Format: Téléchargement MP3Modifier
Prix:9,99 €

le 12 juillet 2014
Ne vous embarrassez plus de vos vieux albums de Brel, Brassens, Ferré, Duteil et autres écrivaillons de chansonnettes poussiéreuses. Videz vos greniers pour laisser la place à la relève de la chanson française !

Des paroles d'une finesse imparable, des mélodies qui enfoncent les plus grands succès actuels (y'a pas de mal, mon neveu de 4 ans fait de meilleurs tubes sur son orgue Bontempi), un sens de la métaphore qui vous émerveillera et vous redonnera goût à la beauté de la langue de Molière.

L'internaute précédent aurait aimé un duo avec Daniel Guichard pour faire danser dans les chaumières et apporter de la joie de vivre. Pertinent, pertinent...
Néanmoins une collaboration avec Céline Dion m'aurait bien botté moi.
Elle qui aime les beaux textes, intelligents (rappelons son splendide duo avec Johnny: "Si jamais je me perds / Si jamais je prends l’eau / Ouvre-moi la portière / L’amour peut prendre froid"), je l'entends déjà gueuler à travers sa baraque: "René, Renééééééééééé, regarde ce que Sebastien Patoche m'a écrit. C'est tellement boÔo !!!"
Et du même niveau ! Mais au moins on rigole bien avec lui...
le 4 août 2014
comme toujours Sébastien patoche est drôle et divertissant. A prendre au second degré bien sûr. super sympa à écouter pour rigoler!
le 6 août 2014
Ce deuxième album du grand Patoche réjouira ses fans (dont je fais parti depuis la création du personnage par Cartman). En effet c'est du pur Sébastien Patoche, vous êtes servi! C'est un album à base de musiques électroniques, parfois exotiques, ou encore funky! Les paroles sont toutes à prendre au second degrés bien sur.. Les thèmes abordés sont situés en bas de la ceinture évidemment!

On aimera notamment les titres suivants:
-On va la mettre au fond
-Combien de temps
-la Renault 18 American
-Beau black
-On est au max
le 7 juillet 2014
Une pure merveille, des paroles profondes sur des musiques mucha caliente!!! Il manque juste un duo avec Daniel guichard pour faire péter les watts de ma. Nevada alizé!!!
11 commentaire2 sur 4 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 31 juillet 2014
Ce type a un vrai talent!!! Les paroles sont très bien trouvées, la musique est très entrainante, pour rire un bon coup, achetez ce disque! mon fils de 7 ans adore mais nous, les parents, aussi !
le 2 août 2014
Enfin ont l'attendait ce cd, du bonheur à entendre et un chantée haut et fort, parfait pour faire la fête ne passée pas à cote