5.0 étoiles sur 5 En un mot : Wouah !!!
J'attendais l'épisode avec impatience et suis loin d'être déçue!
Publié il y a 5 mois par MP

3.0 étoiles sur 5 Percée à nue 3
Bon sujet, plaisant à lire, traduction pas toujours au top et héroine au caractère un peu mou face à un pervers à enfermer.
Publié il y a 3 mois par bérénice dux

5.0 étoiles sur 5 En un mot : Wouah !!!, 4 juillet 2014
MP - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Percée à nue 3: Résistance (Percée à nue, #3) (Format Kindle)
J'attendais l'épisode avec impatience et suis loin d'être déçue!
La manipulation de Jeremy s'intensifie au fil de l'histoire et on se demande toujours quel est son but... On retrouve une Lilly plus forte... Toujours aussi original! Je suis scotchée par l'imagination de Scarlett Edwards. Son style d'écriture nous embarque entièrement dans l'histoire et nous laisse dans l'attente du plaisir de plonger à nouveau dans le prochain épisode. J'avoue avoir presque craqué à lire la suite en anglais...

5.0 étoiles sur 5 Fascinant, 21 août 2014
RB "RB" - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (TOP 50 COMMENTATEURS)
Ce troisième volume nous dévoile l'ambivalence du personnage de Jeremy. A la fois bourreau et amant, tendre et cruel, ce personnage nous entraine dans un monde d'obscurité dérangeant.
Nos émotions et nos sentiments envers lui suivent ceux de Lilly. Ils varient au fil de l'histoire entre horreur et fascination. Ils peuvent basculer d'un moment à l'autre au fil des pages et c'est tout ce qui fait tout le piquant de l'histoire.
L'auteure excite notre curiosité: depuis quand Jeremy surveille-t-il Lilly? Pourquoi l'a-t-il enlevée? pourquoi la séquestre-t-il? Quels sont les sentiments étranges qu'il nourrit pour elle? Qu'attend-t-il d'elle?
Percée à nue est vraiment une série dérangeante et addictive qui nous plonge dans le méandre des émotions et des sentiments humains et des jeux de l'esprit.

5.0 étoiles sur 5 Vraiment époustouflant, 10 août 2014
Je me sens mal à l'aise mais j'aimerai savoir si Lily résistera à toute cette soumission, cette cruauté et par moment cette gentillesse car Jeremy sait se montrer attentionné mais cela ne dure jamais longtemps. La pauvre Lily va souffrir psychologiquement et physiquement. J'espère qu'elle ne va pas se perdre. Pourquoi ça lui arrive, qui est Jeremy, que lui veut-il ? Les scènes sont violentes et dérangeantes. Jeremy veut soumettre Lily et la briser mais pourquoi. De son côté Lily résiste avec ses doutes et ses peurs. Vivement la suite. Scarlett EDWARDS sait maintenir son lecteur en haleine.

5.0 étoiles sur 5 A LIRE, 21 octobre 2014
A LIRE.

ATTENTION, très addictif.
Livre dérangeant sur le fond , contrainte et forcée par son ravisseur fortuné, certaines scènes sont pénibles à lire mais l'histoire est efficace.
Le livre est très bien écrit. Personnages consistants et attachants.
Je recommande
Ames sensibles s'abstenir

5.0 étoiles sur 5 perplexe mais..., 10 juillet 2014
Ce livre est intriguant on suit l'histoire d'une femme (lily) qui se fait enlever par un magnat des affaires (ô quel surprise), pour signer un contrat pour être soumise (on suit la tendance) et la paf descente aux enfers... Sequestration manipulation maltraitance pour la forcer à signer ce foutu contrat... Quelle fini par signer au risque de mourir...Et le malaise commence (plutôt s'amplifie) ... Fini les 50 nuances de truc, là on est vraiment dans le côté obscure de la soumission... Et c ça qui est malheureusement fascinant, on se sent mal mais on veut savoir si lily résistera à tout ça sans se perdre, pourquoi ça lui arrive, qui est jeremy, que lui veut il... les scènes sont violentes, dérangeante et pleine de folie... On sent l'intrusion psychologique de jeremy pour soumettre lily et la brise,de même on perçoit la résistance de celle ci avec les doutes et les peurs (est-ce réel ? Suis je folle ?)... Il m'a rendu physiquement mal à l'aise mais je veux savoir la suite... J'espère que lily va s'en sortir et se venger... Je veux ça finisse mal (pour jeremy quelque soit son histoir)...Bref il est intense et additif mais en même temps dérangeant et violent... Plus on avance dans les tomes plus c une escalade dans la folie... Mais il exploite à merveille une faiblesse universelle, celle qui nous fais ralentir sur l'autoroute quand nous passons à côté D'un accident...la curiosité...

5.0 étoiles sur 5 Vite la suite, 9 juillet 2014
C est vrai qu il y a toujours un tome dans une série qui n a pas grande nécessité et c est le cas ici. On apprend pas grand chose de plus quand aux motivations de Jeremy. Mais bon c est bien ficelé, la tension est la. On essai de chercher pourquoi elle et c est frustrant ! Alors vivement la suite

5.0 étoiles sur 5 SERIE ADDICT, 1 août 2014
J_adore cette serie j_ai hate d_avoir des reponses a toutes mes questions;j_ai attendu le 4eme avec impatience et l_ai lu dans la journée;histoire tres bien ecrite

3.0 étoiles sur 5 Percée à nue 3, 25 août 2014

5.0 étoiles sur 5 Accro!, 15 septembre 2014
Je suis accro depuis le premier.
Le seul petit bémol que je mettrais c'est la durée trop longue entre chaque partie.

5.0 étoiles sur 5 une suite à la hauteur de l'attente, 5 juillet 2014
Nous n'apprenons pas grand chose sur le pourquoi de cet enlèvement.
Jeremy montre une nouvelle facette de sa personnalité et Lily s'accroche.
Ils ont tous les deux une très forte personnalité.
J'ai hâte de lire la suite et de comprendre le pourquoi du comment.
Bonne lecture