5.0 étoiles sur 5 REGALEZ-VOUS, 6 juillet 2014
Nicolas T (France) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : 50 recettes de smoothies santé minceur (Les petits livres MarieBo Solutions t. 1) (Format Kindle)
Il ne faut pas croire que ce guide "Recettes Smoothies Minceur" est un énième guide amincissant, calibré par des images photoshopées pour tromper son monde.

Non. Ce n'est pas ça et je pense que c'est la qualité première de cet eBook. Ce livre est un retour d'expériences riche et sincère. Il y parle d'alimentation saine et comment y parvenir voluptueusement avec des smoothies et quels ingrédients choisir.
Ces recettes apporteront ligne, vitalité et goût des aliments naturels. L’auteure, avec de petites touches humoristiques, explique son parcours personnel, donne les recettes qui ont fonctionné pour elle et qui ont toutes les raisons de nous combler aussi. Des astuces simples, aussi, pour lutter contre les pesticides, conserver naturellement nos fruits et légumes…

Et surtout, 50 recettes sucrées ou salées pour toutes les papilles !

N’hésitez pas !

5.0 étoiles sur 5 Recettes originales dans ce petit ebook, 17 août 2014
Bon livre qui nous livre une expérience personnelle d'une passionnée de smoothies et convaincue de ses bienfaits

Mention spéciale pour les recettes salées, c'est justement l'objet de mon achat parce qu'on en voit pas partout j'ai même "détourner" deux recettes sucrées en salées en modifiant un aliment ou en supprimant un autre.

Bonne surprise l'auteur parle du Nutribullet succinctement et sa différence avec Vitaminix, autre très bonne surprise les recettes pour bébé que l'on peut tout à fait adapter à son goût.

5.0 étoiles sur 5 Un concentré de bienfaits, 8 juillet 2014
Comment ne pas craquer lorsque l'on voit les noms de ces recettes de smoothies.
L'auteur non seulement partage avec nous ses recettes, mais aussi son vécu raconté
avec humour et ce qui l'a amené a concocté ces petites merveilles de bienfaits.
Elle nous livre ses astuces et ses conseils judicieux. Un livre à toujours avoir à portée
de blender ;)

5.0 étoiles sur 5 Rien à redire, 23 août 2014
Pourquoi 5 étoiles ? Parce qu'elle le vaut bien ! What Else !
Des petites recettes pour les femmes qui se trouvent un peu trop moelleuses... Et elles ont tort.
Les anorexiques.... Ras le bol....
Quel plaisir qu'un corps un peu dodu...
Bonne route !

5.0 étoiles sur 5 Excellent !, 7 juillet 2014
Voici un excellent livre de recettes de smoothies !
Mes filles et moi allons nous régaler, et en plus c'est bon pour la santé !
Que demander de plus ?
Merci à l'auteure pour ces idées saines et délicieuses :)

5.0 étoiles sur 5 Une véritable équation de santé pour tous !, 12 juillet 2014
Une démarche en toute humilité d'une auteure qui cherche avant tout, avec sincérité et souci de l'Autre, à faire partager sa passion des smoothies.

Bien au-delà des recettes gourmandes habituelles, c'est une invitation au mieux-être, à prendre soin de soi avec bon sens que nous proposent ces smoothies tout en les personnalisant à nos envies et à notre goût, comme nous y encourage chaudement l'auteure. Si ne ce n'est pas déjà fait, courez vite acheter votre blender afin de tester la formule suivante :

Marie-Bo solutions + (Fruits x légumes : blender) + Vitalité x smoothies = Santé au top !

5.0 étoiles sur 5 ingrédients de cet ebook, 12 juillet 2014
Un concentré d'informations, une touche d'humour, une bonne poignée de sincérité, des a priori battus en brèche, le tout mis en forme avec clarté et pédagogie.
Un livre de recettes qui se racontent avec intelligence et enthousiasme;
J'oubliais : à acheter sans modération !

4.0 étoiles sur 5 Recettes Minceur et gourmandes, 19 août 2014
Pacovskaia (France) - Voir tous mes commentaires
Super recettes de smoothie. Très bien expliquées. Pour se mettre en forme le matin ou remplacer très avantageusement un "encas" le midi. J'ai vraiment hâte de les tester et de les goûter. Car c'est bon pour la santé, rapide et franchement ça a l'air vraiment délicieux. Avec mon mixeur pour le moment ..... je viendrai vous en dire des nouvelles ! Je l'ai déjà fait pour un ingrédient ou deux. L'idéal est d'avoir son blender .... mais c'est pour un peu plus tard !

5.0 étoiles sur 5 Le bonheur des papilles !, 28 juillet 2014
Des titres qui font sourire !
Des recettes simples !
Des ingrédients auquel on ne penserait pas !
Un tout excellent !
BRAVO !