse on peut pardonner beaucoup de choses mais là depuis 3 épisodes il faudrait qu'il se décide le gars !!! Il n'a pas beaucoup de considération pour elle à part pour son corps pour l'instant !! j'aimerai que l'auteur nous fasse un final serte à rebondissement mais pas toujours parce que Monsieur est vexé , ne la soutient pas ou autre ....